AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commandements

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxel
Fondateur - VIP
avatar

Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

MessageSujet: Commandements   Lun 26 Jan - 18:17

Introduction

Le fait de s'être enregistré implique d'avoir lu, assimilé et accepté Les Commandements. Ainsi votre inscription vous engage à respecter les règles de vie du forum.

Avant d’entamer la lecture des commandements de ce forum, les membres de l'Equipe Administrative aimeraient rappeler l’importance des règles ainsi que leur respect. Sans règlements, un forum ne se tiendrait pas, les membres ne seraient correctement discerner les bienfaits et méfaits de leurs actions : ils feraient n’importe quoi. Cela engendrerait de nombreux conflits, très préjudiciables pour l'ambiance de NG - Redemptio.
Je vous rappelle que l'Equipe Administrative n'est pas là pour vous faire du tort, ils sont présents pour faire respecter l'ordre le plus impartialement possible, de vous aider et répondre à vos questions du mieux qu’ils peuvent.
Merci de prendre la peine de lire ce que nous avons pris la peine d’écrire pour vous.

Commandements
  • La première chose à savoir est que si vous venez sur ce forum pour ne faire que la promotion d’un quelconque forum ou site, sachez que vous n'êtes absolument pas le bienvenue. Toute forme de publicité, sera punie d'un bannissement !

  • Le langage "sms" est strictement interdit et les fautes d'orthographe sont à éviter, par respect pour celui qui vous lira.

  • Toute insulte visant à blesser est prohibée. Elles sont tolérées dans le cadre du jeu. Il est déconseillé d'insulter d'autres membres pour "rire" car on est jamais à l'abri d'une mésentente.

  • Ce forum est destiné à de jeunes âmes écrivaines voulant libérer et déchaîner leur créativité. L'intérêt étant de partager cette expérience en parfaite interaction avec d'autres personnes. Respectez autrui et vous serez respecté, et vous éviterez bien des problèmes.

  • En vous inscrivant, vous vous êtes engagés à être suffisamment présent sur ce forum pour vous tenir au courant des événements majeurs du forum et pour éviter toutes confusions avec d'autres membres. Ainsi lorsque vous serez absents, vous vous devrez de prévenir le plus vite possible, dans le forum prévu à cet effet, de votre inactivité par respect pour tous.

  • Vous êtes priés d'être actif autant dans la sphère de l'hors-jeu que dans celle du jeu.

  • Il est fortement déconseillé d'abuser de votre disponibilité en "inondant" le forum de messages aussi courts qu'inutiles : de "flooder".

  • Ne mêlez pas votre vie privée avec le forum. Je vous rappelle également que le jeu de rôle n’est pas quelque chose de réel... comme son nom l’indique, ce n'est qu'un jeu.

  • Toutes ces règles sont également de vigueur dans la ChatBox.


Commandements Rôle-Play
  • Vous êtes priés d'écrire dans un français correct en évitant au maximum les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Vous êtes priés de surveiller votre syntaxe pour éviter autant que possible les confusions. Il est alors conseillé d'utiliser le logiciel Word, ou le site BonPatron et surtout de se relire.

  • Il est conseillé d'écrire vos textes à la troisième personne pour plus de facilité. Vous pouvez cependant écrire à la première personne, mais surveillez avec attention les fautes de conjugaison.

  • Il est fortement conseillé d'utiliser le même code d'écriture pour votre personnage. Un code précis pour les paroles : plus communément en gras et entre "guillemets". Un autre code précis pour les pensées : entre *astérisques* ou à travers le discours indirect libre pour les plus expérimentés. Un code pour les passages de type narratif et descriptif : généralement en italique.

  • Lorsque vous écrivez des passages de type descriptif, il est conseillé d'écrire au passé et surtout à l'imparfait. Il est déconseillé d'abuser des couleurs lors de l'écriture de vos textes, pour éviter d'aveugler et d'exaspérer vos lecteurs.

  • Les posts devront faire un minimum de dix lignes complètes.

  • Les textes écrits par les membres étant relativement très libres, pourront s'étendre à des sujets très diverses. Ils pourront être d'une extrême violence et cruauté et exprimer un sadisme sans borne. Ils pourront exprimer de nombreuses idées critiques que vous ne pourrez contester qu'en répondant dans la sphère du jeu. Ils pourront même s'étendre à des sujets sexuels très libre de l'hétérosexualité à l'homosexualité en passant par le sadomasochisme à condition de prévenir dans le titre du sujet : [Sexe].


Ainsi le forum est déconseillé aux moins de seize ans. Nous ne sommes pas responsables des traumatismes occasionnés étant donné que cela a été stipulé dans les règles et que le fait d'être inscrit signifie qu'elles ont été lues et acceptées.

Il est interdit de recopier partiellement ou complètement ce règlement




Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commandements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Univers & Lois-
Sauter vers: