AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Guilde des Ëjids

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Présentation de la Guilde des Ëjids   Jeu 11 Juin - 12:40

Présentation succincte des nurses de la guilde :

Style de combat :
Les Ëjids se battent à l'aide d'armes à feu. Un Ëjid de base se balade avec un pistolet mitrailleur seize munitions et un pistolet d'appoint modèle DW-alpha(est un pistolet à treize coups. Une petite lampe et un laser rouge sont rangés respectivement au-dessous et au-dessus du canon. Il s'agit de l'arme de poing des membres de l'ordre Ëjid. Il est d'usage de l'utiliser en double. Ainsi chaque membre possède deux DW à la ceinture. Il peut-être muni d'un silencieux). Ils sont vêtus d'un long vêtement violet foncé, orné de noir, une sorte de longue toge qu'ils retirent souvent pour se battre au corps à corps (combats qu'ils livrent avec un Redeemer (Rédempteur) c'est un katana. La lame courbée est longue d'un mètre vingt et est épaisse de deux centimètres sur le côté non-tranchant.)sous cette bure, une tunique serrée (noire) saucissonnant véritablement tout leur corps stimulant ainsi leur sens du touché et donc la production d'adrénaline. Ce sont des spécialistes du combat rapproché qui usent de leurs armes seulement dans le cadre d'assassinats, une véritable culture du combat les constituant ; incapables de se battre sans honneur le plus nul des Ëjids vaut bien cinq soldats. Ils sont de faibles adeptes de la mana, maîtrisant seulement les techniques communes à tous les utilisateurs de la mana.
Certains Ëjids sortent cependant du lot (les PJs ou PNJs de niveau 2 et 3 appartenant à la guilde) leurs pouvoirs proviennent de tout horizon, mais ils portent toujours le symbole de la guilde sur la partie gauche de leur poitrine ; arborant le plus possible des vêtements proches de ceux des autres Ëjids. Ils occupent souvent des postes importants dans l'organigramme de l'Ordre. Ils ont par contre obligation de toujours se munir des armes fournies à l'ensemble de l'ordre ; sans quoi Wingel se met très en colère.

Fonctionnement interne :
Effectifs :
Nettoyeurs : 70 ; Trouveurs : 10 ; Formateurs : 3 ; Envouteurs : 7 ; Expérimentiens 2 : Chercheurs : 10.
La grande Inquisitrice Élise VanLieden, dirige les trois branches. Les chefs de ces Branches sont les premiers sièges. Les missions des branches sont décrites plus bas.


L'ordre est divisé en trois branches. Chacune d'elle a une particularité.
BAFNE : Branche d'Accueil et de Formation des Nouveaux Ëjids. Cette branche est composée de deux types de soldats : les formateurs et les envouteurs. Les formateurs sont des Ëjids complets, ils n'excellent dans aucun domaine particulier mais regorgent d'un savoir complet sur toutes les techniques de combat. Les envouteurs sont plus des analystes, chargés de détecter dés la naissance les familiarités avec la MANA possédée par les nouveaux nés. Les missions de cette branche ont surtout des buts lucratifs et progressistes ; leurs objectifs sont principalement le développement de l'Ordre et la détection puis la formation d'individus plus exceptionnels les uns que les autres.

BEHMP : Branche d'Éradication des Hérétiques et Menaces Potentielles. Cette branche comprend deux catégories d'individus, les trouveurs qui sont des espions, les éclaireurs sont aussi appelées les Indicibles. Ils sont considérés comme étant les meilleurs combattants de l'ordre, leurs aptitudes toutes particulières et leur affiliation profonde avec la mana les rend pratiquement invulnérable et invisible face aux armes et technologies contemporaines. Les Nettoyeurs enfin, sont le soldat de base de l'Ordre, des Ëjids entraînés, possédant une faible affinité avec la mana mais étant capable de réussir des sortilèges dépassant l'entendement, ils ne sont que très peu endurant. Une grosse proportionnalité de Nettoyeurs est continuellement affectée aux fouilles du Ruchaneim Sud, le climat et l'air hostile qui caractérise ses terres obligent les Nettoyeurs à porter d'épais scaphandres (qui malgré leur apparence restent légers et confortables). Ces équipes sont souvent affectées au gros des missions en extérieures, assassinat, débusquement et anéantissement de noyaux extrémistes ils sont parmi les individus les plus craints et les plus traqués du monde extérieur (les trouveurs car les nettoyeurs sont à l'extérieur considérés comme des anges).

BRDNT : Branche de Recherche et Développement des Nouvelles Technologies. Comme son nom l'indique, cette branche est chargée de faire avancer le côté scientifique de notre église. En effet, l'un des véritables buts de ses recherches risquées au sud de Ruchaneim est justement retrouver des technologies anciennes et les copier. Pour cela la Théocratie Ithafan s'est offert les services d'une ancienne organisation, sûrement la plus grande à l'époque du règne humain, la CLD : Cellule Latente de Disquisition. Les Expérimentiens sont une équipe chargée des expériences sur les êtres vivants et la mana, alors que les Chercheurs travaillent plus sur les reliques ramenées par les Nettoyeurs.


L'Église de l'extérieure :
Au dehors, cette branche de l'église est méconnue. Ni l'archevêque ni ses cardinaux n'ont encore dit clairement que les Nettoyeurs étaient des envoyés d'Ithaf, malgré qu'au travers de certaines déclarations des allusions très caractérisées le sous-entendaient plus que fortement. Cependant, l'ordre n'est pas connu comme appartenant à la religion. Comme vous l'avez vu sur le diagramme, les nettoyeurs Ithafan n'occupent que les deux tiers des Ëjids. En fait l'archevêque lui-même ignore que les Ëjids servent sa cause. Seul Wingel, chef et souverain de cet ordre, fait le lien entre les deux entités. Pour le monde du dehors, les Ëjids sont une organisation hérétique se faisant passer pour le bras armée de la Théocratie afin de la discréditer aux yeux de tous. Les Nettoyeurs sont donc sensés les traquer au travers du monde entier. Wingel berne en fait, sa propre religion pour pouvoir assurer sa pérennité. A l'instar des précédentes croyances, il refuse de garder les agissements des hommes de l'ombre secrets ; il n'hésite pas à les officialiser sous une autre bannière (celle de l'Ordre Ëjids). Cela a pour effet d'effacer les doutes potentiels à propos d'une armée religieuse (autre que les Nettoyeurs) et même de créditer ceux-là d'une mission périlleuse et bénéfique pour le monde entier (laver Terra d'extrémistes qu'ils soient hérétiques ou non, plaît).
Officiellement, l'église est organisée en trois étages. L'archevêque qui possède tous les pouvoirs directement liés à la religion : édite des évangiles, modifications de l'institution, projets diverses telles que l'implantation de nouvelles bâtisses au travers du monde entier (Cathédrale, Basilique, Église...). Ensuite viennent les conseillers du l'archevêque, les sept cardinaux, ils sont les grands prêtres, choisis par leur père pour élire l'archevêque et représenter la Théocratie Ithafan aux quatre coins du monde. Ensuite viennent prêtres, moines et divers chérubins qui sont le personnel à proprement parlé de l'église ; choisis par Sued pour exercer ces fonctions ils sont les principaux acteurs de l'expansion de l'église et de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la Guilde des Ëjids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres : Présentation de la guilde 'La Nuit Porte Conseil'
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Les Guildes-
Sauter vers: