AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé

AuteurMessage
Valymir
Néophyte
Valymir

[IRL] Surnom : Eshou - Ka

Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé Empty
MessageSujet: Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé   Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:47

Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé 668489PresentI

Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé 875213Sepa

Description physique : Le physique de Valymir est le résultat d’une expérience génétique ratée en soit. Enfin tout dépends de ce qu’on définit par expérience ratée. Le Projet Arma à été crée pour mettre au point une arme parfaite, l’injonction produit par la Mana sur le projet à donné naissance à autre chose. Le physique de Valymir en est le témoin.
A l’origine, il aurait du posséder le génome de masse donné à tout les clones, la mana à touchée sa période d’incubation et à donné naissance à un réseau neuronale extraordinaire modifiant ainsi son génome originelle en s’inspirant de l’image de Cerberus, ordinateur centrale de l’Abri 00.
Un physique ayant un rapport taille/poids maximum, aucune graisse, constitué principalement de muscles agiles et endurant. Aucun rapport de force malgré une carrure sauvage et taillée comme une forteresse. Malgré cela des traits gracieux et affiné pour un corps parfait dans les mensurations. Un visage angélique aux traits fins et avenants. Une bouche fine légèrement rosée donnant naissance à des promesses de plaisirs, surmontée par un nez fin et gracile. Le plus troublant chez lui demeure son regard, panache d’un être sur-mesure. Son regard est incommensurable ayant une densité unique au monde. Ses yeux d’une teinte dorée la plupart du temps disposent d’une profondeur sans pareil, à s’y perdre sans aucune mesure. Outre cela il change de couleur aussi, selon ses humeurs, c’est rare mais demeure bien réel. Un regard hypnotisant pour celui ou celle qui croise celui-ci. Il est aussi impossible de percevoir sa pensée ou autre de part son regard, bien trop profond.
Son visage demeure clair de part sa peau à la teinte plutôt halée, le tout ressort grâce à une chevelure noire jais, longue jusqu’au bas du dos.
Son physique demeure un attrait considérable, son regard, sa bouche, son corps représente un idéal programmé pour une réussite concrète sur le sujet de l’attraction physique, il est pour peu l’incarnation des plaisirs charnels. Excessif en soit, mais il demeure enfant d’Arma jusqu’aux os.

Description mentale : Le fait de sa modification génétique pour produire un super soldat à été considérablement augmenté par la modification de la Mana. Ce qui a été le plus touché demeure son cerveau. La mana s’inspirant de Cerberus le super ordinateur à modifié son réseau neuronale pour qu’il possède une acuité supérieure à celle d’un ordinateur d’antan. Son psyché à été formaté selon le projet Arma selon trois préceptes. Le premier est la faculté d’adaptation, le deuxième est la mémoire et le troisième demeure l’instinct.
Son génome déformé non seulement par son implantation mais aussi par la mana à augmenté ces trois points phares. Le seul problème qui demeure est le fait que le Projet Arma n’a pu arriver à terme. Lors de l’extraction de Valymir, il est sortit nu. Son psyché est performant mais vide, il ne sait rien et ne comprends rien pour le moment, une coquille vide. Aucun langage, aucunes connaissances, il est totalement inerte à l’heure actuelle. Il faut simplement espérer que le monde et ses rencontres extérieures lui transmettent le bon et que jamais il ne retrouve son instinct originel…

Point Zéro : Origine

La véritable folie des Terrans n’a jamais été ancrée dans leurs esprits mais c’est toujours trouver dans l’ombre de leur nature. Tel le souffle puissant d’une tempête sans fin, les hurlements enragés de leurs esprits inassouvissables à plonger Terra dans le chaos. Les Affres du Temps contemplèrent avec tristesse la décrépitude de tout un monde. De part delà le progrès constitué par la guerre, il n’en demeure que peu de choses. Animé d’un désir de conquête sans pareil l’évolution se fit dans des armes de plus en plus perfectionner et véloce. Cependant ce désir ne pouvait amener qu’à la destruction, et à plusieurs reprises Terra faillit s’éteindre dans des puissantes gerbes d’étincelles.
A croire qu’au-delà de cet esprit destructeur et libre demeure un instinct de survie plus grand encore que le destin lui-même. Dans cet acharnement les Terrans survirent, au prix d’un océan de sang.
De toute cette passion et de ce constat naquis un des projets les plus secrets qui est existé et aussi l’un des plus…Fou.

Les premières traces du projet ressortent en l’An 601 lorsqu’Alberto Darus quémandait l’écoute de l’opinion concernant la pollution. A l’époque un groupe de visionnaire se penchait déjà sur le problème, ces hommes et ces femmes voyaient dans la nouvelle ère robotique qui s’amenait à grand pas, une certaine fin. Bien qu’ils se fassent plus discrets qu’Alberto Darus, ils réunissaient déjà des fonds et des moyens. L’avenir qu’ils percevaient était sombre, les Terrans devenaient arrogants.
Les événements qui suivirent ne leurs donna que de plus amples raisons d’avoir peur de l’avenir. La fonte des glaces et l’apparition de la robotique de masse n’étaient pas forcément vues d’un bon œil. L’implantation des circuits dans chaque sous couche sociétale amenait la dépendance totale des machines.
Dés l’apparition des armes de destruction massive en 645, le conglomérat de ses penseurs se rend compte que l’avenir n’est que verser dans le sang et la guerre. Ils voient bien que l’essence même du destin se tourne vers la grandiloquence de la fin. Ils décident de mettre toute leur fortune et leur savoir dans un projet pour l’avenir Terran. Il crée le Projet de Complémentarité Terran. Le P.C.T est née. Ce projet se veut pour le progrès et l’avenir meilleur.

En 653, lorsque la DC est crée, le conseil du P.C.T agit en secret et détruit toutes les informations les concernant. Tous disparaissent sans laisser de trace. Leurs prévisions les ont préservés d’une certaine manière. Les troubles qu’ils percevaient ce sont bien réalisés. La destruction massive d’informations les concernant laisse un vide. La P.C.T devient un fantôme, oublié, réduit à une esquisse lointaine.

Les quelques traces qui subsistent à l’heure actuelle sont très difficilement trouvable. On retrouve certains documents liés à 666 et à la MANARC. Bien qu’aucune source claire n’explique ces dits liens, on pourrait croire que la guerre à obliger le conglomérat à s’intéresser à ce qui se passait.
Certaines rumeurs dit qu’ils ont participés en sous main aux différents conflits et à leurs suites, bien que ces rumeurs demeurent complètement obsolètes, certains croient réellement que le P.C.T a souvent intervenu. Aujourd’hui disons que ce n’est qu’un murmure lointain sans importances…

Point Gamma : Dualité

--Transmission
----Début données
------Journal Ouvert

Journal d’Ashkar, Mars 667

Il est amusant de voir qu’après une destruction partiel de Terra et de ses habitants, ils décident de proscrire la technologie. Pour dire vrai je doute que ça serve vraiment à quelque chose. La plupart de l’opinion publique a peur de tout ça et surtout le Suedisme, pouvoir montant, se veut inflexible. Pour ma part je me dis que la folie n’a ni limite ni frontières, il existera toujours folie et cruauté, mélange implacable dans le désir de destruction…Et cela ranimera la technologie.
Enfin après tout quelle importance ? Aujourd’hui l’important est de se fondre dans la masse pour ne pas avoir de problème…Le radicalisme coupe la liberté et plus les forces aux pouvoirs deviennent extrême, moins le peuple à de liberté, et le pire c’est qu’il les aime pour ça. Pauvre de moi… Pourquoi est ce que j’existe ?

Journal d’Ashkar, Avril 667

Je n’arrive pas à y croire, si des Dieux existent bel et bien leurs songes sont impénétrables. C’est toute une race qui a émergé du néant. Les généraux sont en alerte. Et dire que s’il y a un problème on sera les premiers débarqués.
D’ailleurs on a une nouvelle mission et le pire c’est que c’est en zone E. Zone de type proscrite et interdit. Je ne vous raconte même pas le choc de notre lieutenant. Il parait qu’on a plusieurs documents très important à récupérer. Bien entendu cette mission n’existe pas comme d’habitude. Nous partons ce soir à 19 H 52 – J’espère simplement qu’il n’y aura pas de problèmes.

Journal d’Ashkar, Aout 667

Ca fait des mois que je n’ai pas pu écrire, c’est devenu dément ici. Depuis que nous sommes partis, tout à changé…Et tout ce que nous faisons est contrôlé. On a vu des choses qu’on n’aurait pas du voir. Je ne peux plus écrire dans ce journal, ça devient trop dangereux.

Journal d’Ashkar, Décembre 677

Ça fait dix ans…Dix longues années de fuite. Je regrette amèrement d’être parti en mission ce soir là. Je sais que je ne passerai la fin du mois. Darlan, Amiris, Idarh…Enfin tous le monde…Ils sont tous morts. Des morts dites accidentelles mais il n’en ait rien. J’utilise le peu de temps qu’il me reste pour consigner ce que je sais dans ce journal. Il faut absolument que quelqu’un sache. Envers et contre tout, c’est mon dernier espoir, le dernier espoir que j’ai pour avoir été utile…Utile à quelque chose de grand.
Il y a dix ans en Avril, on a confié une mission en zone de type E. Notre mission consistait à retrouver la trace d’anciennes données. Nous les avons trouvé mais avons aussi trouvé autre chose. Sur place se trouvait les vestiges dans un abri souterrain, courant vous me direz, le seul hic dans tout ça c’est qu’il n’était répertorié nulle part et n’appartenait à aucune archives gouvernementales. Nous avons eus pour ordre de sécurisé les lieux et ensuite de procéder à des analyses. En quelques jours ils ont injectés dans le système une couverture parfaite. Cet abri était une annexe complètement verrouillé sur elle-même. Tout était en parfait état. Lorsque nous avons entreprit l’analyse de la base de données, il c’est passé quelque chose…Nous avons été attaqués par je ne sais quoi. Nous n’étions pas préparer à ça. C’était une tuerie. Je ne sais jamais sur ce que c’était mais j’en fais encore aujourd’hui des cauchemars. Mais ceci n’étant pas le plus intéressant bien que nous ayons du évacué les lieux, nous avons réussit à prendre les dites données. L’endroit à été totalement pressurisé et mit en quarantaine. Les données récupérées exposait un projet le P.C.T, ce projet était complètement fou pour l’époque. Il semble qu’un groupe d’individus datant d’avant guerre est prévu de mettre au point un projet pour assurer un avenir certain. Ils ont crées un centre souterrain, selon les plans que nous avons, il serait si profond qu’il serait au cœur de Terra. Ça parait totalement dingue mais je puis assurer que c’est vrai. Nous n’avons pas tout mais dans l’essentiel le disque recelait de données techniques, des données techniques pour un sous projet. Le Projet Arma.
C’est peu mais si quelqu’un à ce journal, il est important qu’il cherche ce que tout cela signifie. Le disque de données se trouve aux coordonnées suivantes : 6-22-58 LOP B-28
Par pitié, faites que mon sacrifice ne soit pas vain.
Bonne chance.

Ashkar Inop – Ancien Soldat d’Améride.

------Fin du Journal
----Fin de Transmission
-------------------------Transfert des Coordonnées

Point Alpha : Abri 00

____Transmission Cerberus_____

L’Abri 00 supporte bien les changements de températures. Il est marrant d’observer les différentes coulées en fusion à travers les fenêtres transitorielles. Le Projet Arma commence demain, la plupart des scientifiques sont excités, leurs rythmes cardiaques et leurs stimulation biochimique le confirme.
Les données arrivant de l’extérieur confirme les estimations d’Engardus.
La phase opérationnelle va bientôt pouvoir entrée en phase terminale.

____Fin de transmission Cerberus ____

« Le meilleur moyen d’appréhender la vie d’un être est de partir de la fin et de remonter jusqu’au commencement. Le véritable problème se situe sur le choix des points du commencement et de la fin, car pour certains le commencement comme la fin n’existe pas vraiment. »

Livre d’Alvinur – Secrets Marchïd – Opause IV

«Comment décrire la vie d’un être qui ne peut être transmise par des mots ? Comment décrire la vie d’un être qui a déformé l’espace et le temps pour répondre à des desseins plus sombres que le noir lui-même ? Comment décrire la vie d’un être qui a forgée des choses immenses et qui les a vues disparaître en un clin d’œil ? Il n’existe pas de réponses à ses questions. A vrai dire il n’existe que la vivacité des choses pour transmettre cette histoire… »

Livre d’Alvinur – Marche du Néant – Opause 26

Journal d’Astaroth – An 5 – Abri 00

Je n’arrive pas à y croire. Il a atteins le stade de l’Extasia. L’Extasia vous imaginez ? Le projet Arma dépasse l’entendement dans ses applications. Après avoir longuement travaillé sur toutes ces données et surtout sur cet être j’ai acquis la certitude que la connaissance lié à tout ça n’est pas de ce monde. Mes suppositions ont un sens très lourd mais même le conglomérat se crispe lorsqu’ils entendent ce nom. J’ai découvert aussi qu’il a toujours un nom qui ressort, ou tout du moins une notification, Silidran. Pour dire vrai, je commence moi aussi à être nerveux. Je fais des choses dont je ne suis pas fier et lorsque je croise ces yeux ils semblent…C’est absurde, vraiment absurde.
Il vient d’une période antérieur à ce que je pense, sa symbiose est vraiment très étrange, même si nous restons sous terré à des plusieurs milliers de kilomètres sous terre, ça me manque.

Journal d’Astaroth – An 5 – Abri 00

Tout sera bientôt terminé. Je n’y crois plus. En un an ce garçon à complètement subjugué mes collaborateurs mais j’ai aussi découvert des traces étrangères en lui. Il n’est pas humain, il n’est même pas affilié à la création qu’on connait. A vrai dire il me terrifie, je suis l’homme qui a passé le plus de temps avec lui et même si je l’admire et l’aime, il crée quelque chose chez moi qui me dépasse. Ce soir je vais en finir une bonne fois pour toute…
Qu’avons-nous fait mon Dieu ? Nous avons joué avec le destin du monde, avons rêvé de dépasser la Création elle-même. Nous ne valons guère mieux que les gens de la surface.

Journal d’Astaroth – An 16 – Abri 00

Ce sont mes dernières phrases au sein de ce journal. Je m’en suis remis à Alvinur. Ca fait plus d’une dizaine d’années que j’essaye d’échapper à mon destin mais je ne peux pas. J’ai perdu celle que j’aimais et ma haine envers lui c’est transformé en remords. Je le jalousais plus qu’autre chose mais je ne pouvais pas comprendre. Mes larmes coulent sur mes joues alors que je prends conscience de mes erreurs passées. Ma fin est tourmentée comme elle le mérite.
Pour dire vrai Alvinur à caché la découverte de la nouvelle toxine, j’ai remarqué qu’elle affecte nos installations. Nous avons voulus nous cacher, mais le courroux du destin existe bel et bien. Nous allons tous mourir et je souhaite que le Projet Arma soit emporté dans les ténèbres.

Point Beta : Eveil

Un silence pesant est présent, percé quelques fois par les grincements sinistres aux notes métalliques. Une certaine chaleur est omniprésente, parfois étouffante à certain endroits. Tout est grand, spacieux et emplit de métal et de câbles. Un cercueil enterré sous terre enfermé dans le métal et la folie des Terrans. Quelques systèmes sont encore actifs, des petites lueurs et bips condescendant percent l’installation figée dans son sommeil. Plusieurs murs supportent l’inscription suivante : Abri 00 en lettres imprimés comme le symbole d’un espoir. En cet instant il semble que cet espoir soit perdu. Les étages, coursives et autres lieux sont indénombrables. L’installation est gigantesque, tout en bas de celle-ci réside un son étrange. Un battement régulier, lourd…Tout autant que léger. Il fait noir, une pénombre puissante, presque agressive. Une énorme salle couvre un ordinateur massif. Il résonne de bip et autres sons typiques des machines bannies. L’écran allumé diffuse un halo lumineux étrange au travers de la poussière accumulé sur celui-ci. Il est marqué quelque chose d’étrange.

Citation :
99.9 % - Sujet Décimés
0.1 % - Sujet Transmutés

Archive Cerberus – Aucune présence humaine se fait valoir. Nouveaux ordres, ordres d’urgence. Le Mana a affecté tous les sujets. Un seul a résisté à la transposition du rythme bio énergétique. Transmutation état : 100% Évacuation prévue dans : 00H00M10S

Par delà cet ordinateur subsiste une baie vitrée, imposante qui donne sur une salle décimée par le temps. De multiples sphères de mutation sont présentes, des canaux de transposition, du matériel médical, génétique…Un laboratoire des horreurs. Au milieu de ce cimetière géant demeure une slave intacte. Un être est présent, il dort encore. Sur la vitre demeure gravé : Sujet V-A-L-Y-M-I-R Stade : E-X-T-A-S-I-A.
Dans un bruit sourd un bip strident casse le silence, de nombreux rouages fatigués se mettent en route et la slave est expulsée par un conduit. Pendant de longues minutes, l’incubateur est mal mené, transvasé et court dans un tube métallique. Puis finalement il perce la croute terrestre, sortant du sol comme la pointe d’une lance braquée vers le ciel. L’incubateur perce et s’élève comme cherchant reprendre son souffle, il retombe mollement sur le sol, la vitre se brise dans un bruit sec. L’être à l’intérieur ouvre les yeux, ils s’écarquillent, sa respiration s’accélère, une puissante douleur le foudroie, il tombe sur le coté, le liquide collé à son corps se mélange à la terre environnante, il sombre dans l’inconscience étalé contre l’incubateur.
L’ordinateur plus bas dénote ceci : Sujet Extrait…

Citation :
NB : Il est essentiel de comprendre que mon personnage vient de naître en soit, il ne sait absolument rien du monde ambiant et n'a aucune connaissance en quoique ce soit. Il ne sait pas parler, pas écrire, pas compter...C'est une coquille vide en soit. Afin de le faire évoluer un maximum je tiens à commencer de ce départ là, l'extraction de son incubateur. Si ça pose problème je viens donner suite à l'histoire.

Dernière édition par Valymir le Jeu 4 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valymir
Néophyte
Valymir

MessageSujet: Re: Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé   Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:44

Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé 910601Tech

• Équipement : Aucun
  • Style de combat : Indéfini
  • Style magique : Psychique

• Techniques :
    Lecture de l'Environnement
    Tout manipulateur de mana maîtrise cette technique. Grâce à elle, il peut sentir les effluves de mana dans un rayon plus ou moins grand selon son niveau. Sachant que chaque élément naturel comprend un peu de Mana, il faut vraiment que celle-ci soit en quantités conséquentes pour être repérée par ce sixième sens assez obsolète la plupart du temps. Cela permet donc de ressentir une présence sans pouvoir la localiser, une sorte de sensation, dans un rayon de quelques mètres. Pour échapper à cet instinct primaire, il faut cacher volontairement son aura ce qui demande une certaine concentration.

Impondérable
    Cette technique vous permet de flotter dans les airs et ainsi de vous battre sur trois dimensions. Ne coûte pas ou peu de mana, mais augmente la difficulté du combat et la facilité d'esquive. Vos personnages flottent.

Vague de Mana
    Tous autant que vous êtes, vous pouvez dés lors que vous maîtrisez une technique à base de Mana, effectuer une vague de mana. Cette vague est assimilable à un vent, plus ou moins puissant selon votre niveau, un vent qui porte les exacte caractéristique de vos pouvoirs mais qui ne peut remplacer une technique.

Pression de Mana
    Tout comme la vague de mana, il suffit d'être un simple utilisateur pour pouvoir exercer une pression de mana sur ce que bon vous semble. Cette pression est plus ou moins importante en fonction de votre niveau. Si l'écart de niveau est trop grand, cette pression peut étouffer, tétaniser votre cible (à partir de 30 niveaux de différence). Malheureusement une pression de mana est éphémère, et très courte, on ne peut donc tuer avec une simple pression, c'est de lors de 15 secondes grand maximum.

Vague d'Apaisement
    Si deux personnes, usant régulièrement de la magie, se connaissent suffisamment bien pour lire l'un en l'autre, ils ont la possibilité de partager leur mana. Simplement en touchant amicalement, délicatement votre camarade vous pouvez lui offrir votre soutien, une partie de votre mana. Les effets de cette technique sont très variés, ils diffèrent en fonction de ce que peut ressentir sa cible ; cela peut guérir une blessure de coeur, offrir un peu de mana, de vitalité ou encore faire naître un sourire.

• Technique Spéciale (TS) : Aucune

Valymir
Néophyte
Valymir

MessageSujet: Re: Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé   Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:47

Post Réservé - Enjoy -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé   Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé I_icon_minitime

Valymir [Enfant d'Arma] - Terminé
Page 1 sur 1