AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alphoméga (Luxel)

AuteurMessage
Luxel
Fondateur - VIP

[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

MessageSujet: Alphoméga (Luxel)   Lun 2 Nov - 17:01

? IRL ?

Surnom : Shizü (pseudo récurrent) et une infinité d'autres (dont pas mal de Rigel ^^).
Prénom : Gaël.
Âge : 17 ans depuis le 08/01/2009 (remarquez que le forum a été créé la veille ^^).
L'école : Terminale Scientifique spécialité Physique-Chimie. :/
Je prône : la justice la plus juste et la plus impartiale possible, même si elle ne peut point exister céans. La franchise, le souci du détail et l'exigence. L'originalité, la beauté et l'inventivité ! (alors si les trois peuvent être assemblés...)
J'aime : la langue française (écrit), la langue anglaise (oral) les mangas et animes, les RPG surtout la série FF, écrire, les RP, l'art graphique en général, le flood, et caetera. J'adore l'ironie et le cynisme x).
Je déteste : l'hypocrisie... quand ma plume est émoussée, quand je n'ai plus de motivation, quand je suis débordé, quand on me presse. Je déteste aussi la mauvaise foi. Je tolère les noobs, à part quand ils persistent dans leur connerie...
Comment et où me contacter : izanagi-sama@hotmail.fr !

? Mon rôle ?
Je suis le fondateur, je maintiens la cohésion au sein de l'administration, et de la modération. Je délivre les ordres. Je suis le grand chef des MJ, et le grand narrateur qui a l'ultime droit de narration dans toute la Sphère du Jeu : je pourrai toujours poser un véto contre l'avis général et surtout contre mes collègues (et encore plus contre Wingel x)) Razz

? RolePlay ?
Je me permet d'abuser de mon droit de Fondateur, en jouant trois personnages Razz Luxel (Alphoméga), qui est mon compte fondateur, qui ne sera quasiment jamais utilisé à des fins personnelles dans les RP...
Vous remarquerez que je ne suis ni écrivain par la qualité de mes écrits, ni écrivain par la fréquence de mes écrits, mais écrivain par mon inventivité (se permet-il de croire, ô le prétentieux :/)
Que dire de plus, que mon style pourra subir de nombreux changements et influences ? Je suis aussi constant qu'un luxurieux fiancé. Pour preuve, je n'arrive pas à garder un même personnage pendant plus de deux mois :/ (depuis le début de NG-R j'ai eu 8 personnages théorisés que je n'ai jamais eu le temps d'expérimenter... :/ c'est d'ailleurs pour ça que mon futur personnage que je prépare pourra être plusieurs personnages à la fois >< Vous verrez...)

Thème d'Alphoméga
Revenir en haut Aller en bas

Alphoméga (Luxel)
Page 1 sur 1