AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Fiche Technique] Aëon

AuteurMessage
Aëon Headley
Néophyte
Aëon Headley

Feuille de Personnage
Guilde: L'Ordre des Ëjids
Niveau: 15
Espèce: Sephiroth

[Fiche Technique] Aëon Empty
MessageSujet: [Fiche Technique] Aëon   [Fiche Technique] Aëon I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:04

.

[Fiche Technique] Aëon 1262232216_Avatar Aeon

[IDENTITÉ]

|| Nom ||
Headley

|| Prénom ||
Aëon
(Prononcé Éonne)

|| Sexe ||
F

|| Orientation Sexuelle ||
Gay =P

|| Race ||
Infans Deum

|| Espèce ||
Sephiros & Sraman

|| Age / Taille / Poids ||
19 ans / 1m72 / 65kg

|| Autre ||
R.A.S

[PROFIL]

|| Description Physique ||
Une mèche brune tomba devant les yeux de la jeune femme. D'un geste simple elle la repoussa. Cela faisait maintenant plus d'une demi heure qu'elle s'observait dans ce miroir. Pourquoi ? Elle même n'en avait aucune idée.
Du haut de ses un mètre soixante-douze Aëon parcourait furtivement le reflet de sa silhouette. Pour en pas se perdre, elle décida de commencer par le haut. Ses courts cheveux brun parfaitement coiffés retombaient impétueusement sur son fin visage pale. Sa mèche rebelle revint se poser devant son œil droit, cette fois ci elle ne la remit pas en place. En cligna des yeux. Ses yeux justement, ni trop grand ni trop petit, d'un vert presque parfait, s'ouvraient et se refermaient au rythme de sa respiration. Un peu de maquillage sous ses courts sils donnait à son regard une certaine forme de profondeur et de vide. Comme si rien ne semblait exister pour ses yeux, hormis ce vide.
Puis en dessous, comme chaque être humain, un nez et une bouche, rose pale.
Elle continua à descendre...
Son torse, sa poitrine. Rien de bien exceptionnelle, plutôt petite même, chose qu'elle appréciait d'ailleurs.
Nettement plus pratique pour se battre.
Pensa-t-elle.
Elle posa son regard sur ses bras. Ah, ses bras, enfin quelque chose de vraiment positif. Ils étaient certainement la partie qu'elle appréciait le plus chez elle. A la fois fins et musclés, souples et robustes. Oui, elle était décidément fière de ses bras, qu'elle avait pu obtenir après quelques mois d'entrainement.
Au prolongement de ses bras, ses mains. Tout aussi souples et jolies, elle ne appesanti pas dessus.
Elle revint au ventre, sa tenue en cuir souple et moulant laissé entrevoir les formes légèrement sculptée de son abdomen.
Ses hanches, ses jambes... Basiques, rien à signaler, hormis cette petite tache de naissance sur le haut de sa cheville gauche, tache de naissance en forme de croissant de lune de la taille d'un ongle.
Elle ne préféra même pas regarder ses pieds, chose qu'elle détestait, et passa donc a sa tenue habituelle.
Cuir noir, souple, moulant. Un corset noué dans le dos, surmonté d'un porte pistolet à hauteur de omoplates, toujours noir évidement.
Elle soupira un grand coup avant de jeter son regard sur l'avant de sa combinaison. Un décolté en forme de V, soutenu par deux ficelles descendait jusqu'au niveau de sa poitrine, ses manches n'étaient rattachées que très légèrement au reste de la tunique par les épaules. De longues manches noires et fines qui se terminaient en mitaine au niveau de son pouce uniquement.
Son pantalon était simple, bien que tout aussi moulant et noir que le reste. Et pour bien terminé en accord avec tout ça... des bottes noires montante qui recouvraient le bas du pantalon.
Et bien, que de noir, de cuir et de moulant...
Après un dernier regard, accompagné d'un nouveau soupir, elle saisi sa veste, noire également, et sorti de la pièce en claquant la porte...

|| Description Mentale & Morale ||
Elle même ne pourrait le décrire.
Elle n'a ni règles ni principes. Aucune croyance, aucune religion. Rien.
La seule chose qui semble vraie quand à son caractère est qu'elle déteste le monde. Elle déteste, la foule, les inconnus. Elle n'aime pas le contact avec les autres. Bref, dans le genre froide, on peut difficilement trouver mieux.
C'est la seule chose que l'on puisse dire sur elle en étant sur de ne pas se tromper.
Ah non, une autre chose, peut-être qu'il ne s'agit que d'une réputation mais il y a peu de chance. On dit qu'Aëon ne ferait pas dans le durable, si vous voyez ce que je veux dire. Elle est plutôt du genre à se faire toutes les elfes qu'elle croise sans jamais ne prendre d'engagement. Jamais de contact, jamais de lien, jamais de contraintes. Certainement ses trois règles d'or.

[BIOGRAPHIE]

Aëon n'a jamais eu une vie passionnante.
Courir après les bars, mais aussi et surtout après les filles, c'est ce à quoi cela se résumait.
Hormis le fait qu'elle vouait une fidélité dans borne à Wingel, elle n'avait rien dans sa vie qui puisse être défini comme une situation stable et posée. Pas de véritable maison, pas de famille ni d'ami, pas de travail ni de projet. Rien.
Elle grandit ainsi, sans se poser de questions quant à son futur, jusqu'au jour où on vint lui annoncer qu'elle avait été choisi pour occuper le premier siège de la BRDNT après le départ de Garand.
Elle avait immédiatement accepté bien sure, choix certainement dû à la foi sans limite qu'elle vouait à Wingel, et avait subitement changé. Bien sure impossible de modifier intégralement le caractère de quelqu'un mais depuis cet évènement, Aëon était devenu quelqu'un de presque respectable.
Dès lors elle avait arrêté les bars (mais pas les filles, on change pas une équipe qui gagne, et la dessus pas de doute dans ce domaine Aëon était passée maitre...) et les fréquentations douteuses pour se donner corps et âme à ce que Wingel attendait d'elle.
[...]

[FICHE TECHNIQUE]

|| Équipement ||
Toujours cet "combinaison" noire en cuir, aussi bien pour la vie de tous les jours que pour le combat.
Elle porte sur elle une paire de pistolets mitrailleurs noirs à la ceinture. A la fois légers et simples. Mais également deux autre armes : un couteau dont la lame ne dépasse pas les quinze centimètres, accroché dans un étui au niveau de son mollet droit, et un autre pistolet suspendu à son dos, au niveau de ses omoplates, sur lequel est gravé en lettres d'argent : Vi Veri Veniversum Vivus Vici [La le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquis l'univers].

|| Style de Combat ||
Le corps à corps. Aëon n'utilise que très rarement ses armes et choisira plus facilement ses poings et ses pieds. Étant souple et agile à souhait, il ne lui est d'aucune difficulté de se débarrasser d'un adversaire son aucune autre arme que son corps.
Elle n'est pas très puissante, mais ses qualités sont l'agilité et la rapidité à n'en pas douter.

|| Style Magique ||
Ni trop offensif ni trop défensif, son style de magie ne peut pas être réellement défini, même si elle privilégiera l'attaque par les corps et la défense par la magie.
Sa magie est surtout basé sur l'intelligence particulière du corps humain dont elle est dotée.

|| Techniques ||
Interprétation des Brumes de l'Esprit : Technique permettant de lire les pensées adverses, seulement les pensées immédiates ; ni passé ni futur. [5 ST]

Anticipation Manatique : Capacité qui permet, en ressentant les mouvements des muscles et des choses autour de soi, d'avoir une courte seconde d'avance sur le monde qui nous entoure. [5 ST]

Technique de l'étranglement virtuel, qui fais croire à celui qui la subit qu'il se fait étrangler. Cela peut aller jusqu'à lui faire perdre connaissance, c'est une forme de technique de persuasion plutôt efficace. [2 ST]

|| Technique Spéciale ||
Aëon a développé une forme d'intelligence supérieure, plus Sraman qu'Humaine, une intelligence qui lui permet de maîtriser chaque fibre de son être et qui lui offre une grande connaissance des corps Humanoïdes. Cela lui permet donc un contrôle plus poussé de ses caractéristiques, comme par exemple : respirer sous l'eau, ne pas sentir la soif, résister au froid...
Mais également l'absorption manatique, capacité qui fais que son corps absorbe toute forme de magie, y compris la magie qui permettrait de la guérir. On ne peut donc ni l'attaquer, ni la soigner à l'aide de la magie, jusqu'à un certain niveau. [5 ST]

Dernière édition par Aëon Headley le Mer 30 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëon Headley
Néophyte
Aëon Headley

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Aëon   [Fiche Technique] Aëon I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:49

Voilà j'ai terminé Smile
En espérant que ça aille !
Aëon.
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel

[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Aëon   [Fiche Technique] Aëon I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:47

Et bien ça m'a l'air pas mal.

Tu t'es gavée sur la description physique donc osef de l'histoire un poil courte. Enfin j'suis sûr que lorsqu'une idée plus concrète percera tu songera à éditer, hein :p

On va passer les techniques au crible chez les Uppers et une fois qu'on est d'accord, je valide. En attendant tu peux commencer à RP, mais pas de quête !
Aëon Headley
Néophyte
Aëon Headley

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Aëon   [Fiche Technique] Aëon I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:50

Oh hé oh chéri déjà que je vante ton nom tout le long x)
Je plaiz', j'avoue j'étais pas super inspirée pour la bio mais promis je chercherai et je complèterai Smile
Merci !
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel

[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Aëon   [Fiche Technique] Aëon I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:21

Bon j't'envoie en activité.

Quand on aura finis tes techniques, on te MP. N'hésite pas à nous solliciter, histoire qu'on ne zappe pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Aëon   [Fiche Technique] Aëon I_icon_minitime

[Fiche Technique] Aëon
Page 1 sur 1