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 Elestius

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Elestius
Néophyte
Elestius

Messages : 29
[IRL] Surnom : Jahwa

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 6
Espèce: Celestin

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MessageSujet: Elestius   Elestius I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:49

Identité

  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Elestius
  • Sexe : Masculin
  • Race : Monstre
  • Espèce : Celestin
  • Age, Taille, Poids : approximativement 2 mètres pour 90 kilos. Âge inconnu.



Profil
  • Description physique :

    Elestius est un être mystérieux et difficile a approcher. Les rares personnes l'aillant vu de près parlent d'un monstre difforme aux traits humanoïdes. Il s'agit effectivement d'une bête immonde et repoussante, dont le corps d'humain, frêle et squelettique par la faim et couvert de nombreuses cicatrices dues aux effluves de mana, supporte le poids d'une lourde, imposante et non moins puissante paire d'aile, juchée sur son dos, pesant chacune au bas mot près d'une quinzaine de kilos. Sur les membres postérieurs, on notera a la place des pieds des serres aiguisées d'oiseau. Elestius possède les membres supérieur de ceux d'un humain ordinaire, exceptés les mains, crochues dont les extrémités sont agrémentés de petites griffes noires a la place des ongles. Il dispose aussi d'une queue au bas du dos, en forme de "V" qui lui sert de gouvernail, a l'instar des volatiles. Un témoin aurait même rapporté que l'individu - si on peut parler d'individu - aurait une bague dorée sur l'index gauche avec d'étranges inscriptions gravées dessus. Dans les faits, il s'agit d'une écriture ancienne qui pourrait aider a dater l'âge du sujet avec de plus amples examens. Sur la face extérieur de l'anneau, on peut y lire ceci.

    "Toutes les créatures sont utiles dans leur chemin."

    Malgré le fait qu'Elestius ne touche jamais a sa bague,une autre inscription est gravée sur la face intérieur:

    "Ceux qui se sont fait voler leur nom ne peuvent plus jamais retrouver leur chemin"

    Elestius n'a pas de vêtement a proprement parler. Il dispose de plusieurs couches de plumes parfaitement imperméables et dont la grosseur varie. Ainsi, outre le fait que son corps soit presque entièrement recouvert d'un plumage bleu sombre qui se fond parfaitement dans la nuit, il est toujours au sec lors d'éventuelles averses. On notera que la taille des plumes varient suivant leur position. Ainsi, elle seront démesurées sur les ailes principalement, alors qu'elle ne seront pas plus grosses que celle d'un petit oiseau sur le torse ou les bras par exemple. Le plus étrange chez le sujet est la quantité de mana impressionnante imprégné dans ses ailes. Une telle dose tuerait a coup sur la plupart des individus irradié de la sorte. Cela se traduit par sa facilité a le repérer. De ce fait, il est aussi facile a pressentir de nuit que s'il avait une paire d'aile fluorescente. Et ce n'est pas sans conséquences. Les plumes qu'il laisse derrière lui se désagrègent plus ou moins vite suivant leur grandeur: presque instantanément pour les plus grandes et deux heures maximum pour les plus petites. L'imagination quant aux séquelles sur son corps fera le reste. Pour l'heure, c'est une créature en souffrance perpétuelle.
    Son visage est très peu distinguable sous cette masse de plume. La plupart du temps, les témoins ne voient que sa mâchoire proéminente dont on distingue une série de dents inférieure et supérieure mal alignées mais aussi pointues que ses griffes. Sa face mutilée incite la peur chez la majorité des civils.

    S'il privilégie la voie des airs, il peut très bien se tenir debout sur le sol. Cependant, on le verra surtout le dos courbé, plié sous le poids de ses ailes, lui donnant un air de charognard. Une chose essentielle est a noter: les effluves de mana n'ont pas totalement fini de ravager son corps et sa transformation reste encore inachevée. Ainsi, son métabolisme est en constante évolution, ce qui le fait diablement souffrir.

  • Description mentale et morale :

    Elestius ne se souvient pas qui il est, ni même ce qu'il fait ou ce qui le pousse a rester a Manasra. Malgré le fait qu'il sache parler, sa voix rauque et grave ne parvient pas ou peu a de trop rares interlocuteurs. D'aussi loin que remonte sa mémoire, il voue une méfiance sans nom pour les bipèdes et évite tout contact. Il n'a passé sa vie qu'à fuir et ne connait pas de repos. Il se trouve dans un monde inconnu et hostile, dont il doit se déjouer pour parvenir a ses fins.

    Le mana n'a pas seulement altéré son corps. Il change peu a peu son esprit et sa vision des choses, bien malgré lui. Et ses aventures ne le guident pas sur le bon chemin. Le rejet des autres nourrit sa colère. Sa colère nourrit sa haine et si pour l'instant il lutte pour sa survie, il ne tardera pas faire partager sa souffrance. Il sera source de corruption.



Biographie

  • Histoire :
    Tout d'abord, il est important de préciser qu'Elestius ne sait pas qui il est. Au départ, il ne s'agissait que d'un jeune humain souffrant, probablement condamné a mort, ravagé par la maladie, a l'époque de la genèse des expériences sur le mana. La science l'a recueillit, l'a sauvé de son destin en lui offrant une nouvelle vie. Et la dose de mana qui aurait dû normalement le tuer a complètement transformé son corps. Puis le noir... C'est ainsi que commence son histoire. Dans les murmures d'un orage menaçant, la plus battante et ruisselante sur ses plumes rythmant son cœur. C'est ainsi qu'il se réveilla dans les ruines de Ruchaneim, terrifié, apeuré, n'arrivant plus a se souvenir de ce qu'il était autrefois, ni même de la raison de sa présence en ces lieux. Plusieurs jours passèrent, puis des mois, puis des années de lutte de territoire avec les autres monstres dont aucun n'était son semblable, a chercher toujours plus loin de quoi se nourrir et survivre.Un beau jour, des pilleurs et assassins arrivèrent. Ils traquèrent et tuèrent tous les monstres qu'il croisèrent, jusqu'au dernier et prirent ce qu'ils estimaient être de valeur. Les puissantes ailes d'Elestius, furent son salut. Après une bataille acharné, esquivant filets, lances et armes a feu, l'oiseau s'envola, fuyant la mort certaine qui l'avait rattrapé, malgré son sursit. Elestius s'en alla en direction du sud, jusqu'où ses forces pouvaient l'amener, loin du danger et des hommes. Et pourtant, le destin voulu qu'il trouve un abri surélevé dans les collines. Une petite caverne inhabitée depuis bien des lustres, donnant sur une végétation luxuriante d'une petite forêt locale. Or, en explorant les environs, Elestius put se rendre compte qu'il n'étais pas seul. Il avait élu domicile une caverne qui se trouvait a une quinzaine de kilomètre seulement de Manasra, la ville portuaire. L'homme oiseau se promit de ne jamais pénétrer la cité des humains, malgré la forte odeur appétissante de poisson qui s'en dégageait.

    Les jours se succédèrent. La faim s'intensifiait et le fit finalement plier. Une nuit d'été, il se risqua a une sortie et vola bien au dessus de Manasra, décrivant des cercles pour bien l'observer et chercher quelque chose a voler facilement. Il repéra un panier rempli de lard, de poisson frais et de divers produits issus de l'agriculture posé là, sur un banc d'une cour intérieure d'une maison, dont la fenêtre éclairait faiblement les murs a proximité. Elestius hésita un instant, puis s'approcha de la cour avant de se poser le plus discrètement possible. L'échine courbée, haletant, il vérifia les alentours et surtout la fenêtre avant de tendre la main et de se diriger tel un charognard sur sa proie sans défense. Rongé par la douleur de la faim et du mana, il attaqua le panier et en dévora le contenu. C'est alors qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge sortit par la porte de derrière et vit l'Oiseau qui n'eut pas le temps de comprendre. Elle se figea lors d'un échange de regard qui sembla durer une éternité. Elestius, méfiant, fit tomber le reste du panier a terre et lâcha un grognement sinistre en guise d'avertissement. La fille sursauta et hurla de terreur avant de s'engouffrer par la porte ou elle était apparue quelques instants plus tôt. D'autres lumières de chaumières, telles des alarmes, s'allumèrent avant que tout le quartier ne s'embrase dans le feu de l'alerte générale. Il n'en fallut pas plus a notre protagoniste pour s'enfuir en emportant ce qu'il put.

    C'est ainsi que commença la nouvelle vie de l'homme oiseau. C'est ainsi également qu'on lui attribua sa réputation. Le bouche a oreille faisant son office, ce qui apparaissait comme une rencontre peu fortuite se transforma vite en une épopée sur échappatoire d'une jeune fille, poursuivit par un démon. On le qualifia de monstre sanguinaire, de démon près vous tuer a la moindre occasion. Certains anthropologues de la région, ne pouvant déterminer de quelle espèce il pouvait s'agir, le bâtisèrent sous le nom d'Elestius le Célestin, le démon corbeau, du fait de ses plumes sombres. La légende de la bête s'inscrit dans la région et parvint jusqu'aux oreilles des autorités locales, qui mirent a prix jusqu'à sa tête. Les plus fanatiques des Manasariens ternirent sa popularité en attribuant la mauvaise pêche par son passage. Il devint le démon de mauvaise augure, annonciateur de mort et d'échec. Aujourd'hui, les traques se font de plus en plus intensives, sans pour autant trouver sa cachette bien dissimulée dans les hauteurs.



Fiche Technique

  • Équipement : rien a noter
  • Style de combat : combattant semi-distant, rapproché
  • Style magique : techniques basées sur ses aptitudes physiques.
  • Techniques : défensives pour la plupart malgré quelques contre-attaques puissantes.

    Lecture de l'Environnement
    Tout manipulateur de mana maîtrise cette technique. Grâce à elle, il peut sentir les effluves de mana dans un rayon plus ou moins grand selon son niveau. Sachant que chaque élément naturel comprend un peu de Mana, il faut vraiment que celle-ci soit en quantités conséquentes pour être repérée par ce sixième sens assez obsolète la plupart du temps. Cela permet donc de ressentir une présence sans pouvoir la localiser, une sorte de sensation, dans un rayon de quelques mètres. Pour échapper à cet instinct primaire, il faut cacher volontairement son aura ce qui demande une certaine concentration.

    Impondérable
    Cette technique vous permet de flotter dans les airs et ainsi de vous battre sur trois dimensions. Ne coûte pas ou peu de mana, mais augmente la difficulté du combat et la facilité d'esquive. Vos personnages flottent.

    Vague de Mana
    Tous autant que vous êtes, vous pouvez dés lors que vous maîtrisez une technique à base de Mana, effectuer une vague de mana. Cette vague est assimilable à un vent, plus ou moins puissant selon votre niveau, un vent qui porte les exacte caractéristique de vos pouvoirs mais qui ne peut remplacer une technique.

    Pression de Mana
    Tout comme la vague de mana, il suffit d'être un simple utilisateur pour pouvoir exercer une pression de mana sur ce que bon vous semble. Cette pression est plus ou moins importante en fonction de votre niveau. Si l'écart de niveau est trop grand, cette pression peut étouffer, tétaniser votre cible (à partir de 30 niveaux de différence). Malheureusement une pression de mana est éphémère, et très courte, on ne peut donc tuer avec une simple pression, c'est de lors de 15 secondes grand maximum.

    Vague d'Apaisement
    Si deux personnes, usant régulièrement de la magie, se connaissent suffisamment bien pour lire l'un en l'autre, ils ont la possibilité de partager leur mana. Simplement en touchant amicalement, délicatement votre camarade vous pouvez lui offrir votre soutien, une partie de votre mana. Les effets de cette technique sont très variés, ils diffèrent en fonction de ce que peut ressentir sa cible ; cela peut guérir une blessure de coeur, offrir un peu de mana, de vitalité ou encore faire naître un sourire.[/font]

    Pile vivante : permet à votre personnage de posséder une très grande quantité de mana, supérieure à la moyenne. Frappé de plein fouet par la mana émanant du Redemptio, son corps a réussi à emmagasiner d'énormes quantités d'énergie, jusqu'à en devenir un véritable réservoir. Cela ne veut pas dire inépuisable, mais la mana possédée est, pour un ordre de grandeur, 1.5 à 2 fois plus importante que la normale le voudrait. Inconvénient : le personnage ne peut cacher totalement sa présence et devient donc aisément décelable. (4ST)

    Aptitudes Physiques Hors-Normes : les monstres sont des produits de différentes expériences plus ou moins volontaires, mais dans 90% des cas, ils sont dotées d'un système organique différent ou ayant muté. Cela leur offre différentes particularités plus ou moins exceptionnelles : ils courent plus vite, mais peu longtemps, ils sont plus forts, mais plus fragiles, ils sont difformes, mais modulables.

    Excroissance : il n'est pas rare d'observer des monstres avec des membres en plus : bras, griffes, cornes, tentacules et caetera... Il s'agit d'une seule excroissance. Dans le cas contraire, il faut ajouter 1 ST par membres ajoutés. Ici, une paire d'aile


  • Technique Spéciale (TS) : Corruption (TS)
    Elestius est un être extrêmement dangereux en raison de sa réserve de mana. Le fait de garder maintenu sous pression une telle quantité de poison a entrainé une sorte de mutation de la mana elle-même. Il est maintenant plus destructeur et surtout plus mortel. Tout contact prolongé avec lui, ou la moindre petite griffure entraine une nécrose. La mana afflue jusqu'au bout de ses griffes et telles des attaques empoisonnées, les blessures qu'il engendre entrainent de graves conséquences : au niveau de la plaie, la mana corrompue se propage le long des vaisseaux sanguins qu'elle colore de noir, et provoque des douleurs extrêmes chez le contaminé.
    Elestius n'a aucune maitrise de la contamination, la mana agit d'elle-même en dévorant les tissus vivants de sa victime. Pour stopper le développement du poison, il faut le bloquer avec votre propre mana, brûler des doses concentrées de mana dans ses vaisseaux sanguins octroie à la cible la possibilité de neutraliser la mana contaminée (la dose de mana est déterminée en fonction des niveaux d'Elestius et de sa cible).
    A moins de soigner rapidement ou de sectionner le membre corrompu, l'individu meurt sous un délai de quelques heures, voire quelques minutes s'il est victime de multiples griffures.
    La qualité de la technique dépend de la pureté de la mana adverse, donc au-delà de 10 niveaux de plus, il est très aisé de stopper l'empoisonnement à l'inverse, plus votre mana est instable, plus cette technique est efficace (10 niveau de moins).

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