AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Linkyel [sephiroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkyel
Néophyte
avatar

Messages : 23

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Lumineux

MessageSujet: Linkyel [sephiroth]   Mar 9 Juin - 11:26

Identité

• - Nom: aucune importance…
• - Prénom: Linkyel
• - Sexe: masculin
• - Age: 24ans
• - Taille: 1m75
• - Poids : 73kg
• - Race: sephiroth, elfe de lumière
• - Niveau de départ: 15 ( 10500 Xps ==> sephiroth)
• - Slot: de techniques : 12-12=0ST libre

Profil
Description Physique et Mentale :

Linkyel est de mensuration tout à fait normal, ni trop frêle, ni trop lourd. Un corps sertit par une bure et un pantalon de lin, fin, qui ballote au rythme des à coups du vent sur ses jambes. Ses cheveux mi-longs se laissent eux aussi bercer par la nature. Très rarement coiffé, son accoutrement n’est autre que le reflet opposé d’un homme astucieux qui au moment opportun sera se montrer digne de son rang et de ses convictions. Linkyel est un homme sur de lui. La guerre et le sang ne font que renforcer ses convictions. Il est agréable à vivre, sauf pour les petits ténébreux qui par malheur, le déçoive ou l’ennui. Il est un tantinet lunatique mais adapte très bien ses sautes d’humeur au quotidien afin de s’intégrer au peuple.


Biographie
Histoire :

Parler de l’enfance de Linkyel serait purement inutile. Sa jeunesse était des plus banale, refoulé par certaines personnes, il se nourrissait de la solitude et de certains livres sur la religion qu’il s’efforçait de croire malgré la divergence d’opinion de ses congénères. Il habitait un village calme, à l’écart des grandes villes et de toutes technologies, si je puis-je dire… Un village qu’il dû abandonner, tout comme sa famille. Un groupe d’hérétique perça finalement le peu de défense que celui-ci offrait à ses habitants. Une fois à la tête d’un énième point de ralliement la force que le jeune homme de l’époque tentait par tous les moyens de haïr et de repousser, imposa ses idées, ses lois, ainsi que tous moyens quelconques de les servir. Un esclavage que l’elfe ne pouvait tolérer. Survivant d’un groupe de réfugié, de militant, il fut bannit de la population et par conséquent, de sa famille, contraint au travail d’une vie. Un châtiment encore pire que la mort en soit pour les êtres qu’il aimait de tous son cœur. Les voir, pensées, à toutes ces atrocités qu’ils subissent jour et nuit depuis tant d’années, s’ils n’ont pas succombés de leurs blessures avant, est d’autant plus cruel. L’imagination d’une personne n’a pas de limites, mais est-elle à la hauteur de la cruauté du monde, ou simple futilité de paresse qui est celle de penser à un monde qui bien sur, à lui seul, possède le moyen de le changer. Bref… Mais un jour le garçon reviendra et ce jour là, le carillon des cris de guerre et de peur, sonneront l’heure de la renaissance…

Linkyel vogua à travers les plaines et autres étendues vastes, sans vie, avec comme seule compagnie les bruits et animaux de la nature. Alors qu’il se reposait dans une bourgade aux abords des contrées fanatiques de la religion qu’il s’efforçait de maintenir en vie dans son esprit, sa vie prit une tournure complètement différente, un tournant dans l’existence de ce jeune homme. Une puissance divine vint à la rencontre de cette force de caractère forgé dans le courroux de ses katanas qui font de lui un guerrier des plus redoutables. Les cieux s’intéressaient à lui, mais pourquoi lui? Vingt printemps déjà et la lumière divine éclaircissait son chemin mais rien de sérieux et aucunes éventuelles prépositions s’étaient présentées à lui auparavant. Mais qu’avait-il fait ? Un don ? Une chance qu’il considérait comme le sacrement de toute une enfance…

…… les années s’écoulèrent, passèrent sans que l’elfe en cavale apparaisse dans une ville. Des années d’entrainements, de labeurs, des années de bonheur qui ont fait de lui l’homme à l’aura apaisante et meurtrière à la fois.

Sa réputation comme ses idées sur nombre de chose de la vie n’étaient plus à prouver ou à dessiner sur une toile qui démontrerait une vie passé sous un signe qui le caractériserait par cette force de caractère qui dicte ses choix qui manifestement le font avancer avec fierté. Il est aujourd’hui l’un des disciples d’une force divine dont l’équilibre d’un monde repose sur les intentions qu’il lui porte. Devenu chasseur d’hérétique il impose ses idées quelque peu extrémiste sur la religion qui joui dans son cœur, pour maintenir l’environnement des hommes et autres espèces. Le sang coule et coulera de nouveau, tant cette équilibre sera bafoué…. Un mal pour un bien en quelque sorte.


Mais toutes ses années à servir Wingel, dieu de l'équilibre, l'éloignait de plus en plus de son but premier. Et les tourments commencèrent. De simples interrogations pour commencer, jusqu'à de véritables doutes sur ses propres dispositions à combattre et nettoyer le monde. Tous ces petits détails prenaient de plus en pus de place dans l'esprit de cet homme. Les convictions qu'il s'efforçait de croire depuis sa tendre enfance auraient-elles, elles aussi étés le fruit d'un complot ? Un complot visant des hommes dont toutes les caractéristiques physiques et mentales les prédisposent à de véritables machines de guerre. Linkyel ne pouvait démontrer cette faiblesse qui le rendait de plus en plus distant avec son équipe, en parler à son propre chef, serait le synonyme propre de la guillotine. Les années s'écoulèrent et rien, toujours rien. Plus de prise de parole, plus de confidentialité, rien. L'elfe errait sans vie dans son univers. Jusqu'au jour ou le voile noir qui s'était dressé devant ses yeux fondit sous la pression du soleil. L'homme voyait claire à présent, ni pro-religion, ni hérétique, il se considérait comme la nouvelle vague. Une vague qui jubilerait de certain propos de la religion sans pour autant en être un extrémiste, une nouvelle religion en somme... Il quitta le palais et tout ses congénères la nuit du vingt-cinq sans un mot ni prise de parole, personne n'entendit parler du séphiroth et s'inventa le non de Linkyel, un elfe de lumière en cavale. Ses instincts de combattant prenant souvent le dessus, il découpait le monde afin de recréer sa propre armée assouvissant cette fois des convictions commune. Mais qui était donc cet homme qui se jouait de tous, sans vraiment de morale, ni de scrupules. Puis après tant d’année dans l’ombre, sans que rien ne viennent entacher sa vie, un rayon de soleil dévoilé son visage non émotif au côté d’un autre suedel, connu sous le nom Juezel. Mais que faisait-il là, était-il la victime de son châtiment divin, ou un simple disciple ? Quelqu’un l’avait-il réellement vue, les dieux étaient-il au courant de tous cela, de cet avenir noir qui lui était offert ?



Fiche Techniques:

- équipement: Linkyel ne possède aucunes armures ou autres ustensiles de protection, son pantalon de lin blanc recouvre le bas de son corps alors qu’un bure noir souple et agréable se charge de parfaire les finitions du haut de son corps. Elle ne le gène en aucuns cas et décompose chacun de ses mouvements quand l’elfe marche.

- style de combat: Linkyel possède deux katanas accrochés à sa ceinture en corde. Ces deux armes d’une grande précision n’ont aucuns secrets à lui transmettre. Allié à sa vitesse d’exécution et ses déplacements d’une pureté incroyable, son style de combat fait de lui un redoutable homme de corps à corps. Mais sa magie reste également le point culminant de l’elfe qu’il est, sa lumière vous tuera s’il elle ne l’a pas déjà fait.

- style magique: Linkyel est un homme de combat il use d’une magie portée sur l’offensive, mais en cas extrême il se peut qu’il s’improvise défenseur pour ses alliés.



- techniques possédées:

Osmose naturelle : tout elfe est capable à différents niveaux, de ressentir la Nature et de coopérer avec cette dernière. Elle est très souvent source de précieuses informations.

Acuité : la majorité des elfes ont leurs cinq sens très développés. Il n'est pas rare de voir des elfes ayant développé une acuité avec les cinq sens, voir avec le sixième sens (Lecture de l'Environnement).

Science d'Aïga : les elfes ont une grande connaissance des plantes. Ils sont capables de créer de puissants poisons et remèdes.

Essence de Ljäst ou l'Etoile du Matin: (elfe lumineux) les elfes lumineux peuvent invoquer une fiole contenant un liquide dégageant une très vive lumière blanche. Si la fiole se casse, elle émet un flash éblouissant avant de se dissiper.

Esprit de lumière: (1ST).
Un jet de lumière émane de la main de Linkyel. Cette source de lumière aveugle les ennemis suivant leur nombre. Un ou plusieurs rayons s’extérioriseront de sa paume pour emplir de cette source, les alentours. Cet effet aveugle, pendant un temps qui évolue en fonction du niveau de son utilisateur, tout le monde est frappé par ce rayon excepté son créateur même si le rayon se voit retourné contre lui par une manière quelconque.
Note: Cette technique est évolutive en fonction du mana que l’utilisateur choisit d’émaner de sa source, plus l’elfe grandi en niveau et moins de mana la technique lui coûte et plus celle-ci devient efficace.


Oracle d'or: (1ST).
Linkyel invoque une ou plusieurs boules de lumière. Ces billes de lumière ne causent aucuns dégâts sur autrui. Elles peuvent servir à éclairer ou être utilisées comme base pour différentes techniques. La lumière peut également recouvrir son corps ou une partie du corps mais cela ne lui importe aucunes défenses supplémentaires. La lumière de ces billes est d'une pureté rare en somme, elle se voit très perçante et s'impose dans l'environnement sans prétention.
Note: à partir du niveau 30 l'elfe contrôle parfaitement cet art qui ne lui coûte pas le moindre mana. L'enveloppe devient une enveloppe presque naturelle qu'il peut invoquer à sa convenance. La présence de cette technique peut également diminuer le coût de mana des techniques qui la poursuivront si bien sur celle-ci est active lors d'un combat ou d'une toute autre situation.


La persévérance de la lumière: (2ST).
Les deux lames de ses katanas ou d’un seul s’allongent par une extension faîte de lumière de mana pure. La lame de lumière s’allonge à la suite de ses lames en prenant une forme identique excepté passé les sept mètres où la lame s’arrondie légèrement. Plus la lame est longue plus l’angle de l’arrondit s’intensifie. Tout corps qui rencontre cette lame subit des dégâts de coupure comme pour une lame normale mais la lame de lumière cause également des brûlures qui se soignent difficilement. Plus le mana se voit condensé et plus les brulures son importante. Elles peuvent atteindre des organes ou des muscles ou simplement la peau d‘un adversaire. Suivant les mouvements de Linkyel des particules de mana s’évaporent des ses lames de lumière, elles brûlent également les choses en contact excepté son utilisateur. Au bout d’un certain temps qui varie lui aussi avec le mana utilisé, les lames de lumière se désintègrent.
Note: l’allongement de ses lames par des lames de lumière peut atteindre à un niveau des plus respectables une longueur qui se compte en mètre. On dit que les meilleurs ont poussé leur limite à plus de 15 mètres.
La lame de lumière recouvre la lame normale. Les katanas de l’elfe reprendront leurs formes d’origines une fois le mana utilisé désintégré par choix ou par obligation.


Topaze de lumière: (3ST)
Linkyel expulse du mana pure de son corps pour se défendre. Ce mana à très haute densité fait fondre tout ce qui le traverse ou bloque un projectile ou technique qui varie suivant sa puissance et du mana que l’elfe choisit d’invoquer. Cette technique n’a pas de véritable limite à part le mana de Linkyel et la puissance de la technique adverse. Peu, voir aucuns, projectiles ne peut traverser cette barrière de lumière. La barrière de lumière peut également varier selon la volonté de l’utilisateur. C’est-à-dire qu’elle peut se dresser de façon à protéger la totalité de l’elfe ou de quelques personnes autour ou tout simplement une partie du corps de l’elfe ou d’un quelconque endroit.
Note: la défense de lumière se calcul en cm² elle varié entre 1cm² pour de petite utilisation jusqu’à N m². N étant le mana que l’utilisateur invoque dans son art. N peut être la totalité de son énergie.


Écume de sagesse:
(5ST).
Linkyel se sert de la pureté de son mana pour se soigner. Cependant le mana doit déjà être présent dans l’environnement ou être invoquer. Sa vitesse de régénération est prodigieuse. Il peut se soigner de blessures superficielles, d’organes touchés jusqu’à la réhabilitation de cellules mortes. Cependant pour soigner un bras ou une quelconque partie du corps, coupée, la partie du corps coupée ne doit pas être désintégrée pour être rattaché à son endroit de prédilection. A partir du niveau 40 il peut se régénérer une quelconque partie du corps sans aucuns besoins ni limites.
Note: le mana que génère cette technique est proportionnel à la taille et la demande de Linkyel. La tête ne peut être régénérée. Le cœur si mais nécessite le niveau 70 minimum.
Linkyel peut également soigner autrui mais avec quelques contraintes. Il ne peut pas redonner la vie.

- technique spéciale:

Le revêtement de l’ange: (5ST).
une fois le tatouage, dans le bas de la nuque, recouvert d’une couche de mana pure, après incantation, Linkyel voit la vrai puissance que renferme son corps, s’extérioriser. Une boule de lumière se créer autour de lui pendant le temps impartit de sa transformation. Deux ailes de lumière viennent se greffer dans son dos. La composition de cette lumière est telle que le mana qui les recouvre est néfaste pour les êtres aux alentours. Son corps accroît sa résistance à un point qu’il en devient difficile de le transpercer. Le mana enfouit dans les réserves cachées de son être intérieur voit finalement le jour et recouvre l’intégralité de son corps encore humain. Ce mana permet à l’elfe de générer des sorts avec un coût divisé par deux et par n’importe quelle partie de son corps. Le mana qui le recouvre est également vivant, comme possédé. Il peut prendre des initiatives en vue d’un ennemi trop proche ou d’un danger éventuel, c’est-à-dire parer une attaque quelle qu’elle soit, ou créer un bouclier pur. Il est contrôlé par la pensée de l’elfe ou il agira seul si aucunes initiatives ne se voient prises.
Ses ailes lui permettent également de voler et de le protéger. Mais aussi de créer des éclaires dont la puissance et la longueur varient avec le niveau du personnage. Le mana qui recouvre ses ailes peut être propulsé par simple battement d'aile. Cette fougue de mana s'étend en arc de cercle face à l'elfe, d'une longueur de 35m sur une hauteur de 1m50, sur une distance d'environ 100m. Cette attaque ne consume en aucuns cas le mana contenue sur les ailes qui reste permanent.



Technique en attente d'un level pour être utilisée:

Pluie de pureté: (3ST).
Linkyel fait tomber des boules de mana fusionnées avec la lumière pure du soleil. Ces sphères de mana pur tombent sur une étendue et avec une intensité et un nombre qui varient avec le mana que l’utilisateur choisit d’instaurer dans son art. Une énorme boule peut apparaître des cieux tout comme une multitude. Cette énième explication varie également avec les choix et les intentions de l’utilisateur. Si une ou plusieurs boules de mana se trouvent en contact avec Linkiel, l’elfe guérit d’une éventuelle blessure suivant son importance (soins précaire) ou ravive l’elfe de toutes fatigues accumulées lors d’un éventuel combat.
Les boules brûlent l’ennemi à leurs contacts, la vitesse des projectiles peut casser les os, perforer le corps des assaillants et par conséquent les brûler de l’intérieur.
Note: cette technique recourt à un coût de mana qui n’est pas des moindres mais son efficacité et ses dégâts son assez imposant. La technique est utilisable seulement en présence du soleil.


Dernière édition par Linkyel le Jeu 28 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linkyel
Néophyte
avatar

Messages : 23

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Lumineux

MessageSujet: Re: Linkyel [sephiroth]   Jeu 28 Jan - 12:13

Fiche mise à jour en attente de confirmation^^

( Bia pour une soirée c'est opé quand tu veux tu mtiens au courant on s'y donne sa roule freulo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Re: Linkyel [sephiroth]   Ven 29 Jan - 11:41

alors, juste quelques petites choses ; avec la nouvelle màj, tu es lvl 20 avec 20000 PE dés le départ.

Ensuite dés que tu auras posté tes rapports Rp je te récompenserai pour tes premières exactions.

Enfin, pour ton avatar, j'ai pas mal d'image de Calitz, mais va falloir que tu passes commende dans la partie réservée = )

Vérifie bien que tu es toujours modo, et ne veux-tu pas être dans le groupe des MJs pour gérer quelques quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
avatar

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

MessageSujet: Re: Linkyel [sephiroth]   Sam 30 Jan - 7:03

Juste, j'interviens comme Valideur ; je sais que ça avait déjà été validé, mais j'aurais bien aimé deux-trois précisions Smile

Pour la "Persévérance" (les Katanas), ça me paraît bien puissant pour le coût (pour ma part, avec la description actuelle, ça aurait mérité un ST de plus). Est-ce qu'il y a des contraintes ? Comme être immobile ?

De même pour le revêtement de l'ange. Ces ailes me font penser à la TS d'Elestius, qui ne permet que d'utiliser la mana comme élément "corrosif". Là, ça augmente aussi la résistance, facilite les sorts de lumière, permet d'avoir un bouclier autonome (puisqu'il prend des initiatives) et de créer des éclairs. Je trouve que la différence entre ces deux TS — bien que Linkyel soit Sephiroth — est un peu grande pour un même coût en ST. Alors il me faudrait une contrainte ; genre une durée d'utilisation courte de définie, ou retirer certains trucs Smile

Le reste, j'suis opé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Re: Linkyel [sephiroth]   Sam 30 Jan - 17:50

Faut dire déjà que c'est un sort qui nécessite d'être activé, alors qu'elestius c'est une mana permanente.

Ensuite, pour les pouvoirs que tu as peu mentionné, c'est simplement une forme de vague de Mana, en amplifié, donc un sort sans ST. Le coup de cette technique est du au fait qu'elle améliore simplement les capacités de base d'un personnage quelconque, à une mesure digne d'un Sephiroth.

Donc pour ma part je ne compare pas trop ça à la technique d'Elestius qui offre à sa mana une particularité atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
avatar

Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

MessageSujet: Re: Linkyel [sephiroth]   Sam 30 Jan - 17:57

Oui oui ; j'avais compris, n'empêche, je veux dire qu'après activation y a plus de contraintes ? C'ça qui me gênait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Re: Linkyel [sephiroth]   Sam 30 Jan - 22:02

C'est vrai... je vais voir avec lui = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Re: Linkyel [sephiroth]   Mar 16 Fév - 18:07

Faudra qu'on parlé d'autre chose, Ben.

Tu n'es plus Sephiroth, on a du faire le ménage dans le staff, car ça n'allait plus. Ce n'est pas définitif, rassure toi. Choppe moi sur MSN assez rapidement plz = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Linkyel [sephiroth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkyel [sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique-
Sauter vers: