AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks

AuteurMessage
Barrabas
Néophyte

[IRL] Surnom : Fils de Cahin

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Baltukienne

MessageSujet: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Jeu 3 Déc - 17:30

Moi, Gendhar, fils de Alexandre le pieu, né en 536 de notre ère sur les bords du
Moar en nos terres du tout-puissant, je vais vous narrer l'histoire du peuple Baltukien
mais surtout de son Roi et de sa famille, que je sert encore aujourd'h
ui.

Je vais vous conter la vie d'un seigneur Baltuk né dans la contrée des
lacs noirs sur les terres des ancêtres, il y a 207 ans dans un siècle
de tourment, grandissant au milieu des seigneurs guerriers et des
mercenaires de l'armée Baltukienne. Ce seigneur du nom de BarraBas,
Fils de Cahin de la cité d'Isildur est le dernier descendant d'une grande
lignée de guerriers mercenaires, tueurs sanguinaires...

Plusieurs années
ont passées à sillonner ces univers hostiles au grès des guerres et des
batailles pour le pouvoir et la suprématie de ces terres immenses.
Lasse de vivre au rythme de ces conflits, il décida de se retirer chez
lui, au fin fond de cette réserve couverte d'eau, dans son palais
délabré, seul, rongé par les souvenirs de destruction et de massacres...

Après
de longues années d'errances, il prit la décision d'abandonner sa
demeure délabrée et de repartir avec son attelage, chargés de
toutes ses ressources récoltées pendant ses interminables heures de
solitudes.
Un voyage sans retour pour découvrir de nouvelles
contrées, de nouveaux peuples et surtout de nouvelles ressources encore
inconnues.
Il s'installera sur les bords de la mer bleu, étendue d'eau verdoyante et généreuse qui lui offrira richesse et bonheur.

Lors
de ses périples riches en rencontres et surtout en richesses, il fit la
connaissance de la Reine Lady Angel Ambassadrice de vulcano, Reine
d'Utopia, elle était belle femme ayant du caractère et beaucoup de
grandeur.

Il vient la revoir à de nombreuses reprises et fini par l'épouser....
Elle lui donna trois fils, le grand Sha qui fonda un clan, puis se sépara car il avait une autre vision de ce monde..
Après
de nombreux périples, il se retrouva mêlé à de sombres conflits et
côtoya des malfrats des dunes qui finit par lui enlever la vie, il
revient des années plus tard nous hanter tous...

Puis naissait
Zatura seigneur guerrier formé au maniement des armes qui rejoignit son
père Barrabas au sein de son alliances afin de prendre la succession et
de pouvoir apprendre le dur métier de marchand , il fonda des années
plus tard au centre du système financier du lac noir une ville qui
permis à son père d'avoir une base de stockage des ressources et de la
monnaie, sur le lieu même ou vécurent ses ancêtres...

Il fut
rejoint quelques années plus tard par son petit frère Jemilo, seigneur
formé à la guerre qu'il prit sous son aile et lui enseigna les
rudiments du commerce jusqu'à sa majorité ou il décida lui aussi, de
quitter sa famille pour installer son clan dans une forêt ou règne un
monde mystérieux et magique, riche en nourriture permettant d'exporter
et de vendre une nouvelles ressources fort demandées.

Il
développa avec ses frère et son père Barrabas un marché officiel, un
système permettant en toute légalité de pouvoir sillonner les terres
inconnues avec un sauf conduit d'immunité commerciale lui apportant
protection et sécurité, par la suite il fut rejoins par de nombreuses
citées dont le mien, conscients du potentiel de ce marché voué à
devenir un grand consortium au services des autres..

Cette
famille Baltuk, Ambassadrice d'un immense royaume ou règne amour et
prospérité ont mise sur pied le plus grand système commerciale de ce
monde étrange et ont réussis à ce jour à rallier de nombreuses guildes à
leur cause, consortium qui se démènent entièrement à la fabrication et
au stockage de ressources mise en ventes ou échanger entres les
alliances et les dirigeants influant..

Comment aujourd'hui ne pas avoir envie de suivre ce seigneur, pilier d'un cartel commercial,
voué corps et âme avec toute sa famille au bonheur des autres et au
développement des races libres afin que cessent les conflits et les
guerres et que règne la paix au sein de notre du..

Comment ne pas rejoindre cette homme généreux et de l'aider dans sa quête de partage.
je l'ai fais, sans y réflechir longuement et je reste à sn service à ce jour comme son ami et protecteur, certes il en a guère besoin mais l'age avancé pèse sur ces épaules et il n'a plus la lame aussi agile que d'entants.
je m'agenouille devant lui et honore sa mémoire car bientôt il cédera sa place et son trône, son fils le succédera et je serai son guide..
..
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance

[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Jeu 3 Déc - 19:03

Bonsoir, Barrabas.

Avant toutes choses, il serait bien de lire les règles, quelques bouts de l'histoire, et ainsi essayer de s'imprégner de l'univers de notre monde.

Outre le fait que ce soit complètement inapproprié et impossible à valider dans l'état actuel des choses. Cette histoire était sympathique = ]
Luxel
Fondateur - VIP

[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Jeu 3 Déc - 19:38

Certes ! ^^

Thème d'Alphoméga
Juezel
Suedel - Administrateur - Justice

[IRL] Surnom : Fuyu, Sô-kun...

Feuille de Personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Jeu 3 Déc - 21:53

Outre aussi le fait qu'il y est écrit Présentation personelle. Pour ce qui est de la suite, tu devrais y trouver quelques réponses dans ma signature.

Ps : les histoires trouvée sur d'autre forum, donc des copier/coller ne sont pas bien vue ici pour ma part.

1. les Règles
2. les Chroniques
3. Fiche Technique
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace

[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe Sombre

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Ven 4 Déc - 17:41

N'omettons pas le fait qu'il puisse avoir écrit lui-même l'histoire, originellement sur un autre forum ; on peut comprendre le fait d'avoir envie de reprendre un même personnage quand on y est attaché, selon moi, quitte à reprendre son histoire.

Bienvenue tout de même, Barrabas Smile
En attendant ta présentation personnelle ; non pas celle du personnage (bien qu'on puisse comprendre le quiproquo pour quelqu'un de pressé), je ne peux que te guider vers les conseils de Wingel Wink
Azariel

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Ven 4 Déc - 18:14

Je sais qu'il vient d'un autre forum. Je le connais de là-bas, mais ça n'empêche en rien de se documenter un poual = ]
Juezel
Suedel - Administrateur - Justice

[IRL] Surnom : Fuyu, Sô-kun...

Feuille de Personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Ven 11 Déc - 14:19

Donc si tu le connais il aurait 4X et quelques années comme sur le forum d'ou je tiens l'histoire =O

Et personnellement, bien qu'il l'ai écrit lui même sur un autre forum... Je ne trouve pas ça acceptable sachant que je ne trouve aucun point rappelant NGR, à moins d'avoir vraiment mal lu. Mais bon passons Wink ce n'était qu'un détail.

1. les Règles
2. les Chroniques
3. Fiche Technique
Barrabas
Néophyte

[IRL] Surnom : Fils de Cahin

Feuille de Personnage
Guilde:
Espèce: Baltukienne

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Sam 12 Déc - 11:34

en raison de vos diligences incessantes, je vais vous saluer et vous souhaite bon courage pour la suite.
je suis venu participer au RP et certes je n'ai pas compris exactement ce que vous attendiez de moi ici, mais vu que vos insistances sont à mon sens plus négatives que positives, je vous remercie malgré tous de m'avoir permis de m'exprimer sans vraiment correspondre à vos attentes.
j'irai continuer mes RP ailleurs dans un forum sûrement plus adaptés à mon écrit, sans prises de tête ni contraintes, ce qui est un point important du RP. la liberté d'expression.
mon personnage est le même depuis 5 ans et il apparaît sur tous les forums comme telle, je suis ma ligne de conduite fixé et je ne tiens pas à mourir pour revenir de mes cendres comme certains se plaît à le faire.

libre à vous de comprendre mes envies mais je n'ai effectivement pas saisi la porter de ma venue.
trop de contraintes, trop de règles, ce qui me bloque.
je vous retrouverai certainement sur un autre forum ou un autre jeu.
Paix et prospérité....
Cross
Néophyte

[IRL] Surnom : Lëag/Shizüri

Feuille de Personnage
Guilde:
Espèce: /

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Sam 12 Déc - 11:54

"En raison de vos diligences incessantes, je vais vous saluer et vous souhaiter bon courage pour la suite."
La diligence de nos réponses ne montre qu'un intérêt pour ta personne Wink Serait-ce approprié de fuir les personnes qui nous accueillent ? ^^
"Je suis venu participer au RP et certes je n'ai pas compris exactement ce que vous attendiez de moi ici, [...]"
On attend de toi seulement le fait de suivre l'ordre préétabli pour ne pas être perdu ni isolé. On attend de toi que tu te calque un minimum sur notre univers, au lieu de te braquer dans ton coin avec une histoire extérieure à celle du forum.
"[...] mais vu que vos insistances sont à mon sens plus négatives que positives, je vous remercie malgré tous de m'avoir permis de m'exprimer sans vraiment correspondre à vos attentes."
Je pense qu'il y a eu un malentendu. Nos réponses n'étaient ni négatives, ni positives ; elles n'avaient pour but que de te faire remarquer que tu ne suivais pas les "règles". On t'a montré que tu t'es trompé (ce qui est normal ici ^^") et on a essayé de te guider en te déconseillent ceci ou cela.
"J'irai continuer mes RP ailleurs dans un forum sûrement plus adaptés à mon écrit, sans prises de tête ni contraintes, ce qui est un point important du RP. la liberté d'expression."
J'aimerai voir un forum sans contraintes ^^' S'il est un minimum animé, l'anarchie y règnerait.
On ne confisque pas ta liberté d'expression, tu peux garder cette histoire, seulement si tu l'adaptes à celle du forum. Il faut que ton personnage soit plausible dans notre univers. Si tu tiens à tout prix à cette histoire là et pas une autre, tu n'as qu'à créer ton forum et aller jouer avec ce personnage là :/ Mais tu oublierai une autre règle du RP : le partage.
"Mon personnage est le même depuis 5 ans et il apparaît sur tous les forums comme tel, je suis ma ligne de conduite fixé et je ne tiens pas à mourir pour revenir de mes cendres comme certains se plaît à le faire."
Ne peux-tu pas modifier un peu ton personnage (sans changer son essence) pour qu'il soit adapté à notre univers ?
"Libre à vous de comprendre mes envies mais je n'ai effectivement pas saisi la portée de ma venue."
Tu t'inscris sur un forum sans savoir pourquoi ?
"Trop de contraintes, trop de règles, ce qui me bloque."
Ce n'est pas parcequ'il y a beaucoup de topics dans les Commandements, qu'il y a beaucoup d'interdits. D'ailleurs ce forum est plutôt permissif... Tu pourrai t'estimer heureux.
"Je vous retrouverai certainement sur un autre forum ou un autre jeu."
Cela m'étonnerait qu'un forum ayant un semblant d'identité, acceptera ton histoire, et mettra de côté la sienne. A moins qu'il te laisse jouer tout seul dans ton coin, te laissant divaguer avec ta propre histoire.
"Paix et prospérité..."
Idyllique message... N'est-ce pas ?
Azariel

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   Dim 13 Déc - 10:20

Il est vrai que s'imprégner de cet univers est un investissement certain, Barrabas.

Mais par la suite, tout cet univers, est à ta disposition. Tu pourrais/pourras fonder une guilde gagner en pouvoir, remplir des contrats, réussir des quêtes, fonder des idéologies et des mouvements religieux ou politiques différents de ceux existants. Tout ceci dépend cependant de ton insertion, de ta volonté à connaître ce monde, élucider ces mystères.

Ton RP ne peut être fournis, si tu ne t'imprègnes pas de ce monde.

Je t'ai envoyé un MP pour te guider. Car comme tu le sais, je n'aime pas laisser partir mes amis sur un mauvais souvenir. Alors je ferai tout pour que tu changes d'avis = ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks   

BarraBas, Fils de Cahin, Chef du peuple des Baltuks
Page 1 sur 1