AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Clayd
Néophyte
Yuri Clayd

Messages : 53
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: PainMakerS
Niveau: 12
Espèce: Boëcay

Yuri Empty
MessageSujet: Yuri   Yuri I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:21

Identité
  • Nom : Yuri
  • Surnom : Clayd
  • Sexe : masculin
  • Age : 23 ans
  • Taille : 1m77
  • Poids : 73 kg
  • Race : Sraman
  • Niveau de Départ : 1

Profil
Description Mentale :
Obstiné, déterminé, un esprit lavé des futilités que sont : l'espoir, la reconnaissance ou encore la folie des grandeurs. Apathique et vide il ne vit que pour une chose, croiser et tuer tous les humains qui oseront lever la main sur les êtres qui lui sont chers. Il ne désire ni le pouvoir ni l'amour d'autrui, il n'éprouve rien de plus que de l'indifférence pour un visage qu'il soit maquillé d'horreur, d'amour, de chagrin ou de désespoir. Il ne connait qu'une seule preuve : celle du sang. Il marche les mains dans les poches et le regard vide, pourtant jamais il ne trébuche, rien ne l'étonne ni ne le touche, tout ploie devant son indifférence insondable et sa méprise profonde pour toutes les formes humanoïdes, même celle de sa silhouette. Il est, un Spectre.

Description Physique :
Cheveux blonds mi-longs, juste assez pour être confondu avec un humain et cacher son visage légèrement métissé. Visage simple, vide d'émotions ou de considération il est livide, tellement livide que sous certains angles, sa peau perd de sa couleur. Une boucle d'oreille d'or pur lui servant en quelque sorte de diapason pour ses ondes télépathiques, une longue veste noire, se mariant à merveille avec son fin pantalon du même noir et sa chemise déboutonnée au col, toujours aussi opaque. Ses doigts sont comme tout son corps, fin court, mais d'une dextérité sans faille ; jumelé avec son esprit d'une acuité rare au combat, ils forment sa seule arme véritable ; les balles des deux pistolets rangés au-dessus de sa hanche n'étant plus que de simples outils.

Biographie
Histoire :
La Naissance d'une Ombre.

Laboratoire Xinon. Équipe de recherche 100 30 06. Début des travaux trente juin cent de notre nouvelle ère.

A cette époque, la C.L.D (Cellule Latente de Disquisition) est l'un des organisme fédéral les plus craint du globe. Ils ne sont connus que pour leurs publications dans les magazines scientifiques, mais quelles publications. Aux antipodes de la déontologie, leurs objets d'étude traitent de clonage, d'échange d'âme ou encore de Mana. Sujets tabou à une époque où la robotique s'affirme comme étant la seule science exacte et digne d'intérêt. Toujours est-il que la C.L.D. jouit de fonds incommensurables et des infrastructures les plus élaborées. Tous les scientifiques s'accordent à le dire : ce sont les meilleurs. Repoussant sans cesse les lois de la science, admettant l'existence de matériaux sans aucune architecture atomique et maîtrisant même ces matériaux. Les premiers à avoir été capable de générer l'incroyable champ électrique que produisent un neutron et un proton, pouvant ainsi simuler l'équilibre chaotique et manipuler grâce à de simples réactions nucléaires des particules aux pouvoirs incroyables. Le plus épatant dans tout cela, c'est l'organisation. Jamais une équipe de scientifiques ne travaillent plus d'un mois consécutif sur un même projet, dans une même zone du globe. Vous l'aurez compris, pas de place pour les spécialités et encore moins les vantards qui pètent plus haut que leur cul. A la C.L.D il faut être un génie, s'engager pour la vie ; il faut être déterminé à mourir pour la sainte cause : la pérennité de notre monde.

Le Professeur Éméry McMiriel est le fondateur de cette cellule. Après des années de travaux décents, de trouvailles inconcevables, il arriva ce qu'il devait arriver. A force de jouer avec le feu, il vous brûle. L'un des laboratoires les plus sécurisés de la C.L.D bossait sur l'un des premiers homoncule de l'histoire de l'homme. Un monstre alliant dextérité sraman et intelligence humaine, jonglant à merveille entre la puissance dévastatrice d'un corps de carbone 14 fondu à l'azote et des aptitudes intellectuelles encore inégalées. Le Projet G.Khan vit le jour dans une tragique nuit. Le laboratoire entier croula sous sa puissance, son incroyable ingéniosité et surtout sa haine intarissable. Peu de temps après, une cellule de test subissait les mêmes ravages. Des projets à plusieurs milliards d'ardolls, détruit en quelques heures à quelques semaines d'intervalle. La C.L.D ne pouvait se permettre de laisser cela durer plus longtemps. L'achat de 15 milliards d'ardolls d'armement lourd afin de renforcer la sécurité aux quatre coins du globe (c'est à cette époque 1/3 de l'armement humain, acheté en trois transactions chacune espacée de douze heures), plusieurs milliards d'ardolls réorientés vers un projet intitulé "Yuri", encore une centaine de milliards d'ardolls versés aux assurances pour les soupçonnées futures destructions ; telle était l'ampleur des mesures prises après seulement l'extinction d'un infime pourcentage de leur capital pourtant immense.

La bête n'attaqua plus, tout le mois suivant. Les assurances acceptèrent de signer les nouveaux contrats, quelques études établirent une liste des laboratoires les plus enclins à une future attaque, cette liste demeura secrète, les laboratoires ouverts, mais les documents les plus précieux rapatriés au siège du C.L.D. Le projet Yuri naissait tout doucement. Ce qui devait être à la base, une simple garde personnelle se transforma rapidement en une armée. Ils ne seraient pas des êtres inhumains aux facultés extraordinaires, ce serait des stigmatisés surentraînés. Les Yuri furent enfin prêts à servir leur cause. Après plusieurs mois de formation, la destruction d'un seul laboratoire —qui s'était soldé par des blessures presque mortelles pour la bête —et l'assassinat de plusieurs journalistes qui avaient mis la main sur des documents compromettants ; les équipes furent formées. Chaque escouade était formée de 5 Yuri, très exactement soixante-seize escouades, une mission chacune et un objectif par Yuri. La traque était lancée. En quelques mois, ils localisèrent le terrier de la bête. Incapable de prédire ses mouvements ou d'imaginer ses intentions ils durent l'observer constamment, laissant des dizaines de Yuri trouver la mort dans l'exercice de leur fonction. Le combat final eut lieu sur un océan. Les meilleurs Yuri et leurs incroyables aptitudes de télékinésistes contre un monstre au-delà de l'imaginaire offrirent un spectacle terrifiant, les fonds des océans, un siècle plus tard en tremblent encore. Mais le pire a été évité : la C.L.D traversera ce premier affront sérieux. Dans la fierté de cette victoire et l'assurance qu'elle leur octroya, les expérimentiens les plus fous du Globe continuèrent dans leur infâme folie.

La C.L.D enchaînera les siècles de succès, sans rien ni personne pour leur barrer la route, le fer de lance de l'humanité continua d'arroser le monde de ses trouvailles morbides. Aucune race n'imaginait même l'existence d'une telle société, aucun religieux ne pouvait rivaliser avec la langue de leur diplomate et aucun esprit ne pouvait barrer la route à leur armes ; ils s'étaient installés au toit du monde.

Mais pendant cette longue période de gloire, l'humanité et même Terra toute entière vivaient des moments qui s'inscrivirent parmi les pires de leur Histoire. Jamais le monde n'avait autant souffert. Les projets de la Cellule la plus riche du monde durent être revu à la baisse. Peu de temps après, l'arrivée des Sephiroth siffla la fin d'un règne couvert des pires obscénités. Le projet Yuri avait été abandonné, et ses progénitures aussi. Nous sommes à l'aube de Redemptio, en mars 665, les Stigmatisés sont persécutés, d'où qu'ils viennent, qui qu'ils soient, et ce depuis des lustres. A peine les laboratoires furent-ils désaffectés que l'extermination de ses armes vivantes commença. Partout sur les cinq continents, alors que Terra toute entière appartenait aux hommes, les Yuri, qui les ont pourtant sauvé d'une fin prématurée il y a quelques années, sont traqués et erradiqués sans sommation ni jugement.

Le Laboratoire Xani est situé sur le Ruchaneim, à Vasyl (Ruchaneim Sud). Il fut l'un des derniers laboratoire encore fonctionnel, car cette région du continent était l'une des moins peuplée, civilement parlant ; mais comme ses frères il fut fermer puis laver. Le peu de Yuri qui parvinrent à s'échapper ne survécurent pas bien longtemps. Et le 06/06/666 il n'en restait qu'un seul : Clayd. Des soixante Yuri du camp de concentration, plus communément appelé QG-CX-Delta, il était le plus jeune, le plus doué. Alors âgé de huit ans, il avait volé les deux pistolets de son gardien référant et fut le premier à quitter le complexe, après avoir abattu 16% des effectifs humains chargés de protéger la zone. Il n'avait pas dormi pendant trois jours et la nuit des pires souffrances se profilait au fur-et-à-mesure que le crépuscule se faisait nuitée. Se reposant, paisiblement dans une grotte, il sentit son âme se déchirer : une douleur insoutenable frappa simultanément les milliards d'êtres vivants de Terra, la pluie de mana avait commencé.

Au chevet de la mort, mêlant fatigue mentale et physique, envahi par un pouvoir qui pouvait en annihiler un milliard comme le sien ; il ne trouva la lumière que dans la peur. Ses yeux exorbités étaient à l'instar de tous ses humains, assidus devant le spectacle de leur mort, le témoin d'une horreur qui surplombait toutes les autres. Une vie née de la mort de milliers d'autres, un pouvoir jugé abominable, une nature détractée par l'ensemble des gens...rien des fondements de sa haine pour l'humain n'était plus horrible que la douleur qui l'envahissait. C'était lent, sourd, abominable. On l'avait entraîné à résister à toutes torture, perdre connaissance n'était donc plus une option, il faudrait subir ce que la Théocratie Ithafan appellera le Redemptio, jusqu'à sa fin. Ce serait un long moment, douloureux, pénible mais vite oublié. Clayd survivra, comme tous les adeptes de la mana. Il vagabondera dans les provinces désertes du Ruchaneim toute l'année suivante. Tentant inlassablement de recouvrir ne serait-ce qu'un fragment de son pouvoir. En son sein tout avait changé, son âme même s'était affaiblie, l'enfermant encore un peu plus sur lui-même.

Dans l'incertitude et la peur, le secret et la douleur, Yuri demeurera 14 années durant dans une bourgade non-loin de son laboratoire d'origine. Vide de vie, plein de mana...cet endroit était comme un paradis pour celui que le nature effrayait. Malheureusement tout exil connait une fin, heureuse ou non elle amène souvent vers d'autres horizons. Et le retour de la vie, des plantes, l'arrivée imminente des hommes, obligerait Clayd à plus de mouvement, s'il voulait toujours éviter d'être vu ou approché. Vêtu d'une longue cape noire, feuilletant les journaux de temps à autres, il marcha vers l'est, à la recherche d'un continent nommé Latrenc, un continent où l'anarchie ambiante lui servirait de cachette.

C'est ainsi que naquit, un Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Clayd
Néophyte
Yuri Clayd

Messages : 53
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: PainMakerS
Niveau: 12
Espèce: Boëcay

Yuri Empty
MessageSujet: Re: Yuri   Yuri I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:21

Fiche Technique

  • Stats :
    • Slot de Techniques : 11 - 12 = -1
    • PE : 7560
    • Niveau : 12



  • Équipement : Deux pistolets d'argent à la crosse en or (18 coups). Leurs canons font un peu plus de trente centimètres, des festons noirs dessinant divers symboles Sramans s'enchevêtrent avec quelques pentagrammes, têtes de morts...et enfin son nom dessiné avec une police suintante et douce, contraste légèrement avec l'atmosphère hérétique qui règne sur ses armes déjà pleines de sang. Ses deux pistolets sont relativement légers malgré le métal qui les constitue, car Yuri est continuellement connecté avec ceux-ci pouvant ainsi les faire léviter, rejoindre ses mains ou même les réparer par la seule force de la pensée. Le reste de son équipement n'a rien de spécial, excepté peut-être le stock impressionnant de chargeurs et autres réserves de munitions qu'il cache dans son long manteau noir aux liserés verts. Armes Uniques : 1ST.
  • Style de combat : Yuri est un assassin. Il se bat avec des armes à feu, évitant le plus possible le combat au corps à corps. S'il le peut, il tue en une seule et unique munition, le temps c'est de l'argent, bavarder c'est du temps et il a besoin d'argent pour tuer. L'équation en adéquation avec ses positions, il s'épargne d'inutiles sommations.
  • Style magique : La télékinésie, à toutes les sauces. Il ne connaît que ça, ne veut que ça, ne désire que cela, il sera un jour le meilleur d'entre-tous.

  • Techniques possédées :
    Empathie : les sramans sont tous caractérisés par une empathie hors du commun. Ainsi sont-ils très sensibles aux sentiments des autres et peuvent percevoir le trouble de leurs adversaires. De plus ils sont capables de ressentir la Nature (bien moins que les elfes sylvains ou lumineux d'Eizanoma).
    Perception manatique dit "Sixième sens" : les sramans sont très doués pour pister les traces de mana. Ils peuvent percevoir, identifier et différencier les types de mana qui sont autour d'eux, à un certain périmètre. Il s'agit de la forme évoluée de la Lecture de l'Environnement.
    Plus le niveau du Sraman grandit, plus le périmètre de détection et la finesse de cette capacité se développent.
    Camouflage manatique : la plupart des sramans sont capables de camoufler la mana qu'ils dégagent. Soit en dégageant un autre type de mana soit en étouffant leur dégagement manatique. Cela permet d'échapper à des pisteurs qui ressentent la mana.
    Ataraxie : les sramans sont difficilement perturbables psychiquement. Le calme et le flegme qui les caractérisent sont, en parti, à la cause de la crainte que l'on a d'eux. On entend de la froideur et de l'apathie dans leur introversion. Les attaques psychologiques et les illusions sont très peu efficaces contre eux.
    Note : un sraman pris dans une illusion n'échappe pas à cette dernière, mais est conscient d'être trompé. Une fois l'illusion détectée, son détachement est plus aisé.
    Lecture de l'Environnement
    Tout manipulateur de mana maîtrise cette technique. Grâce à elle, il peut sentir les effluves de mana dans un rayon plus ou moins grand selon son niveau. Sachant que chaque élément naturel comprend un peu de Mana, il faut vraiment que celle-ci soit en quantités conséquentes pour être repérée par ce sixième sens assez obsolète la plupart du temps. Cela permet donc de ressentir une présence sans pouvoir la localiser, une sorte de sensation, dans un rayon de quelques mètres. Pour échapper à cet instinct primaire, il faut cacher volontairement son aura ce qui demande une certaine concentration.
    Impondérable
    Cette technique vous permet de flotter dans les airs et ainsi de vous battre sur trois dimensions. Ne coûte pas ou peu de mana, mais augmente la difficulté du combat et la facilité d'esquive. Vos personnages flottent.
    Vague de Mana
    Tous autant que vous êtes, vous pouvez dés lors que vous maîtrisez une technique à base de Mana, effectuer une vague de mana. Cette vague est assimilable à un vent, plus ou moins puissant selon votre niveau, un vent qui porte les exacte caractéristique de vos pouvoirs mais qui ne peut remplacer une technique.
    Pression de Mana
    Tout comme la vague de mana, il suffit d'être un simple utilisateur pour pouvoir exercer une pression de mana sur ce que bon vous semble. Cette pression est plus ou moins importante en fonction de votre niveau. Si l'écart de niveau est trop grand, cette pression peut étouffer, tétaniser votre cible (à partir de 30 niveaux de différence). Malheureusement une pression de mana est éphémère, et très courte, on ne peut donc tuer avec une simple pression, c'est de l'ordre de quinze secondes, grand maximum.
    Vague d'Apaisement
    Si deux personnes, usant régulièrement de la magie, se connaissent suffisamment bien pour lire l'un en l'autre, ils ont la possibilité de partager leur mana. Simplement en touchant amicalement, délicatement votre camarade vous pouvez lui offrir votre soutien, une partie de votre mana. Les effets de cette technique sont très variés, ils diffèrent en fonction de ce que peut ressentir sa cible ; cela peut guérir une blessure de coeur, offrir un peu de mana, de vitalité ou encore faire naître un sourire.
    Résistance naturelle
    Les Terrans ayant une affinité avec la mana, l'utilisent sans s'en rendre compte pour rendre leur peau plus résistante. Cela permet de résister à la perforation des balles des armes à feu et des armes contondantes. Cependant, à longue portée, les balles ne perforent certes pas la chair, mais la douleur de l'impact reste très vive. Exception faite aux balles de revolvers qui à moyenne distance perforent la chair et aux balles de fusil de précision qui transpercent un corps à longue portée. A bout portant, une balle de n'importe quelle arme à feu perce la chair.
    Force naturelle
    Les Terrans ayant une affinité avec la mana, l'utilisent sans s'en rendre compte pour se battre avec plus de vigueur. Cette force accrue permet de lutter contre la Résistance naturelle des autres utilisateurs de la mana. Ainsi une arme contondante couplée de cette force peut percer ou découper la peau de l'adversaire en toute normalité.[/font]
    Télékinésie 1ST
    Yuri, comme tous les stigmatisés, maîtrise cette technique qui lui permet d'interagir directement avec son environnement. Il ne contrôle pas l'air, ni les phénomènes gravitationnels. Mais en produisant des ondes de mana aux fréquences juste il parvint à entrer en communion avec les objets l'entourant et ainsi les diriger avec son esprit.
    Lightly 3ST
    Technique du déplacement permettant de courir ultra vite sur une courte distance. En distribuant équitablement une dose de mana sur tous les muscles de votre corps, vous pouvez en un pas faire une dizaine de mètres et ce à une vitesse proche de la téléportation. Un adversaire d'un niveau inférieur ne vous verra pas (sauf s'il possède cette technique). Plus votre niveau est élevé, plus vous irez vite, donc.
    Note : déplacement style Shunpo ou Sonido de Bleach.
    Télékibroyeur 3ST
    A la manière de la télékinésie, Yuri émet des signaux de mana aux justes fréquences pour cette fois-ci entrer en résonance avec les objets ou êtres vivants et les exploser tout simplement. Cette technique demande une quantité de mana assez conséquente, les signaux doivent être d'une précision incroyable et en quantité hallucinante. Cependant sur une cible immobile ce sera plus facile car chaque objet en mouvement change de fréquence propre, rendant le calcul de la fréquence de résonance très délicat, un objet immobile à contrario offre beaucoup plus de temps pour émettre une quantité de signaux suffisante à l'explosion. Donc plus l'objet est rapide, lourd, et gros plus la technique devient difficile et demande une quantité importante de Mana.
    Note : les morceaux de l'objet ou l'être brisé ne dépasse pas les 2 centimètres cube, c'est une véritable torture, instantanée et ultra précise. Cependant, si l'adversaire a de la mana pour le protéger elle absorbe les rayons de mana (il faut que cette mana soit à l'extérieur du corps en question).
    Note 2) : cette technique ne peut s'attaquer à un objet recouvert, impossibilité donc de donner la mort. Broyer le membre d'une personne est possible, mais il faut que les conditions soient plus qu'idéales (énorme différence de niveau ou bien immobilisme et absence de mana)

    Sonar d'Âmes 4ST
    En se concentrant, ou en se livrant à son instinct (tout dépend de la précision dont il a besoin), Yuri lance des signaux de mana à une fréquence vertigineuse. Exactement comme fonctionne la télékinésie, mais à un niveau de maîtrise autrement supérieur. Ces signaux dés qu'ils frappent quelques chose reviennent directement à leur propriétaire. Dans toutes les directions et à une vitesse proche de celle de la lumière, Yuri peut voir quelle que soit l'heure qu'il est où le lieu dans lequel il est cloîtré. Il passe au travers des murs, du noir mais pas de la Mana. Ainsi il peut tout voir dans un rayon qui dépend de sa concentration (maximum 4km, avec 15 bonne minute de méditation). Grâce à cette technique, ses yeux deviennent obsolètes, il gagne en vitesse d'exécution, en qualité de visée et en réflexe pur.
    Note : dans un combat au corps à corps cette technique est très utile si Yuri ne s'attarde pas trop à réfléchir. Mais dans la vie de tous les jours ce sixième sens est une véritable plaie qui occupe une grosse partie de ses facultés spirituelles.

  • Technique Spéciale (TS) :
    Monolithe Assujetti. 5 ST
    Yuri a développé cette faculté pendant ces années de claustration. Enfermé dans une cellule, à ne s'adonner qu'à la médiation, sa télékinésie est devenue un véritable don de dieu. Dans un rayon d'un mètre autour de lui, il maîtrise tout. Chaque objet entrant dans ce rayon peut-être arrêté, retourné voire même disloquer par la seule voix de sa pensée. Sa mana y est incroyablement dense et indicible, l'atmosphère reste inchangée, il a seulement un contrôle total sur ce qui lui est proche.
    Plus Yuri augmentera de niveaux, et plus cette technique s'avèrera puissante. Le rayon autour de lui augmentera, son emprise sera de plus en plus grande. Il pourra contrôler des objets minuscules lancés avec une grande force (ce qui reste le procédé le plus délicat : petit volume pour énormément de Newtons).
    Note : mana comme objets matériels sont repoussés par cette sorte de bouclier assez particulier. Cependant bloquer un sortilège ou une attaque de quelqu'un ayant un niveau supérieur au sien s'avèrera délicat voire impossible (si cette technique est de rang rouge et dépense une quantité de mana ou d'énergie conséquente).


  • Techniques en cours de négociation avec l'administration ou demandant plus de ST :
    Balles Incurvées 2ST
    En faisant tournoyer les balles dans le canon de son arme, il créé une force qui les suivra tout le long de leur parcours. Cette force prédispose la balle à une trajectoire arrondie, voire circulaire si la technique est longtemps préparée. Grace à cela, Yuri peut tuer un adversaire qui se cachait derrière un mur, ou bien encore caché sous quelque chose. Mais il ne commande pas ses balles, une fois une certaine trajectoire donnée, elle continuera jusqu'un obstacle éventuel. Ces balles sont plus rapides que la normale.
    Visée Instinctive 3ST
    Son enfance quelques peu éprouvante et éprouvette lui a offert cette incroyable faculté. Ses donts de télékinésistes, joint à sa grande dextérité lui permettent de ne jamais manquer sa cible à moins de deux mètres. La seule possibilité d'esquive serait que la victime se mouve entre le moment où Yuri appuie sur la gâchette et le moment où la balle se loge dans l'encéphale de la pauvre (soit 1/30ème de seconde).
    Note : au-delà de ça cette technique offre un pourcentage hallucinant, même à distance respectable. Cette technique nécessite tout de même que Yuri soit qu'il soit arme au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Fiches Techniques en Activité-
Sauter vers: