Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaherdin Lidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaherdin
Néophyte
Kaherdin


Messages : 37
[IRL] Surnom : Kah

Kaherdin Lidan Empty
MessageSujet: Kaherdin Lidan   Kaherdin Lidan I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:50

Identité

  • Nom : Lidan
  • Prénom : Kaherdin
  • Sexe : Mâle
  • Race : Sramans
  • Espèce : Boëcay
  • Age, Taille, Poids : 21 ans, 1m73, 60kg.


Profil

  • Description physique :
  • Description mentale et morale :



Biographie

  • Histoire :
    William Ernest Henley a écrit:
      Invictus

      Dans la nuit qui m'environne,
      Dans les ténèbres qui m'enserrent,
      Je loue les Dieux qui me donnent
      Une âme, à la fois noble et fière.

      Prisonnier de ma situation,
      Je ne veux pas me rebeller.
      Meurtri par les tribulations,
      Je suis debout bien que blessé.

      En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
      Je ne vois qu'horreur et ombres
      Les années s'annoncent sombres
      Mais je ne connaîtrai pas la peur.

      Aussi étroit soit le chemin,
      Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
      Je suis le maître de mon destin,
      Le capitaine de mon âme.


Fiche Technique

  • Équipement :
  • Style de combat :
  • Style magique :
  • Techniques :Lecture de l'Environnement
    Tout manipulateur de mana maîtrise cette technique. Grâce à elle, il peut sentir les effluves de mana dans un rayon plus ou moins grand selon son niveau. Sachant que chaque élément naturel comprend un peu de Mana, il faut vraiment que celle-ci soit en quantités conséquentes pour être repérée par ce sixième sens assez obsolète la plupart du temps. Cela permet donc de ressentir une présence sans pouvoir la localiser, une sorte de sensation, dans un rayon de quelques mètres. Pour échapper à cet instinct primaire, il faut cacher volontairement son aura ce qui demande une certaine concentration.
    Impondérable
    Cette technique vous permet de flotter dans les airs et ainsi de vous battre sur trois dimensions. Ne coûte pas ou peu de mana, mais augmente la difficulté du combat et la facilité d'esquive. Vos personnages flottent.
    Vague de Mana
    Tous autant que vous êtes, vous pouvez dés lors que vous maîtrisez une technique à base de Mana, effectuer une vague de mana. Cette vague est assimilable à un vent, plus ou moins puissant selon votre niveau, un vent qui porte les exacte caractéristique de vos pouvoirs mais qui ne peut remplacer une technique.
    Pression de Mana
    Tout comme la vague de mana, il suffit d'être un simple utilisateur pour pouvoir exercer une pression de mana sur ce que bon vous semble. Cette pression est plus ou moins importante en fonction de votre niveau. Si l'écart de niveau est trop grand, cette pression peut étouffer, tétaniser votre cible (à partir de 30 niveaux de différence). Malheureusement une pression de mana est éphémère, et très courte, on ne peut donc tuer avec une simple pression, c'est de lors de 15 secondes grand maximum.
    Vague d'Apaisement
    Si deux personnes, usant régulièrement de la magie, se connaissent suffisamment bien pour lire l'un en l'autre, ils ont la possibilité de partager leur mana. Simplement en touchant amicalement, délicatement votre camarade vous pouvez lui offrir votre soutien, une partie de votre mana. Les effets de cette technique sont très variés, ils diffèrent en fonction de ce que peut ressentir sa cible ; cela peut guérir une blessure de coeur, offrir un peu de mana, de vitalité ou encore faire naître un sourire.

  • Technique Spéciale (TS) :


Dernière édition par Kaherdin le Ven 15 Jan - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdin
Néophyte
Kaherdin


Messages : 37
[IRL] Surnom : Kah

Kaherdin Lidan Empty
MessageSujet: Re: Kaherdin Lidan   Kaherdin Lidan I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:51

[Prévision, on sait jamais]

Bon, là y'a rien, c'est normal ^^

Mon plus grand défaut au niveau RP c'est d'être plus volatile que l'éther (je compte même plus les idées que j'ai eu pour ce perso, plus ou moins développée, mais comme j'ai rien fixé, je change ^^. Je sais même pas si je vais garder la race et l'espèce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Kaherdin Lidan Empty
MessageSujet: Re: Kaherdin Lidan   Kaherdin Lidan I_icon_minitimeVen 18 Déc - 8:11

T'es comme moi :/
C'est dur à vivre parfois :/
Sur-ce je te laisse trouver et finir ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaherdin Lidan Empty
MessageSujet: Re: Kaherdin Lidan   Kaherdin Lidan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaherdin Lidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaherdin Lidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique-
Sauter vers: