AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lizbeth [Sephiroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Néophyte
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Lizbeth [Sephiroth]   Jeu 4 Mar - 17:00

... L.i.z.b.e.t.h ...._

    Identité

    • Nom : Swann
    • Prénom : Lizbeth
    • Sexe :
    • Race : Humain
    • Espèce : Sephiroth
    • Age, Taille, Poids : 21 ans, 1m67, 59kg


    ... C.a.u.s.e.O.n.e.N.i.g.h.t.
    I.
    s.E.n.o.u.g.h ...


    Profil

    • Description physique :
      Lizbeth, bien qu’agréablement proportionnée, jeune femme aux jolies courbes, n’est pas la plus belle fille au monde ; la piraterie a développé sa musculature, tel que son corps a beaucoup perdu de sa féminité, l’air de la mer assèche la peau, et son visage, pourtant si doux autrefois, est trop souvent sévère et impénétrable. Elle n’en est pas moins une femme désirable, comme la mer, toute dangereuse qu'elle puisse être...

      Du haut de son mètre soixante sept, Lizbeth est une jeune femme qui ne passe pas inaperçu ; de longs cheveux roux tirant sur le rouge, tombant jusque dans son dos, telle une cascade enflammée, encadrant son visage aux traits délicats, de grands yeux sombres et profonds, lui donnant un regard mystérieux, des lèvres très fines, un petit nez de jeune fille. Ayant une musculature développée, résultat de plusieurs années de piraterie, bien que dotée de courbes généreuses et attirantes, elle a des épaules assez larges, la taille peu prononcée, elle n'est pas des plus féminines et délicates.

    • Description mentale et morale :
      La mer est traitresse ; tantôt calme et maternelle, elle berce les hommes de ses douces vagues et murmure à l'oreille du matelot une tendre mélodie comme pour lui conter son amour... Tantôt fougueuse, dangereuse et destructrice, tentant d'étrangler l'homme infidèle en son sein, le bruit déchirant des vagues hurlant, à quiconque ayant osé s'aventurer trop loin des terres, qu'en ces lieux elle seule est le juge de tout être.

      Jeune fille tourmentée par de sombres et tristes évènements, Lizbeth est une femme instable à la double personnalité.
      D'un côté, le vice capitaine de l'Amiral, personne charismatique, intelligente, autoritaire et impartiale. Sachant se faire obéir, elle regardera avec indifférence les nouveaux venus, traitera avec mépris les fainéants, mais saura reconnaître et récompenser les bons pirates travailleurs. Elle saura par ailleurs faire preuve de diplomatie lorsque la situation l'exigera.
      De l'autre côté, Lizbeth, jeune femme dangereuse, noyant ses nuits dans le vice, rarement douce et chaleureuse ; elle paraît imprenable, se comportant comme si elle était au dessus des autres du fait d'un caractère très fort et d'une trop grande franchise. De plus, elle aime à imaginer et mettre en application nombre de sévices corporels, et adore torturer les esprits fragiles. Aimant jouer au chat et à la souris, il n'est pas de bonne augure de se trouver être sa proie.
      Elle n'a de respect que pour l'Amiral qu'elle servira aveuglément malgré son comportement (contrarier sa supérieur est un passe temps auquel elle s'adonne avec plaisir).


    ... E.n.o.u.g.h.T.o.L.o.o.s.e.
    E.
    v.e.r.y.t.h.i.n.g ...

    Biographie

    • Histoire :




Dernière édition par Lizbeth le Mar 9 Mar - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth
Néophyte
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Lizbeth [Sephiroth]   Jeu 4 Mar - 17:08

  • Fiche Technique

    • Niveau : 2o
    • Expérience : 2o ooo
    • Slots : 15 + 5



    • Équipement :
      Une épée.
      Longue épée à une main à la ceinture, détenue de tout pirate digne de ce nom.
      De petits poignards.
      Armes camouflées un peu partout, dans son décolleté, dans ses bottes, sa ceinture...
      Son gun.
      La seule arme qui l'accompagne n'importe où jusque sous son oreiller ;
      C'est un pistolet bien spécial, qui lui permet de manipuler la mana. Elle est en véritable symbiose avec cette arme. Les balles "normales" ne lui coûte rien puisque provenant de la mana environnante (l'équivalent des plombs).
        Spoiler:
         

    • Style de combat : Dotée d'une vue plus élevée que la moyenne, Lizbeth excelle dans le combat à distance.
      Mais elle se bat également au sabre où à main nues comme tout bon pirate, et se trouve être très douée pour le lancé de poignard.

    • Style magique : Offensif et cruel.
      La vice capitaine de l'Amiral, même si elle se contrôle, aime faire subir moult sévices et par dessus tout tuer. Pourtant, elle ne s'en prendra pas sans raison au premier venu. Les dites raisons sont ensuite question de point de vue ; pour elle, cela peut aller de la tête qui ne lui revient pas à la trahison de la piraterie, en passant par l'insulte à l'Amiral, un regard de travers, du travail mal fait...
      Ses techniques sont basées sur la souffrance. Elle a tendance à être impulsive et à avoir la gâchette facile.


    • Techniques :

      • Lecture de l'Environnement
        Tout manipulateur de mana maîtrise cette technique. Grâce à elle, il peut sentir les effluves de mana dans un rayon plus ou moins grand selon son niveau. Sachant que chaque élément naturel comprend un peu de Mana, il faut vraiment que celle-ci soit en quantités conséquentes pour être repérée par ce sixième sens assez obsolète la plupart du temps. Cela permet donc de ressentir une présence sans pouvoir la localiser, une sorte de sensation, dans un rayon de quelques mètres. Pour échapper à cet instinct primaire, il faut cacher volontairement son aura ce qui demande une certaine concentration.

      • Impondérable
        Cette technique vous permet de flotter dans les airs et ainsi de vous battre sur trois dimensions. Ne coûte pas ou peu de mana, mais augmente la difficulté du combat et la facilité d'esquive. Vos personnages flottent.

      • Vague de Mana
        Tous autant que vous êtes, vous pouvez dés lors que vous maîtrisez une technique à base de Mana, effectuer une vague de mana. Cette vague est assimilable à un vent, plus ou moins puissant selon votre niveau, un vent qui porte les exacte caractéristique de vos pouvoirs mais qui ne peut remplacer une technique.

      • Pression de Mana
        Tout comme la vague de mana, il suffit d'être un simple utilisateur pour pouvoir exercer une pression de mana sur ce que bon vous semble. Cette pression est plus ou moins importante en fonction de votre niveau. Si l'écart de niveau est trop grand, cette pression peut étouffer, tétaniser votre cible (à partir de 30 niveaux de différence). Malheureusement une pression de mana est éphémère, et très courte, on ne peut donc tuer avec une simple pression, c'est de l'ordre de quinze secondes, grand maximum.

      • Vague d'Apaisement
        Si deux personnes, usant régulièrement de la magie, se connaissent suffisamment bien pour lire l'un en l'autre, ils ont la possibilité de partager leur mana. Simplement en touchant amicalement, délicatement votre camarade vous pouvez lui offrir votre soutien, une partie de votre mana. Les effets de cette technique sont très variés, ils diffèrent en fonction de ce que peut ressentir sa cible ; cela peut guérir une blessure de coeur, offrir un peu de mana, de vitalité ou encore faire naître un sourire.

      • Résistance naturelle
        Les Terrans ayant une affinité avec la mana, l'utilisent sans s'en rendre compte pour rendre leur peau plus résistante. Cela permet de résister à la perforation des balles des armes à feu et des armes contondantes. Cependant, à longue portée, les balles ne perforent certes pas la chair, mais la douleur de l'impact reste très vive. Exception faite aux balles de revolvers qui à moyenne distance perforent la chair et aux balles de fusil de précision qui transpercent un corps à longue portée. A bout portant, une balle de n'importe quelle arme à feu perce la chair.

      • Force naturelle
        Les Terrans ayant une affinité avec la mana, l'utilisent sans s'en rendre compte pour se battre avec plus de vigueur. Cette force accrue permet de lutter contre la Résistance naturelle des autres utilisateurs de la mana. Ainsi une arme contondante couplée de cette force peut percer ou découper la peau de l'adversaire en toute normalité.

      • Technomancie : les humains en général comprennent la technologie de manière instinctive. Ainsi lorsqu'ils trouvent une machine qu'ils n'ont jamais vu, ils mettent très peu de temps avant de comprendre son mécanisme et peuvent très vite en tirer tous les avantages.

      • Perspicacité : les humains arrivent intuitivement à analyser une situation tournant en leur défaveur et peuvent agir rapidement en conséquence.

      • Sournoiserie : intuitivement, les humains savent improviser en combat ou en mauvaise posture en utilisant l'environnement.
        Exemple : jeter du sable dans les yeux de l'ennemi, ...

      • Eloquence : les humains sont habiles avec le langage et savent le manier pour mettre une foule en émoi. Leur facilité à l'usage de la persuasion verbale est une précieuse défense pour eux. Ainsi, ils peuvent accabler un "stigmatisé" de leurs crimes et fautes sans preuves à l'appui, en suscitant l'indignation par exemple.

      • Force de cohésion : plus les humains se regroupent, plus ils sont vaillants. Un homme accompagné d'alliés est plus puissant que lui même lorsqu'il est seul.

      • Traque : 1st
        Les balles tirées seront désormais à tête chercheuse et atteindront leur cible, même si cette dernière est entrée en mouvement ; pourtant, il faut avoir bien visé la cible auparavant car ces balles ne pourront dévier de leur trajectoire de beaucoup plus de trois mètres. Coût faible en mana. Peut être couplé avec d'autres techniques.

      • Punishment : 2st (x3)
        Ces projectiles sont plus lents. Lizbeth modèle le mana et lui donne une essence élémentaire. Lorsque la balle atteint sa cible, les effets durent tant qu'elle les maintient pour les deux premières (plus ils sont maintenus longtemps, plus le coût de mana est important, mais elle n'utilise cette technique généralement que pour déstabiliser l'adversaire quelques instants et pouvoir agir lors d'un combat) :
        1 - Glace : La cible est figée dans la glace.
        2 - Feu : La cible s'enflamme et commence à brûler vive. Ce feu venant de la mana ne peut être éteint.
        3 - Plante : Celle ci est un peu spéciale. En plus d'avoir l'impact d'une balle normale, elle diffuse un poison dans le corps de la cible qui est rapidement amoindri et ne pourra que difficilement continuer le combat (les symptômes sont une grande fatigue, douleur générale à travers tous les membres, tremblements).

      • Libération : 3st
        Ces balles creuses sont constituées de mana, instable, qui au moindre choc explose littéralement ;
        Peut détruire une main, une épaule (sans que le bras ne soit décroché du corps), un pied...
        La concentration de mana est instable car assez coûteuse. La violence de l'explosion, selon la quantité de mana, peut aller de la perte d'une phalange jusqu'à sectionner un corps en deux.

      • Cimetière : 5st
        Technique de grande ampleur.
        Après avoir tiré en l'air, un grand cercle lumineux apparait dans le ciel, d'environ 15 mètres de diamètre ; commence alors une pluie de coup de feu, comme si ils provenaient de milliers d'armes tirées en même temps. Cela demande énormément de mana mais peut être tenu pendant plus d'une vingtaine de minutes avant qu'épuisée elle doive se retirer.

      Spoiler:
       

    Avantages Sephiroths.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lizbeth [Sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique-
Sauter vers: