AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deyonnu Gel
Néophyte
avatar

Messages : 4
[IRL] Surnom : Degel...

MessageSujet: Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...   Mar 8 Déc - 16:21

Identité

  • Nom : Gel
  • Prénom : Deyonnu
  • Sexe : Masculin.
  • Race : Mi elfe, mi… quelque chose.
  • Espèce : Indéfinie.
  • Age, Taille, Poids : 21 ans apparent, 1m62 pour 52Kg.



Profil

  • Description physique : Il n’y a pas vraiment d’être impressionné par le demi-elfe, ce gringalet d’un mètre soixante deux, ses cheveux d’un blanc légèrement grisé, sa peau légèrement halée pourrait faire penser à un elfe ardent, ce qui n’est pas loin, puisqu’il est métisse elfe lumineux avec autre chose, quoi, il n’en a aucune idée. Ses yeux d’un rouge fendus laissent une assez bonne idée de ses origines secondaires. Pour le reste difficile d’être original, il porte une ténue d’apprentie druide en moire (tissu le plus utiliser par les elfes), la petite branche qui pend au cou, tenue par une simple ficèle reste la chose la plus étrange que l’on note chez lui. Pour en revenir à son apparence, son visage rond est inexpressif tant qu’il est plongé dans ses pensées, pourtant au moment même où il revient parmi les vivants, ses traits s’animent et on découvre le vrai Deyonnu, hyper actif et toujours joyeux, frénétique dans ses mouvements, il n’en est pas moins précis et méticuleux (quoiqu’un peu distrait par moment), il est étonnamment souple, mais cela s’explique peut être par sa manie de bondir partout et de faire des acrobaties dès que l’occasion se présente, autant dire que vivre dans une forêt lui a rapidement plus. La seule personne avec qui il se montre calme et pondérée reste celle qui lui enseigne l’art des elfes. Arawiel.

  • Description mentale et morale : On le peut le dire, Deyonnu est complètement barré, amoureux des chats qu’il vénère presque autant que la nature qu’il côtoie, ce n’est que la mort d’un chaton qui l’a voulu élever qui l’empêche d’avoir un troupeau de minou à ses basques. Très expressifs, réagissant au quart de tour lorsque l’on l’insulte, lui ou quiconque il apprécie. C’est aussi quelqu’un de respectueux pour ce qui l’entoure, c’est son enseignement auprès d’Arawiel qui l’a conduit à ce comporter ainsi, en effet, avant de la rencontrer, le « jeune » elfe était quelqu’un de retiré, ne s’intéressant à rien et qui se laissait presque mourir de faim lorsqu’il ne trouvait pas la motivation pour chercher de la nourriture. Heureusement pour lui, la rencontre avec la drôle d’elfe l’a ramené à de plus raisonnables pensées, désormais plus vivant que jamais, il alterne entre voyage initiatique et étude de la Nature, enseignement prodiguer par celle qui en a la garde, c’est d’ailleurs grâce à ces connaissances qu’il a développé son art magique.



Biographie

  • Histoire :



Fiche Technique

  • Équipement : Une branche de cerisier d'une dizaine de centimètre, celle-ci se révèle être l'arme de Deyonnu, quelques petits sacs dans lesquelles il mets ses trouvailles, ils les emploi le plus souvent pour récolter des plantes et autres racines.
  • Style de combat : Deyonnu est un archer, utilisant sa maîtrise du mana pour produire des flèches magiques. Il révèlera plus tard une autre forme de combat qui concerne le corps à corps.
  • Style magique : C'est armé de son arc que Deyonnu fait usage de la magie, il emploi celle-ci pour faire germer et redonner vie à la petite branche qu'il porte tout le temps, et créer des projectiles de toutes sortent parfois plus impressionnant que puissant.

  • Techniques :

    • Lecture de l'Environnement
      Tout manipulateur de mana maîtrise cette technique. Grâce à elle, il peut sentir les effluves de mana dans un rayon plus ou moins grand selon son niveau. Sachant que chaque élément naturel comprend un peu de Mana, il faut vraiment que celle-ci soit en quantités conséquentes pour être repérée par ce sixième sens assez obsolète la plupart du temps. Cela permet donc de ressentir une présence sans pouvoir la localiser, une sorte de sensation, dans un rayon de quelques mètres. Pour échapper à cet instinct primaire, il faut cacher volontairement son aura ce qui demande une certaine concentration.

    • Impondérable
      Cette technique vous permet de flotter dans les airs et ainsi de vous battre sur trois dimensions. Ne coûte pas ou peu de mana, mais augmente la difficulté du combat et la facilité d'esquive. Vos personnages flottent.

    • Vague de Mana
      Tous autant que vous êtes, vous pouvez dés lors que vous maîtrisez une technique à base de Mana, effectuer une vague de mana. Cette vague est assimilable à un vent, plus ou moins puissant selon votre niveau, un vent qui porte les exactes caractéristiques de vos pouvoirs mais qui ne peut remplacer une technique.

    • Pression de Mana
      Tout comme la vague de mana, il suffit d'être un simple utilisateur pour pouvoir exercer une pression de mana sur ce que bon vous semble. Cette pression est plus ou moins importante en fonction de votre niveau. Si l'écart de niveau est trop grand, cette pression peut étouffer, tétaniser votre cible (à partir de 30 niveaux de différence). Malheureusement une pression de mana est éphémère, et très courte, on ne peut donc tuer avec une simple pression, c'est de lors de 15 secondes grand maximum.

    • Vague d'Apaisement
      Si deux personnes, usant régulièrement de la magie, se connaissent suffisamment bien pour lire l'un en l'autre, ils ont la possibilité de partager leur mana. Simplement en touchant amicalement, délicatement votre camarade vous pouvez lui offrir votre soutien, une partie de votre mana. Les effets de cette technique sont très variés, ils diffèrent en fonction de ce que peut ressentir sa cible ; cela peut guérir une blessure de coeur, offrir un peu de mana, de vitalité ou encore faire naître un sourire.[/font]

      °~ Technique d'archer ~°


      Technique utiliser le plus souvent par Deyonnu, puisqu'il est archer.

    • Eveil de l’Arbre - 1 Slot
      Appel magique qu’utilise le demi-elfe pour utiliser son arc, en effet, c’est avec cette technique qu’il peut ressusciter sa petite branche, la faisant fleurir et pousser pour qu’elle atteigne le mètre de haut nécessaire. Ainsi fleurie, elle sert d’arc à Deyonnu, bien que n’ayant pas de corde, elle n’empêchera pas l’archer de l’utiliser sans effort.
      Cette technique assez simpliste étant la base de l’art de Deyonnu, elle ne consomme pas de mana, mais nécessite tout de même un peu de concentration…

    • Bois spirituel - 1 Slot
      Attaque de base de l’archer, utilisant son mana pour créer des flèches magiques, ces dernières n’affligent pas de dégâts physiques, mais la douleur est bien réel, elle. La flèche se désintègre à l’impact, ainsi le projectile n’a pas besoin d’être retiré.

    • Nekomata - 3 Slots
      Derrière ce nom un peu étrange, ce cache une technique base sur la creation de mana “vivant”, une sorte d’invocation primaire, la sphère créer par Deyonnu pu projeter à travers son arc prend la forme d’un chat entièrement noir (comme une ombre), ce dernier cours droit sur sa cible, puis lui saute de dessus. A l’impact, c’est un grand boum qui se fait entendre…

    • Pluie de bois - 2 Slots
      Une version enchaîner de la technique "Bois Spirituel", lui évitant ainsi de refaire le même gestes trop souvent.

      °~ Technique Druidique ~°


      Art lié à l'enseignement d'Arawiel.

    • Connaissance de la forêt - 1 Slot
      Enseignement de base que possède Deyonnu dans le domaine druidique, assez large et peu précis, sa spécialité étant pour le moment la reconnaissance, il reste capable de reconnaître les différents types de plantes et d'arbres...


    °~ Technique de combat "Leitmotiv" ~°


    Ces techniques sont utilisables uniquement lorsque Deyonnu est sous sa forme Leitmotiv.

    • Arc de Lune - 1 Slot
      Attaque de base consistant à frapper en un salto arrière, cette technique relativement simple se révèle efficace lorsqu'elle est bien placé, c'est la raison pour laquelle Deyonnu l'utilise juste après un enchaînement basique.

    • Griffe lunaire - 1 Slot
      Attaque de base, cette fois çi avec les mains, un attaques ascendante en rotation, (un tour sur lui même en griffant/emportant l'adversaire).

    • Etreinte Lunaire - 2 Slots
      Technique de projection, utilisée pour expédier un adversaire au sol ou dans les airs (selon si c'est dans les airs ou au sol). La manœuvre semble quelque peu compliquée, mais elle consiste simplement à utiliser l'adversaire pour se projeter dans les airs (en lui marchant dessus), et passez au dessus de lui. Lors de la retombée, Deyonnu plante ses griffes dans le dos (il est alors la tête à vers le sol et les pieds vers le ciel) puis utilise la force de la chute pour soulever l'ennemi et le faire passez au dessus de lui et enfin le projeter. La direction change en fonction du fait qu'il est sol ou dans les airs, dans le premier cas, l'ennemi est projeté vers l'arrière, si c'est dans les airs, il sera envoyé vers le sol.


  • Technique Spéciale (TS) :
    • Leitmotiv - 5 Slot
      Technique basé sur la fusion du mana et de Deyonnu, laissant place à un style de combat totalement différent puisque passant de longue distance au corps à corps. Bien que désormais sous l'apparence d'un homme-félin - son rève absolu puisqu'il adore les chats - le voila doter d'un corps à la fois rapide et puissant - Cependant, il ne sait pas du tout le contrôler, pour le moment, il utilise ses griffes pour attaquer (mains et pieds), mais ne possède aucune technique particulière.


Dernière édition par Deyonnu Gel le Mer 9 Déc - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxel
Fondateur - VIP
avatar

Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

MessageSujet: Re: Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...   Mar 8 Déc - 17:19

Une TS coûte toujours 5 ST. Tu as utilisé 5/10 ST, dont 5 doivent être consacrés à la TS.

_________________


Thème d'Alphoméga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Re: Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...   Mar 8 Déc - 17:25

En temps que Sephi, tu commences avec 10500PE donc level 15, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deyonnu Gel
Néophyte
avatar

Messages : 4
[IRL] Surnom : Degel...

MessageSujet: Re: Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...   Mar 8 Déc - 18:02

O_o, cela fait combien de Slot ça ?
EDIT - bon, il me reste 7 Slot apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Re: Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...   Mer 9 Déc - 11:40

En effet, 7 slots à ta disposition encore.

Pour les avantages Sephiroth, regarde le Guide : Races et Espèces de Terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deyonnu Gel
Néophyte
avatar

Messages : 4
[IRL] Surnom : Degel...

MessageSujet: Re: Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...   Mer 9 Déc - 16:36

Je vais donc voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique-
Sauter vers: