Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Surë (Nÿm) aka Apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel


Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

Surë (Nÿm) aka Apprenti Empty
MessageSujet: Surë (Nÿm) aka Apprenti   Surë (Nÿm) aka Apprenti I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:18

☼ IRL ☼

Surnom : YanYan ; Yan' ; FenFen ; Fen' [ --' ]
Prénom : Yann
Âge : 17 piges
L'école : Lycée Terminale S
Mes Hobbies : le RP, les poto's, la musique avec les poto's.
Comment et où me contacter : Par MP dans un premier temps (de préférence sous "Surë") Smile


☼ RP ☼ (Surë)

"Surë" se prononce "Souré" en roulant le 'r', ou du moins le prononçant à la japonaise.

Surë n'est qu'un surnom. Il signifie "vent" en quenya et se rapporte à cette attitude éthérée que possède ledit personnage. Aléatoire parfois, il se veut invisible mais invincible. Loin d'avoir les capacités de parvenir à ce dernier point, il tente du mieux qu'il peut à assouvir Ses desseins. Devenu bras-armé de Wingel, il lui voue une confiance aveugle et une obéissance totale. Quoique contournant parfois les règles, détournant les ordres à l'avantage de ce qui lui plaît, il finit toujours par accomplir sa tâche, pour son maître.


☼ RP ☼ (Apprenti)

"Apprenti" n'est qu'un vulgaire sobriquet arbitrairement choisi par Nÿm pour désigner le jeune stigmatisé devenu moine-guerrier. Etant amnésique, il ne possède pas d'identité propre et accepte de bonne grâce qu'on lui en choisisse une. Le Boëcay se mettra donc au service de l'Ordre, en tant qu'élève de Surë — sur recommandation de Wingel — et ce jusqu'à nouvel ordre. Fragile au premier abord, il devra apprendre à se construire, malgré les épreuves que ne manquera pas de lui imposer son maître.


☼ Mon rôle ☼

Sephiroth et Upper. Donc j'suis là pour lire les RP des gens et leur donner des points pour que leur perso' puisse évoluer dans la partie technique. A moins qu'il y ait autre chose que j'ai omis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Surë (Nÿm) aka Apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti [Stigmatisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Passage vers le Réel :: Présentations personnelles-
Sauter vers: