Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A propos d'Utopie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaya
Néophyte
Amaya


Messages : 138
[IRL] Surnom : Bug

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 6
Espèce: Sramans

A propos d'Utopie Empty
MessageSujet: A propos d'Utopie   A propos d'Utopie I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:40

Je voulais savoir si, dans cette partie un peu spéciale, il était possible de poster plusieurs posts à la uite.
En effet, j'aimerais faire un topic du style "Journal des rêves" pour mon perso, où ses rêves durant les nuits -ou ses divagations- se suivraient. Ce topic me servirait pour les rêves qui n'ont aucun rapport entre eux, c'est juste pour éviter le "multi-sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

A propos d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Utopie   A propos d'Utopie I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:43

Et bien... L'idéal se serait que tu mettes tout dans le même topic. Un topic que tu intitulerais : Journal des rêves, et voilà.


Et je déplace, ça concerne plus la sphère Rp qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Néophyte
Amaya


Messages : 138
[IRL] Surnom : Bug

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 6
Espèce: Sramans

A propos d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Utopie   A propos d'Utopie I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:46

Je l'avais mis dans questions parce que c'est là que j'aurais cherché en premier, c'est pour ça... Smile
Je pense que ça risque d'être utile à d'autres joueurs.
Il faudrait peut-être préciser qu'on a le droit de faire ce genre de choses dans Utopie (avec une annonce ou un post-it)... Puisque c'est un endroit "particulier".
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

A propos d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Utopie   A propos d'Utopie I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:02

Bah le soucis... C'est qu'on ne sait pas trop encore si on va le super-ouvrir. Si tout le monde mêle ses topics perso avec le monde où les Suedels se donnent rendez-vous... Ca risque de vite devenir le bazar. Mais une fois qu'on aura clarifier la chose, on tachera de le préciser.
C'est bien vu de ta part d'avoir souligner la chose, qu'on ressorte ça du placard = )

(ps, on va en causer ici, avec tout le monde ce sera plus intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Kalakiel
Suedel - Administrateur - Sentiments
Kalakiel


Messages : 199

Feuille de Personnage
Guilde: Coalition Pirate
Niveau: 32
Espèce: Suedel

A propos d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Utopie   A propos d'Utopie I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

Hum, pourquoi pas. Après tout, je doute que tout le monde souhaite développer son personnage au point de conter ses rêves et cauchemars. Et puis, ce sous forum est fait pour ça... Pourquoi pas ne pas entrer dans les rêves des gens par moment pour les influencer, les guider, et tout et tout ? (je pousse loin là :p)

Et puis si on limite à un sujet par personne, bien désigné par un titre clair, ça ne devrait pas poser trop de problème, et si on voit sur ça se généralise et que le succès est tel, on peut toujours ouvrir un autre forum spécialement pour les Suedels, et un spécialement pour les rêves.

Qui plus est, nous autres Suedels, est-ce que nous allons-nous en servir beaucoup également ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

A propos d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Utopie   A propos d'Utopie I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:21

Ben quand j'avais créé l'Utopie, je ne l'avais pas pensé comme lieu de nos réunions. Je l'avais imaginé comme un lieu des rêves.
Les gens pourraient faire tout ce qu'ils veulent, dans des rêves. Ca n'aurait donc AUCUNE incidence dans la SJ*, vu que c'est dans le rêve et donc dans l'irréel. Peut-être une incidence si... une impression de déjà-vu, si vous voyez le visage d'une personne contre laquelle vous vous êtes battus dans l'Utopie.
Dans ce monde, il n'y a aucune règle... C'est juste un endroit pour défouler ses envies d'écriture. On peut y écrire, de spensées philosophqiues, une rencontre avec un perso, comme un combat titanesque qui ne pourrait jamais avoir lieu dans la SJ.

* SJ = Sphère du Jeu : l'endroit où on fait les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

A propos d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Utopie   A propos d'Utopie I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:34

Bah c'est parfait = )

Moi ça ne me dérange absolument pas si on décide de l'ouvrir à tout le monde, dans le pire des cas, on peut placer le sujet des Suedels en post-it = ]
Revenir en haut Aller en bas
Serziel
Suedel - Administrateur - Espace
Serziel


Messages : 417
[IRL] Surnom : Yan'

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Elfe Sombre

A propos d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Utopie   A propos d'Utopie I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:28

Je plussoie les remarques de Ka' et Lux'.
Même si j'suis pas Suedel ; j'adhère aux concepts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Utopie   A propos d'Utopie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: En quête de quêtes-
Sauter vers: