AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mode] Les Points de prestige

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: [Mode] Les Points de prestige   Dim 24 Mai - 9:41

Ah ah, mais quelle est cette blague hein ? Des points bidon qui ne s'obtiennent qu'en rendant des services au forum ou floodant. Et qui plus est des points qui n'offrent rien à mon personnage... En vérité si, ils offrent quelque chose à ton personnage.

Et bien c'est tout simplement la monnaie HRP & RP de notre forum. En effet, vous comme moi nous savons que le RP aura ses hauts, ses bas. L'implication se fera au rythme de nos compagnons, ceux qui écrivent avec nous. Malheureusement ces compagnons sont de temps à autre absent, démotivés. Je me retrouve donc orphelin de RP, j'en perds ma motivation...
Cela pour dire, qu'indépendamment ou non de votre volonté, votre RP connaîtra des zones de dépression. Il est important pour un forum qu'ailleurs de la sphère RP un anticyclone règne. Afin d'au devant de toutes tempêtes, parvenir à harmoniser nos sourires. Cette ambiance nous la trouverons dans la partie HRP. Cette partie s'étant des bugs et améliorations jusque les chroniques de Terrans en passant par le flood et les expositions artistiques. Nous espérons qu'il y en a pour tous les goûts et sommes ouverts à toutes propositions.

Cela dit. Je n'ai jamais vu un lapin heureux courir plus vite que derrière sa lapine. Malheureusement, en l'absence de lapine, nous avons opté pour une carotte. Cette carotte ce sont les points de prestige. En participant dans le forum, et pas seulement en faisant des RPs, vous pouvez gagner des points de prestige. Ces même points serviront à plusieurs occasions toutes aussi crétines les unes que les autres.

Les Paris.
Les paris sont des lieux où les gens mettent leur points de prestige en jeux pour en rafler plus encore. Les paris sont organisés lors de diverses manifestations : confrontation sportives, élections diverses (dans le calme et la bonne humeur) ou encore date de retour d'un membre ou bien à quand son prochain RP... Bref faites preuve d'imagination et de légèreté. Tout ça n'est là que pour se fendre la poire un bon coup ! >.<
Les paris clandestins sont cependant interdits, un Suedel doit toujours être au courant.


Les Défis.
Les défis... C'est tout ce qui vous passe par la tête. Des vidéos IRL, des photos, des délirs plus inconcevables et inimaginables les uns que les autres. Seulement deux consignes : demander et obtenir l'aval d'un Suedel à propos de votre défis et enfin nous faire rigoler sans se montrer trop redondant :p .


Vos Achats.
- Kit : un "Kit+" coûte pas moins de 2000 Points de Prestige, dont 80% sont reversés aux dessinateurs. (avatar + bann + image de feuille de perso')
Un kit normal (avatar + bann) coûtera 500 points de prestige. Toujours 80% au dessinateur.
Un avatar seul, ce sera 500 Points de Prestiges. Toujours 80% au dessinateur.
Une bannière seule c'est 1000 Points de prestige. Toujours 80% au dessinateur.
Une superbe image pour votre fiche de personnage c'est 1300 Points de prestige. Toujours 80% au dessinateur.
- Copain floodeur : vous embauchez un copain floodeur pour toute la soirée, afin qu'il floode avec vous 4 heures durant et ainsi vous permet d'éviter les répréhensibles doubles post ! Cela vous en coûtera 3000 points de prestige. (donc 40% seront reversés au copain floodeur).
- Copain MJ : vous avec un super MJ rien qu'à vous qui s'engage à vous répondre à vous en priorité et ainsi vous faire progresser beaucoup plus vite que les autres, et ce pour une durée de 24 heures ! Il vous en coûtera 3000 points de prestige. (dont 33% seront reversés aux MJs)
- Copain Upper : héhé, un super upper qui s'engage à noter la totalité de vos RPs dans les deux heures qui suivent. Cela vous en coûtera 2500 points de prestige. (20% reversés).
- Un rang personnalisé : en échange de 5000 points de prestige, l'administration vous offre le rang de votre choix !

Tous les achats doivent être supervisés par un Suedel. En cas de non respect des engagements. Les points de prestige sont rendus et la personne sollicitée ne perd rien (le but n'est pas de vous sanctionner, mais de vous inviter à accepter les contrats pour vous-même faire monter votre total de PPs).


Des récompenses surprises verront aussi le jour pour les plus business-mans d'entre-vous !


Et ça, ce n'est que la partie HRP... En RP, vous ne dépenserez jamais de points de prestige, tout sera basé sur votre total. En effet, plus vous aurez de points de prestige plus votre personnage sera considéré comme riche et réputé.
Cette richesse, cette réputation, joueront en votre faveur lorsque vous négocierez avec un MJ la possession de telle ou telle arme, de tel ou tel territoire, voire même lorsque vous serez l'héritier d'une guilde ou d'un domaine. C'est une dimension importante à prendre en compte, les joueurs réputés et riches évolueront avec plus d'aisance dans un monde qui à mesure qu'ils grandiront fera d'eux des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mode] Les Points de prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Univers & Lois-
Sauter vers: