AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Brève Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Volupté
Maître de Jeu
avatar

Messages : 6
[IRL] Surnom : MJ de Digmard

MessageSujet: [RP] Brève Divine   Mar 15 Déc - 12:07

Trois grandes Guildes sortent pour l'instant du lot.
Ces guildes, elles incarnent deux idéologies montantes de la nouvelle ère.

D'abord la religion Ithafan, et leurs alliés secrets les Ëjids, qui en quinze ans ont empli les coeurs de Digmard et Ruchaneim-nord d'espoir, de bonheur et d'amour de leur foi pour Sued. Les Ëjids quant à eux, continuent d'épandre leur autorité, plus aucune frontière ne les arrête et chacun de leur passage annihile doucement les devenus rares foyers hérétiques. La théocratie continue sa route, tentant inlassablement d'imprimer au monde sa vision équilibriste de l'espoir, du bonheur, pour elle un seule remède : la tempérance.

Par ailleurs l'incroyable réveil de la capitale Pandémonium est à l'image de la puissance de l'Empire Pandemonan, ne cessant de croître d'instaurer dans le monde entier la peur d'une superpuissance qui renoue avec les victoires, la notoriété et la richesse. Par ailleurs l'ascension fulgurante de son nombre de partisans tous plus fortunés les uns que les autres lèguent à l'Empereur la noblesse la plus influente de tous les temps. Tout cet Empire a foi en la théocratie Ithafan : le Suedisme, fer de lance de leur revendications. Revendications qui ont pour objectif absolu, de réunir l'univers entier sous leur étendard, prétendu bienfaiteur.

En marge de toute cette mégalomanie, une autre guilde s'extirpe de ses cendres, plus forte et plus influente que jamais : la Coalition Pirate. Dans la piraterie, toutes les règles ont changé, l'Amiral de la guilde inter-océan est une femme. Si les continents sont toujours au masculin, la mer et ses tortueuses vagues restent féminiformes. A l'instar de la rigueur qui habite les continents, la piraterie n'a que deux règles : pas de moral et surtout pas de regret quant à l'amoral. La liberté des sentiments, douloureux au non, n'a pas de prix.


Dans les basfonds et les vieilles ruines de cette ère en éveil, quelques esprits influents commencent à imprimer l'empreinte de leur doigts ensanglantés sur l'air ambiant de Terra. Les PainMaker'S, jeune guilde aux maléfiques desseins marche sur son lit écarlate et coagulé. La fausse sérénité imprimée par les hautes sphères, voit une petite ombre faire naitre d'effrayantes rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Brève Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Academy-divine
» Brève présentation.
» Le Rêve de la Mélodie Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Annonces & Chroniques Terrans-
Sauter vers: