AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Guilde : PainMakerS

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Présentation de la Guilde : PainMakerS   Mar 12 Mai - 14:55

Nom : PainMakerS (fabricants de souffrance)

Blason :


Intro:
Cette guilde émane d’une profonde aspiration, mêlant la quiétude d'une âme libre et le besoin du corps d'être ; un équilibre nommé la vie, une vie ôtée aux terrans par le pouvoir en place. Une paix qui ne soit juger que par la population elle-même sans aucun maître ni gouverneur, présomptives positions qui avec le temps perdent de leur légitimité. Pas d'être de chaire et d'os à la tête d'autres, les dieux suffisent amplement à inonder le monde de la dangereuse adulation. Et malgré qu'autant de présomption aille à l'encontre même des fondements de leur voie, ils ne cèderont jamais à la pestilentielles provocation de leurs ennemis éternels.
Mais la route sera longue et parsemée d'embûches. Combattre les idées de tout un univers est souvent assimilé à la démence. Les accusations voleront, ceux qui bientôt seront considérés comme des hérétiques porteront le contrecoup de leur audace : une lourde réputation. Pourtant, ce groupuscule issu de toutes les horizons se battra sans crainte ni doute, pour libérer leur monde du joug pernicieux de ses guides.


Composition :
Cette guilde sera composée, tout au plus de cinq membres (un elfe, un sraman, un nain, un humain et un monstre). Il n'y aura de pouvoir supérieur ni de vote en valant deux, tous disposeront cependant d'un droit de veto vis-à-vis d'un mouvement, ou d'une mission. Jamais les membres de la guilde ne se déplaceront les uns sans les autres. Ils ne seront ni des mercenaires ni des chasseurs de prime, ils sont leur propre commanditaires et n'agissent qu'au nom de la guilde pour la guilde.
La moindre trahison, par trahison il est entendu non-respect de ces écrits, sera punie des pires sentences. Ce que leurs ennemis subiront n'est rien vis-à-vis de ce qui les attend dans le cas échéant.

Doctrine :
Le nom et les membres de la guide devront demeurer inconnus, nul individu autre qu'un membre de la guilde n'est supposée savoir qui la compose. La discrétion sera le maître mot, le silence la plus belle des paroles.
Ils agiront avec la minutie d'un stratège et la sagesse d'un vieil archimage, mais ils feront de leur fougue et leur haine de précieux atouts lors de leurs batailles ; le sang coulera à flot, les larmes détremperont leurs âmes jusqu'à les noyer de mépris, mais ils se battront sans foi ni loi avec pour seul désir, voir leurs ennemis souffrir. Ils délivreront ce monde de la plus sale des manières...ils délivreront ce monde en affligeant à ses geôliers des punitions tellement douloureuses que Sued lui-même pleurera de voir une âme aussi mortifiée frapper à la porte de son paradis.
Ils seront de malsains sauveurs. Je mets cependant un bémol sur cette dernière phrase dont le sens n’est en aucun cas comparable aux faits et gestes d'un quelconque justicier, ils ne sont pas de preux chevaliers servants, ils sont aux antipodes de la joie et du bonheur, l'antagonisme même de l'allégresse.


Actions :
La guilde tentera par tous les moyens mis à sa disposition de semer le troubler au toit du monde. Délation, mensonges, malversations seront les buts finaux de nombreuses entreprises alliant folies et déterminismes. Chaque investigation sera précédée d'une longue phase analytique pendant laquelle chacun des membres apportera son regard sur la situation, cela afin de passer à l'acte au moment le plus propice. Les PainMakerS ne feront pas dans l'infiltration ou la douceur, chacune de leur mission sera courte, engendrera sang et larmes et amorcera de grands bouleversements. Ils n'hésiteront pas à s'attaquer aux plus hautes instances de ce monde pour y semer la discorde et le trouble.


Membres:
  • Linkyel, l'Elfe
  • Yuri, le Sraman
  • Tarduk, le Nain
  • Kaerille, l'Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la Guilde : PainMakerS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres : Présentation de la guilde 'La Nuit Porte Conseil'
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Les Guildes-
Sauter vers: