AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surë [Sephiroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:27

Identité

  • Nom : Nÿm
  • Surnom : Surë [Vent en Quenya]
  • Sexe : masculin
  • Age : [Apparent] 17 ans ; [Réel] 15.
  • Taille : 1m81
  • Poids : 67 kg
  • Race : Sephiroth ; Enveloppe charnelle : elfique, Elfe Sombre.
  • Niveau : 24 [29 400 PE]
  • Slot de Techniques : 17 (12) + Technique Spéciale [Attente]


Profil
Description Mentale :
Nÿm vit. Bras spirituel des instances supérieurs, il ne vit pas réellement. Il existe. Et accepte sa situation sans mot dire. Il a été créé dans ce but, et bien que des bribes caractérielles se soient développées au fil de son existence. Longue. Il gardait ce profond respect des adeptes envers leurs maîtres. Nÿm pensait. Il se contentait de cela.

Surë est sombre. Il pourrait être défini comme tel simplement de par son caractères pessimiste et asocial. Il n'aime pas les autres et, généralement, ceux-ci le lui rendent plutôt bien. Solitaire de nature, il peine à rester en place. Stagner plus de deux jours dans le même bourg dépasse souvent sa limite de patience, et, à moins d'une mission quelconque, il préféra se déplacer toute une journée plutôt qu'attendre à ne rien faire. Voyageur, marcheur, il cherche. Il cherche, sans vraiment savoir quoi. Cheveux au vent.

Description Physique :
Forme Astrale (Sephiroth)
Nÿm est un esprit. Ne vivant que par la foi.
Une âme. Être immatériel.
Il est et n'est pas à la fois.
Le choix. Enveloppe charnelle.

Forme Charnelle (Elfe Sombre)
Ses pâles cheveux argentés sont habituellement coiffés en arrière. Deux mèches rebelles peuvent retomber sur son front, juste devant deux pupilles aux iris d'un vert éclatant. Ce physique peu approprié aux traques discrètes l'a poussé à contourner ce qu'Aïga avait fait de lui. Un masque grisâtre placé sur la partie inférieure de son visage et une ample et sombre capuche sur le dessus de son crâne complétaient la plupart du temps un ensemble terne mélangeant cuir et matières plus souples. Adepte d'Öle, tout son corps est sculpté pour la rapidité d'exécution. Frappes éclairs et disparition. Ténèbres.

Biographie
Histoire :
Il n'y avait rien. Rien d'autre qu'un néant que des yeux inexistants ne pouvaient percer. Nÿm n'était pas encore. Cependant il savait qu'il n'y avait rien autour de lui. Savoir. Lui. Il pensait. Cet éclat lumineux dans son esprit entraîna doucement le mécanisme de ce que nous nommons réflexion. Il songea alors. Laissa son esprit naissant dériver dans les méandres des rêves. Il y avait Sued. Nÿm fut alors envoyé sur terre. Accomplir sa mission. Nÿm était.

###

Quelque part sur le continent de Ruchaneim Sud - 6 Juin 666

L'être incandescent, pareil à une météorite apocalyptique, déchira la voûte céleste avant de percuter avec fracas le sol du désert. Dans une explosion de sable, le cocon divin se brisa, laissant une lumière céleste irradier un instant les alentours. Du cratère émergea une forme. D'abord indistincte, elle se précisa petit à petit. Devenant humanoïde, fin et élancé, l'être qui avait atterri en ce lieu dépouillé de vie prit rapidement les attributs des elfes, en commençant par leurs oreilles pointues. Celles qu'on disait si aiguisées. Nÿm venait d'arriver sur Terra. Guidé par son instinct de déité, par la main de Sued, il prit le chemin de la côte, marchant de manière hiératique, les yeux dans le vague. Il savait qu'une épreuve l'attendait.

Ile à l'Ouest de l'archipel Yggdrasilien - 13 Juillet 666

Le Sephiroth s'endormit sous un des immenses arbres de la canopée. Il était arrivé sur cette île sauvage la veille, poussé par les instances supérieures. Il savait ce qui l'attendait. Pour le moment, il n'était rien, rien qu'une simili-divinité qu'on avait menée sur Terra pour remplir une mission, ce dont il était incapable à cet instant précis. Aucune force, aucun pouvoir ne l'habitait pour le moment, hormis cet étrange affinité avec certaines vapeurs qu'il avait pu rencontrer en chemin. Il apprendrait plus tard qu'il s'agissait de Mana, bien qu'il s'en servit sans même s'en rendre compte à plusieurs reprises. Le soleil était couché depuis plusieurs heures déjà lorsque Nÿm entrouvrit ses paupières. Il chassait de nuit.

Ile à l'Ouest de l'archipel Yggdrasilien - 21 Août 666

L'être souple et agile filait avec une vélocité renouvelée dans les fourrées. Il s'était finalement attaqué à une créature qu'il avait sous-estimée. Peu importait : il lui avait dérobé de quoi déjeuner, et la satisfaction du travail accompli lui portait un étrange sourire aux lèvres. Une expression teinté de rouge aux commissures. Le repas avait été sanglant. Portant la main à sa hanche, le Sephiroth empoigna la dague de fortune, faite à partir de silex, qu'il utilisait depuis des semaines. Un mouvement sec et maîtrisé trancha net la liane la plus proche. D'un seul geste, il rengaina avant de quitter son perchoir, à près de trente mètres du sol. Son corps plongea à toute allure dans le vide, bras écartés. Ses doigts agrippèrent la liane et dans un coup de rein l'homme se remit d'aplomb, avant de prendre suffisamment de vitesse et d'élan pour se projeter au loin, disparaissant entre les feuilles. Au-dessus, la Lune brillait de toute sa rondeur. Les iris émeraude luisaient.

Village portuaire de Zues - 3 Septembres 666

Nÿm venait de chasser un groupe de bandits de la forêt environnante quand, en rentrant au village, le forgeron vint le voir. Ayant personnellement eu des déboires avec les brigands et ayant manqué perdre sa fille si le Sephiroth n'était pas intervenu, il voulut expressément le remercier de quelconque manière que ce fût. Nÿm ne voulut rien savoir, préférant ne pas avoir à faire avec le peuple. S'il avait mis en déroute ces hommes, c'était simplement pour tester son habileté face à des créatures autres que des animaux, mutés ou non. Ne désirant pas même dévoiler son identité, les habitants le nommèrent Surë, vent, du fait de sa venue et de son départ tout aussi rapides et impromptus. Un courant d'air. Et c'est tout d'abord avec dépit qu'il finit par céder et accepter de prendre le sabre que lui offrit ledit forgeron. Reprenant la route, il choisit que Sued le mènerait à bon port, et il embarqua pour le premier bateau qui se présenta à lui : sa destination serait donc Sineve.

Nord de Sineve - 1 Novembre 666

Surë, puisque c'était ainsi qu'il se faisait nommer auprès du peuple, faisait route sur un Wombat récemment loué. La bête allait bon train, et jamais il n'avait eu besoin de lui indiquer le chemin. Visiblement, elle savait mieux où se diriger que le Sephiroth, qui interpréta ceci comme un signe. Inconsciemment, il se dirigeait vers les fondations de la nouvelle Ithaf, plus tard centre névralgique de la religion Ithafan. Là-bas, Wingel l'attendait.

Nouvelle Basilique Ithafan - 13 Décembre 666

Nÿm s'agenouilla face à son supérieur hiérarchique. Le Suedel se contenta de poser une main compatissante sur son épaule. Désormais, ils étaient tout deux liés, jusqu'à ce que la mort les sépare, si tant était qu'il fût possible que l'un d'entre eux connaisse jamais une fin.

"Je suis venu. Maître."

"Nul maître en ces lieux. Mais sois le bienvenue, Nÿm. Nous t'attendions."

Un écart de la main et il embrassa de son geste les deux autres Sephiroth derrière lui. Ils étaient enfin réunis. Les projets de Théran Azhar et ses bras droits pouvaient débuter. L'ère Ithafan était en route.


Fiche Technique

  • Équipement : Surë, bien que mercenaire ayant pour but de traquer et généralement tuer ses proies, ne porte pas grand chose sur lui. Quelques lames courtes à lancer disséminées dans les bottes, au niveau des avant-bras ou à la ceinture tout au plus. Sa tenue sombre est en fait extrêmement légère et lui convient tout à fait dans ses nombreux déplacements. La croix de Sued est arborée à la place du cœur.
    Etant haut gradé dans l'Ordre Ëjids, il porte la toge réglementaire, totalement noire en ce qui le concerne, munie d'une capuche permettant de dissimuler ton son être. Il porte au flanc gauche un long katana à fourreau couleur de nuit fendue d'une ligne vermeille dans sa longueur et absent de garde. Sur la lame ont été gravé des axiomes religieux. Deux autres sabres de gabarit analogue se tiennent à côté du premier. Dans un holster sur son côté droit, masqué par les pans de sa tenue, un Colt Anaconda modèle court disposant d'un barillet à six cartouches. Dans chacune de l'une d'elles, une balle de type calibre .44 Magnum en Argent. D'autres sont portées à la ceinture, ainsi qu'une fiole d'eau bénite.

  • Style de combat : Nÿm est maître d'arme. Au corps-à-corps, il choisira d'utiliser le plus généralement deux sabres, trois quand cela s'avère nécessaire. Il est spécialisé dans le maniement de ces armes blanches. Dans une autre configuration, il se contentera d'user de son corps en addition de la mana.

  • Style magique : Ni offensif ni réellement défensif, le style avec lequel l'Elfe utilise son Mana relève plutôt de l'ordre du "personnel". Certains attributs héréditaires l'aident en cela, et il en a développés d'autres pour parvenir plus aisément à ses fins. Ni bon ni mauvais, il est dans la moyenne est se trouve relativement loin des Maîtres de sa race.

  • Techniques possédées :
    Lecture de l'Environnement
    Vague d'Apaisement
    Résistance Naturelle
    Pression de Mana
    Vague de Mana
    Force Naturelle
    Impondérable
    Osmose Naturelle
    Science d'Aïga
    Transe
    Acuité
    Dissimulation par les ombres 1 ST
    Vision Nocturne 1 ST
    Esvada 1 ST
    Devor'âme 2 ST
    Lightly 3ST

  • Techniques uniques :

    Pas d'Öle 1 ST
    Spoiler:
     

    Paume sombre 3 ST [En attente]
    Spoiler:
     

    Noct'urne [Le Jugement de la Nuit] 4 ST [En attente]
    Spoiler:
     

  • Technique Spéciale (TS) :
    /
  • Techniques en cours de négociation avec l'administration :
    /

  • PNJs de niveau 3 possédés : (3ST)
    Général Iswa [Elfe Lumineux]
    Surnommé : Mon Général / Iswa ou Tellelë (Petit Elfe) [Uniquement par Nÿm]
    Préside à l'armée des Ëjids.
    Niveau 12.
    Dispose de 17/4 : 4.25 ST.
    Peau de Cristal 1 ST
    Bouclier Blanc 2 ST

  • PNJs de niveau 2 possédés : (1ST)
    /
  • PNJs de niveau 1 possédés : (XST)
    - 50 hommes possédés par Iswa 1 ST


Dernière édition par Surë le Jeu 21 Jan - 19:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:02

Nouvelle règle concernant les ST :
Passage à 12 ST avec 16 utilisés.
Rajout des techniques de déplacement des humains dans les techniques possédées.
Esvada (1ST)
Impondérable (1ST)
Lightly (3ST)
+5 ST consommés ; 21 ST utilisées.
Paume sombre et Noct'urne passent en tech' en attente, soit -7 ST consommés ; 14
100 hommes mis en attente.
Soit Nÿm : 12 / 12 ST
Iswa : 0 / 5 ST

Attente de validation avant édit.

Edit : Modifications validées par Wingel et nécessaires pour RP. Donc fiche modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:41

Nouvelles techniques :
Impondérable passe en Instinctive.
Soit ajout de Vision Nocturne et Lecture de l'Environnement, avec un nombre de ST usités ne variant pas.

Je modifie directement, je pense que personne me contredira >_<"
Si problème, me prévenir =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:45

Impecc' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:00

Au vu des Nurses de l'Ordre Ëjids, je modifie l'équipement.
Ajout d'une toge non pas violette mais entièrement noire.
Ajout d'un Katana.
Ajout d'un Revolver.
Ajout de détails religieux (ex : marque, eau bénite...)

Si problème, me le dire. J'ai mis des Balles en Argent ou des trucs comme ça pour faire genre et différencier le perso' des autres. C'pas grave si l'arme à feu est différente ? =/ Sinon je remets l'autre ^^' Mais ça faisait plus classe comme ça, et comme il l'utilisera pas souvent... J'voulais un truc qui envoie le feu =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:01

Ca me pose pas de soucis, pour 1 ST =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:15

Ajout des techniques instinctives :
Pression de Mana
Vague de Mana


Modification :
- du style de combat
- de l'équipement (ajout de deux sabres)
- du BG pour correspondre à l'histoire

(l'ancienne histoire est disponible dans la fiche première)

[Fiche Editée]
[A valider]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:34

Ca me va = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:16

Précision : Iswa est un Elfe de Lumière. Ses 3 ST lui permettent l'acquisition de :
Peau de Cristal
Bouclier Blanc

Fiche modifiée en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57

Isiandia a écrit:
12720 PE, Niveau 16 Wink

Edit de la fiche pour correspondance.
Niveau 16.
+1 ST.

[Fiche Modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:12

Ajout des Techniques Instinctives Raciales :
Osmose Naturelle
Acuité


Si souci, me prévenir Wink

[Fiche Modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:09

Ajout des TIR suivantes :
Science d'Aïga
Transe


Ajout des PE suivants :
+ 2960 PE à t'ajouter.
Soit 15 680 PE (18) ;
+ 1 ST
Iswa passe au niveau 9.

[Fiche Modifiée]


Dernière édition par Surë le Lun 14 Déc - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel

Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:38

Ok ^^

_________________
Surë [Sephiroth] Bannirebis

Thème d'Alphoméga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:13

Ajout des Techniques Instinctives suivantes :
Vague d'Apaisement
Résistance Naturelle
Force Naturelle


Normalement y a pas de souci Smile

[Fiche Editée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:27

Tu es donc à 29400 PE Niveau 24, prochain niveau 30000.

Ajout des PE précédents (24)
+ 3 ST
Iswa passe au niveau 12.

[Fiche Modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Surë [Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Surë [Sephiroth]   Surë [Sephiroth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surë [Sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Fiches Techniques en Activité-
Sauter vers: