AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Geoffrey Gabriel Remington - Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Néophyte
Cross

Messages : 111
[IRL] Surnom : Lëag/Shizüri

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: /

Geoffrey Gabriel Remington - Cross Empty
MessageSujet: Geoffrey Gabriel Remington - Cross   Geoffrey Gabriel Remington - Cross I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:30

Archives de l'ordre Ëjid/BEHMP/Trouveurs/Membres/676-681/G.G.Remington


- I D E N T I T E -


Pseudonyme Cross
Prénoms(s) Geoffrey, Gabriel
Nom(s) Remington
Sexe Masculin
Race Humain
Origine(s) Digmard/Sineve
Age Quinze ans
Taille Un mètre soixante-douze
Poids Soixante kilogrammes
Rôle(s) Moine guerrier de l'Ëjid : Trouveur

- P R O F I L -


Portrait
Geoffrey Gabriel Remington - Cross 90470933

Traits remarquables : canines plus longues et pointues que la norme ; iris couleur noisette ; monocle sur œil gauche.

Analyses de la psychologie

En mission impavidité - apathie - opportunisme - persévérance - discrétion // imprévoyance - impatience - indépendance - défaut de propreté.
Dans l'ordre : diplomatie - courtoisie - droiture - calme - prévisibilité // passivité - sincérité - mystérieux – songeur.
Autres intérêt vital pour la grâce et la beauté - intérêts pour la psychologie et pour la philosophie - intérêts pour l'histoire et les sciences.


- F I C H E - T E C H N I Q U E -



Armes

Holy Cross est une sainte croix en métal (symbole de foi en Sued). Cross est capable d'en changer la forme et d'en faire une épée ou un bouclier lumineux. Il en possède deux.
G.G Remington est un Punisher personnalisé pour Cross : deux croix blanche longent les deux côtés du canon du revolver et l'inscription « Propter magnam gloriam tuam, Domine Suedus » est gravée sur le haut du canon.
D.W. (Divine Wrath) est un pistolet de l'ordre à treize coups. Cross en possède deux.

Equipements

Uniforme Ëjid officiel porté uniquement lors des missions en équipe. Sinon il porte un complet qui est recouvert d'un long manteau noir sans capuche. Il porte un monocle sur l'œil gauche.
Ceinture de combat permettant le port de quatre pistolets/revolvers, de huit tubes à essais et de quatre croix.
Oreillette radio à fréquence modifiable. Utilisable en mission et à des fins de coopération ou d'espionnage.

Style de combat

Etant un moine guerrier ithafan, le combat au corps-à-corps est son point fort. En effet, il utilise toute la grâce de son art pour exécuter de prompts et puissants mouvements. Il a appris à utiliser des armes telles que le katana, le sabre ou la rapière. Donc le combat armé n'est pas une faille dans son style. Qui pis est, le combat à distance non plus ! La polyvalence de ce Trouveur fait qu'il est également un très bon tireur qui peut faire tourner un combat à distance à son avantage.
Par conséquent, Cross est un membre très efficace et surtout très huilé de l'ordre.

Style magique

Etant un moine guerrier ithafan, il n'utilise que très peu la magie. Lorsqu'il utilise une magie, il a un prix à payer : "la contrepartie du contrat". Ces "contreparties" sont différentes pour chaque sort. Le prix n'est pas à payer immédiatement, il peut attendre dans des cas d'urgence. Ces prix semblent être purement personnels ; ils sont nullement nécessaires et ne sont pas imposés par une force supérieure.

Analyses, descriptions et estimations des techniques

Cat's eye (1 ST) : Cross imprègne son monocle et son œil gauche de mana. Son angle de vision et son acuité visuelle dans l'obscurité sont alors accrus. Les objets fixes paraissent flous, les objets en mouvement sont très nets.
Prix du contrat : Cross ferme les yeux pendant une à cinq minutes après avoir utilisé cette technique.

Innate Genius (2 ST) : Cross a un don inné pour les mathématiques. L'algèbre, l'analyse, la géométrie et les probabilités sont son domaine de prédilection et de jeu. Lorsqu'il utilise cette technique, il dépasse le niveau de génie des mathématiques : il peut résoudre instantanément des problèmes relativement simples. Cependant il est obligé de poser les calculs plus complexes (probabilités).
Prix du contrat : Cross doit fumer une cigarette.

Holy Cross (2 ST) : Cross insuffle son énergie naturelle dans une sainte croix. Cette dernière émet une lumière blanche éclatante. Les quatre manches s'allongent. Celui du haut s'allonge tellement qu'il devient la lame de la nouvelle épée incandescente. La croix peut également prendre l'apparence d'un bouclier par le même principe. L'Holy Cross (épée ou bouclier) ressemble à une grande croix blanche scintillante émettant de la chaleur.
Prix du contrat : Cross doit faire une prière dirigée vers Sued. Il s'agenouille sur un genou, ferme les yeux, baisse le menton, applique l'index et le majeur sur son front et l'annulaire sur ses lèvres ; il prie en silence. Une fois la prière énoncée, il embrasse son annulaire et envoie sa main vers le ciel (mouvement plus ou moins ample et rapide).

(Soul Theft (5 ST) : Cross peut usurper les corps des âmes qu'il a « volé ». Il prend leur apparence physique (parfaite) en un clignement d'œil.
Prix du contrat : Cross doit exaucer la volonté, le désir de l'esprit dont la technique a volé l'identité. Ces désirs exaucés sont principalement des désirs gastronomiques. Il paye le prix plus ou moins consciemment.
)

Technique spéciale

Alive : Cross est un enfant béni de Sued, il possède neuf âmes, ou « vies ». S'il advenait qu'il meure (perde une vie) il ressusciterai alors dans une explosion de lumière, récupérant son corps « normal ». Si ses neuf vies sont épuisées, il meure alors comme n'importe qui.
L'intérêt ultime serait ladite immortalité. Certes, Cross ne peut être éliminé que s'il est tué neuf fois d'affilié, cependant, s'il perd plusieurs de ses vies, rien ne garantit le fait qu'il ne puisse plus en récupérer, bien au contraire il peut en voler à ses victimes après un rituel.
Exemple : si après un combat, Cross perd six vies, il peut les récupérer en tuant six personnes et en volant leur âme.
Ainsi plusieurs âmes animent son corps original. Et ce sont ces âmes volées qui peuvent être usurpées par la technique de métamorphose.


- B I O G R A P H I E -


Passé

Geoffrey Gabriel Remington fut né en juillet 666 dans la cité aristocratique de Lefrocen (Sineve). Il naquit dans la riche et célèbre famille Remington. Cependant, il vit le jour lorsque sa famille fut décimée par le Présent divin. L'empire Remington s'éteint et la richesse profita au dirigeant de Lefrocen et finalement à notre Imminence et donc à notre Communauté.
Seuls Lynn Olivia, Ryan Raphael, Maxence Michael et Geoffrey Gabriel de la famille Remington survécurent à la Mana.
Lynn Olivia, vingt-trois ans, est la sœur de Gabriel. Peu après le déclin de sa famille, Olivia fut adoptée par une riche famille de Sineve. Elle a définitivement coupé les ponts avec le restant de sa famille.
Ryan Raphael, vingt-deux ans, est le cousin de Gabriel. Raphael fut enrôlé dans l'équipage d'un vaisseau de commerce, un an après le déclin de sa famille. Il est aujourd'hui un puissant commerçant de Pandemonium.
Maxence Michael, vingt ans, est le frère de Gabriel. Michael a vécu avec Gabriel pendant quelques mois chez une femme pauvre des bas quartiers de Sineve. Elle décéda d'une pneumonie et les deux miraculés vécurent dans la rue. Ils rejoignirent un groupe d'orphelins et vécurent de larcins pendant des années.
En 673, un saint sauva les deux enfants. Un Epandeur de la voix divine partagea le verbe de Sued au peuple perdu de Sineve, et les deux enfants furent alors éclairés par ses mots salvateurs. Ils allèrent en Dues et intégrèrent l'ordre des Moines-guerriers. Ils étaient de brillants élèves et furent vite transférés à Ithaf, en 679. Ils devinrent des moines-guerriers et gravirent les échelons rapidement.
Ils devinrent de puissants soldats de la Foi, si bien qu'un d'entre eux devint Formateur. Il s'agissait de l'ainé Maxence Michael Remington. Gabriel redoubla d'effort mais ne parvint pas à surpasser son frère. C'est alors que Michael régressa et fut chassé de l'ordre Ëjid puis de l'ordre des Moines-guerriers car sa foi fut ébranlée. Il quitta Ithaf et devint un simple citoyen de Sineve, un humain perdu et noyé dans les ténèbres. Cependant, cela eut un effet bénéfique sur son frère Gabriel qui intégra l'ordre des Ëjid en devenant Trouveur, en 681. Il avait enfin trouvé son identité et sa propre force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Geoffrey Gabriel Remington - Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross recht
» Geoffrey Hooper (Gryffondor)
» Carlito Vs Justin Gabriel
» Aimez-vous Ambre ? [PV : Cross / Stayn]
» reportage de paal en flandre cross vbm !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Fiches Techniques en Activité-
Sauter vers: