AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kalakiel [Suedel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalakiel
Suedel - Administrateur - Sentiments
Kalakiel

Messages : 199

Feuille de Personnage
Guilde: Coalition Pirate
Niveau: 32
Espèce: Suedel

Kalakiel [Suedel] Empty
MessageSujet: Kalakiel [Suedel]   Kalakiel [Suedel] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:29

Identité
  • Nom divin : Kalakiel
  • Prénom : Elvriel
  • Nom : Calaan
  • Sexe : Féminin
  • Age : 26 ans
  • Taille : 180 cm
  • Poids : 63 kg
  • Race : Monstre (Suedel)
  • Niveau : 20
  • Points d'Expérience : 20 000
  • Slot de Techniques : 20 - 20 = 0


Profil
Description Mentale :

On pourrait la croire timide, ou introvertie, du genre à faire vider un navire pour prendre ne serait-ce qu'un bain dans une cabine fermée par trois fois à clés. Toujours planquée derrière des rideaux, elle délègue et donne des ordres de cette façon. Pourtant il n'en est rien, la jeune femme n'est pas timide, pas plus qu'elle ne ferait vider un navire pour un bain. Et heureusement, car la vie en mer ne permet pas ce genre de caprice. C'est une fille de la mer, au pied marin aguerri, et à la lame mortelle. Pirate dans l'âme, elle n'est cependant pas une novice en politique et négociation. Elle n'en serait pas là aujourd'hui si tel était le cas. Pareillement, elle sait y faire pour adopter une stratégie navale gagnante, et nombreuses sont les flottes qu'elle a coulée, flotte venu lui reprendre les mers autour de l'archipel. Elle a également subit quelques revers... Mais elle a su se relever, et repartir naviguer, forte de ses déboires, et forte de qualités nouvelles qui lui permettaient alors de ne pas tomber deux fois.

Tête de mule, rare sont ceux à la faire plier quand elle a une idée en tête. Avec son aura naturelle, elle s'impose en leader désignée, en capitaine de son navire, et les hommes lui obéissent au doigt et à l'œil, connaissant les qualités de leur capitaine. Elle n'abandonnerait pas un homme si ce n'était pas nécessaire à la survie de l'équipage, et elle n'hésite pas non plus à prendre part au bain de sang, à ce placer en première ligne lors d'un abordage, ce qui amène un certain respect dans les yeux de ses camarades, de voir ce petit bout de femme si chétif en apparence, se révéler aussi meurtrier que le plus sadique des soudards. De même que les séries de victoires qu'elle a signé, lui a permis d'asseoir pleinement son autorité, gagnant pour de bon l'estime et la confiance de ses pairs.

Description Physique :

Rares sont ceux qui peuvent poser les yeux vivants sur la jeune femme, qui, habituellement, se cache derrière des tentures dans sa cabine pour ordonner. Mais, il arrive parfois qu'elle sorte prendre part à une bataille importante, à quelques négociations, ou encore pour regonfler le moral des troupes, car des soldats, qu'ils soient pirates ou mafieux, restent des personnes ayant un moral, qu'il faut maintenir au beau fixe, sous peine de mutinerie. La vie en mer n'est pas si simple que ça, et les marins sont souvent des hommes rompus et costauds, pour qui la mer est une vieille amie qui peut retourner sa veste aussi subitement qu'un coup de vent sur la côte. On ne badine pas avec la mer.

Pour ceux l'ayant déjà vu dans sa cabine, la jeune femme revêt continuellement sa cuirasse souple qui lui sert à combattre. Un assemblage de plaque de cuir assez esthétique, protégeant sa menue poitrine, ou encore ses flancs et son dos, de même qu'un voile de maille peut se tirer sur les zones découvertes par le cuir, afin de parfaire l'assemblage protecteur. Ce filet de maille complète une armure de cuire qui a pour vocation de laisser une totale souplesse à l'utilisatrice, afin de se servir au mieux de son agilité dans les confrontations inévitables de ce monde de brute. Ainsi, le voile, bien que plus lourd, cache les endroits laissés libres par le cuir, endroits jugés importants pour l'exécution des mouvements martiaux. Pour donner une touche de féminité à son apparence, la jeune femme à fait composer cette armure en l'agençant de tissu, notamment sur ses cuisses, ainsi que sur ses bras, son cou, et sur les renforts de sa poitrine, de plumes également ici et là -certains disent qu'elles viennent d'un ange. Enfin, elle se drape bien souvent d'une cape blanche, entourant tout son corps, et descendant jusqu'à ses pieds, et comportant un col en fourrure.

Ses cheveux sont longs et soyeux, de la couleur des champs de blé murs. Cette crinière encadre un minois des plus inexpressif, et ce, malgré son essence divine, les sentiments. Mais elle est fort capable d'exprimer sur son faciès de quelconques émotions si elle le souhaite, en exagérant ces dernières en prime. D'aucuns disent qu'elle à une nette tendance à la mégalomanie. Ses petites lèvres et son petits nez, lui donnent des airs de jeune femme sainte-nitouche, mais il n'en est rien, et son mauvais caractère, ainsi que sa prédisposition à régir les choses, recadrent facilement une personne qui aurait tendance à croire à une politique de façade innocente. Elle a l'avantage d'être grande pour une femme, ce qui lui permet d'estimer les hommes dans le blanc des yeux afin de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Enfin, dans son dos, s'étend un large tatouage, partant d'une de ses épaules, à l'autre, représentant des ailes d'anges.

Biographie
Histoire :

~En cours de rédaction...~

_________________
Kalakiel [Suedel] Signaturehf


Dernière édition par Kalakiel le Lun 8 Mar - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalakiel
Suedel - Administrateur - Sentiments
Kalakiel

Messages : 199

Feuille de Personnage
Guilde: Coalition Pirate
Niveau: 32
Espèce: Suedel

Kalakiel [Suedel] Empty
MessageSujet: Re: Kalakiel [Suedel]   Kalakiel [Suedel] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:41

Fiche Technique
  • Équipement : Kalakiel dispose d'une épée à une main classique qui est finement ouvragée, mais qui ne comporte rien de plus d'exceptionnel. Elle la porte dans son dos, sous sa cape. Outre ses vêtements, elle porte une cuirasse en cuir souple, agencées de mailles, facilitant les déplacements, et ne bridant pas l'agilité. Il se peut également qu'elle porte un pistolet à la ceinture, pour parfaire son uniforme de pirates.
  • Style de combat :Elle aime le corps à corps, les combats à distance ne l'intéressent guère. Elle use d'un style magique plutôt défensif, mais elle complète cette défense par une maitrise de l'épée hors norme. Sa magie la protège dans l'attaque en quelque sorte.
  • Style magique : Principalement défensive, sa magie lui permet de jouer sur les émotions des personnes. C'est néanmoins une arme très efficace dans un combat, car chaque seconde est précieuse.

  • Technique spéciale [5/5 ST]

    • Bouclier d'émotions [5 ST] : La Suedel concentre la mana qu'elle a en elle dans des doses extrêmement pure qu'elle va corrompre en les chargent de sentiments, d'émotions, humaines. Ce matérialisant sous forme de sphère de la taille d'un poing, d'une couleur différentes pour chaque émotions, tout cela tournoie autour de la suedel comme des électrons en laissant de large bande lumineuse autour d'elle du fait de la rapidité, comme une myriade de foulard tournoyant. La durée de l'enchantement est courte, mais suffisante pour déstabiliser un guerrier en plein combat. Même le plus sage des sages ne peut rien quand ses émotions perdent la digue de la conscience qui les tiens en respect habituellement.

      • Sphère Bleue : Elle incarne la tristesse. C'est des yeux de la suedel qu'elles sortent, l'entourant immédiatement. Quand un ennemi est touché par une sphère bleue, il sent toutes ses peines, ses vieilles déchirures émotives ressurgir en lui, comme une rivière rompant soudainement la digue. Son cœur est serré de tristesse et ses yeux coulent à flot tandis que repassent devant ses yeux les drames de sa vie, les amours perdus, les peines d'enfances, …

      • Sphère Rouge : Elle incarne la colère. C'est des mains fermées de la suedel qu'elles sortent, l'entourant immédiatement. Quand un ennemi est touché par une sphère rouge, il sent toutes les colères qu'il a éprouvé par le passé, les injustices qu'il a enduré ressurgir en lui. Une haine incommensurable éteint la conscience de son esprit et enflamme son cœur. Cette sphère est à double tranchant pour la suedel, selon le passé de son ennemi. Il peut retourner cette haine contre elle, aussi bien que contre ses propres alliés, selon les relations qu'il a eut avec eux. L'individu rentre dans une rage berserk le temps de l'enchantement, et il ne contrôle plus ses mouvements, pouvant s'infliger des blessures tout seul.

      • Sphère Noire : Elle incarne la peur. C'est de l'échine de la suedel qu'elles sortent, l'entourant immédiatement. Quand un ennemi est touché par une sphère noire, toutes les peurs, les phobies de sa misérable existence prennent le dessus sur sa conscience. Il ne maitrise plus les tremblements de son corps, et son esprit perd la rationalité susceptible de le faire combattre ses peurs primitives, ses angoisses, son horreur. La suedel peut devenir la source de la peur, si l'ennemi n'attaquait pas le cœur vaillant, mais elle peut aussi lui apparaître comme sa bienfaitrice qui le protégera des hallucinations qui le tiraillent.

      • Sphère Jaune : Elle incarne la joie. C'est du plexus solaire de la suedel qu'elles sortent, l'entourant immédiatement. Quand un ennemi est touché par une sphère jaune, toutes les joies qu'il a éprouvé par le passé ressurgissent en lui, le rendant guilleret, voir sur excité de ce sentir si bien, si joyeux, si heureux. Les malheurs de sa vie ne sont plus que de mauvais souvenir, et il croque à pleine dent sa vie bienheureuse. Toutes les choses deviennent alors futile, à quoi bon se battre quand on a tout le bonheur du monde pour soit, pourquoi rechercher le danger alors qu'il a le bonheur d'être en vie ? La personne touchait ne contrôle pas ses éclats de rire et ses gloussements agaçant, malheureusement, ou heureusement, l'effet finira bien par se dissiper...

      • Sphère Rose : Elle incarne l'amour. C'est du cœur de la suedel qu'elles sortent, l'entourant immédiatement. Quand un ennemi est touché par une sphère rose, il s'éprend alors de son type de personne. Toutes ses belles histoires d'antan ressurgissent, et s'il n'en a jamais connu, celles dont il rêvait chaque nuit lui apparaissent comme vraies. Il est dans un compte de fée où la personne qu'il aime est là pour lui, il vit son amour comme il aurait tant aimer le vivre, ou comme il le vit avec une femme ou un homme dans la vie. Il se peut que les personnes touchées par une sphère rose s'éprennent le temps de l'enchantement, pour la suedel, qui sait très bien en tirer parti...


  • Techniques : [15/15 ST]

    • Transgène malléable [1 ST] : Les débuts très obscurs de cette espèce post-apocalyptique n'explique pas cette faculté qu'ils ont de ne posséder aucun organe vital. Ce qui est leur source de vie, l'équilibre de leurs âmes est sous leur contrôle, le diviser les tuerait, s'en séparer les rendrait poussière ; mais ils peuvent les déplacer où bon leur semble dans leur organisme. Ces déplacements sont couteux et paralysent tout le reste de leur corps pendant la durée du trajet.

    • Route maritime [1 ST] : La Suedel, en trempant sa main dans l'eau, est capable de tracer une route sous forme d'un courant d'eau chaude assez puissant pour entrainer un navire. Cela lui permet d'avoir le contrôle de son navire en tout temps, et de pouvoir avoir l'avantage sur ses adversaires en cas de bataille navale.

    • Communion essentielles [2 ST] : C'est une technique permettant d'entrer en symbiose, en osmose avec une personne. Ainsi, la suedel s'enrichit des émotions présentes et passées de sa victime, et elle arrive ainsi à se faire une idée de l'histoire, du vécu, de l'identité intérieure de la personne, au travers de ce qu'elle ressent et ce qu'elle a ressentie. La suedel capte le miroir de l'âme, en fixant sa victime dans les yeux, et par un baiser sur le lèvres, elle entrouvre les portes de l'esprit de son sujet, pour en aspirer l'essence de son humanité, ses sentiments, c'est à dire, l'existence même de la suedel incarnant les sentiments. La victime est plongée dans un état de béatitude passive le temps de la communion, et quand la suedel relâche son emprise sur le corps et l'esprit de la personne, cette dernière à un moment de léger flottement, avant de revenir à un état pleinement conscient. La suedel ne vole pas les sentiments, elle les laisse à sa victime, mais elle en a vu une ébauche plus ou moins précise.

    • Touché d'apaisement [2 ST] : La suedel charge sa main de mana et vient la placer en contact sur le ventre, au niveau du sternum, de la personne visée. Une fois le contact établie, elle insuffle son mana dans le corps, connue comme étant la région des émotions chez les humanoïdes. Cette mana étrangère vient perturber lesdites émotions, privant ainsi la personne de sentiment, le vidant de sa substance. L'amour, la haine, la nostalgie, toutes les émotions primaires comme secondaires sont effacées. Une fois la mana dissipée, l'effet se dissipe lui aussi. La durée de l'effet dépendra donc de la quantité envoyée dans le corps de l'individu.

    • Larme de Sued [4 ST] : A travers son essence, Kalakiel dispose d'une technique curative particulière. Quand elle pleure, on dit que c'est Sued en personne qui pleurerait au travers de ses yeux. Cela n'est peut être qu'une exagération de cette mégalomane. Quoiqu'il en soit, ces larmes ont de fortes propriétés curatives. Le seul bémol, c'est qu'une fois la guérison opérée, les larmes plonge l'individu dans une dépression profonde, certes passagère, mais qui peut l'amener éventuellement à se suicider ou autre. Cela peut tout aussi bien être une punition qu'une bénédiction. Il n'y a pas de maux en ce monde qui résistent à la puissance de ces larmes, mais encore faut-il faire pleurer celle qui reste de marbre...

    • Doppelgänger [5 ST] : Kalakiel a la possibilité de changer d'apparence comme elle change de vêtement. Les transformations sont plus ou moins rapide selon ce qu'elle souhaite faire. Ce qui est certain, c'est qu'elle est obligée de se changer en quelque chose de taille et de poids similaire. Elle ne joue qu'avec sa matière organique, dont elle peut changer les propriétés physiques, comme par exemple changer une partie de sa peau en acier afin d'encaisser un choc, réparer une lésion en régénérant sa peau ou encore s'ajouter des bras ou des jambes. Cependant, la matière qui la compose est un tout, et bien qu'elle puisse puiser dans les éléments alentours pour compléter une transformation, elle ne peut soustraire de la matière à son corps, sous peine d'imploser. Tout le monde sait qu'une disparition brutale de matière est à l'origine d'un dégagement massif d'énergie. Selon les transformations, régénérations et autres, le coût en énergie peu varier d'un petit rien à une quantité considérable. A elle ensuite de jauger sa force pour ne pas faire un malaise.


    • Avantages Suedel :
      • PNJs de niveaux 1 possédés :
        900 Elvrieliens ; Pirates de la Flotte d'Elvriel.
        1 Vice Capitaine. Ce vice capitaine vaut 10 PNJ's de niveau 1 normaux.
      • Aptitude Spéciale :
        Grande Intelligence.
      • Détection accrue de la mana (3 fois celle d'un elfe), peut reconnaître la mana d'une personne s'il l'a vue s'en servir.
      • Télépathie divine : peut communiquer par télépathie avec : Wingel, Arawiel, Luxel et Jezuel

    _________________
    Kalakiel [Suedel] Signaturehf


    Dernière édition par Kalakiel le Lun 8 Mar - 13:57, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Luxel
    Fondateur - VIP
    Luxel

    Messages : 1208
    [IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

    Feuille de Personnage
    Guilde:
    Niveau: 21
    Espèce: Suedel

    Kalakiel [Suedel] Empty
    MessageSujet: Re: Kalakiel [Suedel]   Kalakiel [Suedel] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 8:33

    Fiche Validée ^^

    Edit Juezel :
    Spoiler:
     

    _________________
    Kalakiel [Suedel] Bannirebis

    Thème d'Alphoméga
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Kalakiel
    Suedel - Administrateur - Sentiments
    Kalakiel

    Messages : 199

    Feuille de Personnage
    Guilde: Coalition Pirate
    Niveau: 32
    Espèce: Suedel

    Kalakiel [Suedel] Empty
    MessageSujet: Re: Kalakiel [Suedel]   Kalakiel [Suedel] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:20

    Je l'ai taillé pour en montrer le moins possible quand même :p

    Sinon j'ai ajouté les avantages suedels tout en bas de la fiche technique. Manque maintenant la biographie, qui sera pour bientôt !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    Kalakiel [Suedel] Empty
    MessageSujet: Re: Kalakiel [Suedel]   Kalakiel [Suedel] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kalakiel [Suedel]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Fiches Techniques en Activité-
    Sauter vers: