AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une simple balade de santé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiguren
Néophyte
avatar

Messages : 3

MessageSujet: Une simple balade de santé...   Lun 8 Juin - 0:07

Stella Nox…, tel est mon surnom, un surnom remplit de sueur froide ou a chaque pas que je fais dans les nuits noir, les ténèbres se réveille. Vêtu d’une cape blanchâtre et de mon arme faite d’un pointe mortel et d’un manche sur lequel repose chaque trace des personne que j’ai pus tuer. Je me déplace toujours avec une croix étant croyant de nature. Mon père me disait toujours, croix a la main, alors tes péchés seront pardonner. Mais n’en abuse pas me disait-il. Je me suis toujours demander si ce que je faisais était réellement bien. Ai-je le droit de voler ce sang pourpre et bouillonnant de ces homoncules pour satisfaire les anciens... . Je regardais maintenant la tombe de mon père rayonnant de lueur ténébreuse. Je suivais cette lueur dans les cieux espérant trouver le sens de cela. Mon père m’expliqua que le faite d’être nettoyeur était un honneur et une tradition dans la famille. Je regardais les ecrito laissé en description de la sinistre vie qu’a menée mon père pour me recueillir à cette heure tardive. La lune reflétait une lumière de tristesse a mon égard. Je n’en prix pas compte, me relevât puis partit en direction d’un banc non loin de là. Je n’avais nullement envie de me lever malgré une mission qui me fit confier par le haut conseil. Je m’asseyais donc sur un banc crépitant tel un feu prenant forme. Je retirai ma cape au niveau facial En temps normal je ne l’aurai pas fait pour ne pas être reconnu. J’avais les yeux maronnâtes, s’accordant avec ma chevelure mi long. Je retirai mon glaive de son étui puis le regardai d’un regard poignant. Je n’avais nullement envie d’accomplir le destin, seulement on me l’avait demandé. L’arme dans mon dos était une mitraillette. Il ne faillait prendre aucun risque car ces humains sont des vrais poubelles a contamination. Il avait donné rendez a la brigade qui allait l’accompagner aux ruines dans ces catacombes. Quelques instants plus tard, un groupe armé jusqu’aux dents, le sang chaud, les épaules relevé et le caractère bien trempé fit son apparition près de moi.

« Salut Stella, nous sommes enfin prêt, voici la combinaison que tu m’a demandé, la radiation est la première cause de mortalité dans cette zone, du moins pour nous »

J’enfilais l’habillement, et nous partîmes en direction des ruines sinistres et macabres. Il était dans les environ de 5h00 du matin, le soleil allait se lever dans 1h00. D’ailleurs les premiers éclaircissements étaient en trin d’apparaitre.

« Nous arriverons bientôt, restez sur vos gardes, levez la tête et ne vous arrêtez pas sans raison valable. »

Cet homme eu le privilège de travailler au côté de mon père durant quelques années, jusqu’au jour, ou mon père pris le rôle de défunt, a cause d’une épine ayant traversé sa combinaison et mêlée le sang encore saint a cette radiation plein de virus

Ces ruines étaient macabres et ténébreuses, les grottes se faisaient nombreuses et les sols charpentés étaient maintenant notre terrain de jeu en notre défaveur. Seulement nous avions la chance de nous considéré comme avantagé par nos armes meurtrière, surtout que ces homoncules ne furent pas tres efficace. Le faite qu’ils soient porteur de virus nous rendîmes perspicace et perplexe sur une possible attaque dans le dos.


[HRP : A SUIVRE:j'ai coupé mon texte en deux parties en attendant de savoir dans quel topic se trouve les ruine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxel
Fondateur - VIP
avatar

Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

MessageSujet: Re: Une simple balade de santé...   Lun 8 Juin - 7:28

[HRP : Il faut que tu fasses ta fiche technique mec -_-'. Je ne lirai pas avant ^^]

edit Wingel : va aussi falloir expliquer ce rang bizarre qui ne t'a coûté aucun Prestige ; et me dire qui est-ce qui fait partie de mon équipe de nettoyeurs x'D

_________________


Thème d'Alphoméga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une simple balade de santé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Remèdes de grans mère (santé)
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Continent de Digmard :: Canton d'Ithaf :: Cimetière :: Catacombes de Mausole-
Sauter vers: