AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apprenti [Stigmatisé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti
Néophyte
Apprenti

Messages : 3

Apprenti [Stigmatisé] Empty
MessageSujet: Apprenti [Stigmatisé]   Apprenti [Stigmatisé] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:59

Spoiler:
 

Identité

  • Surnom : Apprenti
  • Sexe : masculin
  • Age : inconnu (18 approximativement)
  • Taille : 1m75
  • Poids : 63kg
  • Race : Stigmatisé
  • Espèce : Boëcay
  • Niveau de Départ : 1 [0 PE]
  • Slot de Techniques : 5 (1 libre)


Profil
Description Mentale :
Etant complètement amnésique quant aux événements antérieurs à sa découverte, le jeune stigmatisé n'a pas vraiment de pensée, de mentalité propre. Il en est encore au stade embryonnaire en ce qui concerne la construction de sa conscience et de ses volontés. Soumis à des instincts qu'il ne soupçonne pas, il a tendance à être très vite apeuré et soumis aux faits extérieurs. Sa position de rat de laboratoire durant de nombreuses années, et ceux bien qu'il n'en garde aucune trace en mémoire est probablement source d'un tel conditionnement. Taciturne, il aura une évidente prédisposition à l'obéissance, essentiellement vis-à-vis de ses supérieurs dans l'Ordre. De plus, sa nature le pousse à ressentir avec une acuité plus développé les sentiments des personnes qu'il croise, par une sorte d'empathie que lui-même ne maîtrise pas très bien.
Il s'agit là d'un être incomplet ; partiel dans ses fondations. Inconnu de tous comme inconnu de lui-même, il est désormais tant en quête d'une rédemption que de réponses. Des réponses qui lui indiqueraient quel chemin parcourir et quel chemin a été parcouru.

Description Physique :
En tant que stigmatisé, l'Apprenti possède un physique extrêmement proche de celui d'un être humain. L'histoire les a faits tels qu'ils se ressemblent autant extérieurement qu'ils peuvent être distincts intérieurement. Son corps est particulièrement frêle, en raison des longues années de captivités, et les traitements, les tests et autres expériences à répétition ont fini par modifier son système hormonal à tel point qu'il est devenu totalement imberbe. Très pâle car n'ayant pas apprécié la douceur des rayons solaires sur sa peau depuis des lunes, il a une apparence un peu fantomatique, rehaussée par la présence de deux grands yeux gris qui paraissent emplis d'une tristesse infinie.
Il porte généralement une tunique sable souple maintenue par des bandages serrés au niveau des mollets. Par-dessus, il se couvre d'une cape brune dont l'ample capuche lui permet de dissimuler son visage. Cependant, le joug de Nÿm lui empêche d'avoir accès à tout ce dont pourrait bénéficier un membre de l'Ordre. Son costume reste donc excessivement sobre, bien que lui permettant une grande liberté de mouvement.


Biographie
Histoire :
Il n'y a pas d'Histoire sans Mémoire.
Comment, en ce cas, si tous les liens qui unissaient le Boëcays à son passé ; si tout ce qui l'a construit, aidé à évoluer autant qu'enfermé et réprimé ; si tout ce qui a pris part en bien ou en mal à son existence passée ; comment connaître son histoire si tout cela à disparu ? Est-ce qu'un être sans passé peut alors devenir un être possédant un présent ?

Aussi loin que tentait de remonter le stigmatisé dans les méandres de ses souvenirs, il ne pouvait dépasser l'événement qui l'avait semblait-il, ramené à la vie : sa découverte par une équipe de Nettoyeurs dans les décombres d'un ancien laboratoire, dissimulé dans le flanc d'une montagne des Monts Arahas. Avant la lumière qui inonda ses grands yeux pâles tandis qu'on l'éveillait à l'extérieur du Col des Homoncules, il n'y avait qu'ombre et silence. Un puits de ténèbres sans fond dans lequel il essayait vainement de plonger, bien que pris d'une terrible appréhension à chacune de ses excursions, lorsqu'il prenait la peine de clore les paupières pour se remémorer.

Finalement, bien que considéré comme une hérésie par nombres de membres de l'Ordre Ëjid, son destin ne fut décidé que par une entrevue entre son maître actuel et le dirigeant de l'Ordre lui-même. N'ayant aucun doute de ce qu'il se tramait derrière le fait de son intégration chez les moines-guerriers, il n'était actuellement en mesure que de subir les événements comme ils venaient, sans savoir où le mènerait le chemin qu'il foulait désormais du pied. Sans passé, on le poussait dans le dos pour lui ouvrir les portes d'un futur qu'il n'était pas certain de pouvoir maîtriser, ou d'avoir complètement provoqué. Cependant, avait-il vraiment le choix ?


Fiche Technique
  • Équipement :
    Nÿm ayant interdit que toute arme jugée trop risquée soit dispensée au stigmatisé — seulement dans le but de lui démontrer la haine et le mépris qu'il éprouvait à son égard — le Boëcay n'a accès qu'à un nombre limité d'objet. Il porte en permanence une montre à gousset qu'il considère encore comme son cadeau d'entrée au sein de l'Ordre, à laquelle s'ajoutent un long bâton de combat renforcé et une paire de killing sticks maintenues au niveau de ses hanches.

  • Style de combat :
    En premier lieu, le stigmatisé n'aime pas le combat, sous quelque forme qu'il se trouve. Il préférera donc éviter tout type d'affrontement, et ne se battra qu'en dernier recours. Bien que frêle, il se trouve être suffisamment souple pour mêler avec grâce le corps-à-corps — en l'image de son bâton — et la distance — via ses boomerangs ; bien que sa magie ne lui soit pas encore d'une grande utilité.

  • Style magique :
    Ni réellement défensif, ni réellement offensif, le Boëcay use plutôt de la mana comme d'une énergie spontanée sur laquelle il n'exerce pas encore le contrôle désiré. Elle agit plus pour sa survie que pour obéir à ses volontés propres. Cependant, il s'avèrera que le stigmatisé possède une affinité particulière avec la manipulation du temps autour de lui.

  • Techniques possédées :
    Lecture de l'Environnement
    Vague d'Apaisement
    Résistance naturelle
    Pression de Mana
    Vague de Mana
    Force naturelle
    Impondérable
    Perception manatique dit "Sixième sens"
    Camouflage manatique
    Télépathie
    Empathie
    Ataraxie
    Télékinésie 1 ST
    Télépathie 1 ST
    Clairvoyance 2 ST

  • Techniques uniques :
    /
  • Technique Spéciale (TS) :
    /
  • Techniques en cours de négociation avec l'administration :
    /

  • PNJs de niveau 3 possédés : (3ST)
    /
  • PNJs de niveau 2 possédés : (1ST)
    /
  • PNJs de niveau 1 possédés : (XST)
    /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apprenti [Stigmatisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]
» Tanière des Apprenti(e)s
» Le 1er entraînement de mon apprenti chéri ! [pv : Nuage d'Ombre]
» BBQ Ribs; apprenti matelot, mousse qualifié, casse-cou professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Fiches Techniques en Activité-
Sauter vers: