AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apolyon, le Théologien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apolyon
Néophyte
Apolyon

Messages : 71
[IRL] Surnom : Chris' ‹› El Roy

Apolyon, le Théologien. Empty
MessageSujet: Apolyon, le Théologien.   Apolyon, le Théologien. I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:26


    Identité

      Nom : Phenix Lilith

      Prénom : Adonis

      Surnom : Apolyon, parfois appelé "Le Lion" ou "le Félin", ses ennemis utilisent également de manière ironique le surnom de "Faucheur" pour parler de lui. Enfin, on parle de lui dans le domaine des sciences (occultes) comme du "Théologien". Il a étudié différentes mythologies inconnues et étrangères, et se sert de ses connaissances pour développer diverses techniques et formes de combat.

      Sexe : M

      Race : Humain

      Age, Taille, Poids : On dit de lui que le temps l'a oublié, qu'il a vu le monde naître et qu'il le verra mourir. En réalité, il n'a que 22 ans, mais jamais personne n'a vu son visage. Il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt-dix, et pèse un peu moins de soixante-cinq kilogrammes.



    Profil

      Description physique : Longiligne, une élégance indescriptible dans ses mouvements... Une grâce féline, chaque geste de sa part semble être calculé, un faux pas de sa part est extrêmement rare. Il sait ce qu'il fait, il sait où il va, et cela se voit. Depuis son enfance, on lui a appris à être non seulement discret, mais aussi à savoir se faire voir. Son visage est toujours couvert d'un masque blanc, mais on dit qu'il détient une infinie beauté, associée à ses mouvements. La seule partie de son visage qui soit connue de monde sont ses yeux, bleus comme l'océan, ils reflètent l'intelligence et la mélancolie. Ses cheveux sont courts et un peu désordonnés, noirs comme la nuit.

      Description mentale et morale : Mélancolique, mentalement dérangé... Beaucoup de rumeurs courent à son sujet. La plupart sont sans fondement, cependant, elles ne sont pas toutes entièrement fausses. Pour une raison inconnue de tous, peut-être même de lui-même, il est constamment triste, ce qui, paradoxalement, l'a rendu insensible. Il vit pour ce qu'il fait, va jusqu'à perpétuellement risquer sa propre vie pour mener à bien les missions que lui confient ses supérieurs. Il sait se montrer autoritaire, mais à horreur de ça, sa propre présence étant sans conteste une forme d'autorité. Il n'a comme valeur morale que celles que l'on lui a inculquée. Néanmoins, il cache un profond malaise, et il n'est pas rare de le retrouver sur le toit d'un clocher à méditer en admirant la nuit.



    Biographie

      Histoire : Né d'une famille aisée en un pays reculé, Adonis a toujours admiré les félins. Tout petit déjà, il passait son temps à contempler les lions et leur comportement. Ayant la chance de vivre avec des facilités financières, il put très vite, suite à un simple caprice, posséder « son » propre lion, Babylon. Il en fit l'acquisition alors qu'il n'était qu'un lionceau, et put l'élever comme un animal de compagnie. On pense que ce dernier est toujours vivant, et qu'Adonis l'emmène parfois lorsqu'il doit effectuer des missions en solo, et que c'est son absence qui lui procure cette mélancolie. Comme tout enfant issu de noble lignée, il dut apprendre l'escrime. Grâce à ça, il maîtrise l'épée et le fleuret à la perfection. Cependant, il découvrit très vite que l'art du combat ne se limitait pas à ces armes, et c'est avec une faux qu'il se débrouille le mieux. Lorsqu'il eût atteint la majorité, ses parents donnèrent une fête en son honneur. Des nobles de tout l'empire humain y étaient conviés... Cependant, on aperçut jamais l'ombre d'Adonis. Pour une raison inconnue, il prit la fuite, n'emportant avec lui que Babylon, ainsi qu'une importante somme d'argent. Ayant décrété de renier son ancienne existence, il décida de porter un masque et, lorsqu'on lui demanda son nom, il s'inventa un surnom : Apolyon. Il continua à s'entraîner à l'art du combat, louant ses services en tant que mercenaire, assassin, tout en se consacrant à la Théologie des différents mondes, découvrant des mythes inconnus de (presque) tous... Il fut très vite repéré par les hautes sphères, par Wingel en particulier, et reçut la proposition (proposition du genre qu'on ne peut refuser) de combattre à son service. Depuis lors, il dirige une unité d'élite.



    Fiche Technique

      Équipement : Mis à part son masque, il ne possède pas d'équipement récurrent. Il n'a pas encore réussi à trouver une arme qui lui plaise assez pour la garder, il préfère s'équiper avant de partir en mission, l'argent n'étant pas un problème pour lui. D'un point de vue vestimentaire, il jongle avec perfection entre élégance et sens pratique, faisant de chaque tenue de combat une véritable oeuvre d'art.

      Style de combat : Rapide, précis et efficace, il a appris grâce à l'escrime à viser juste et droit. Il préfère le combat rapproché au combat à distance.

      Style magique : Utilisant la mana pour analyser son environnement ainsi que pour augmenter ses capacités physiques, la magie est un point essentiel à son efficacité sur le terrain. Vitesse et précision sont les maîtres mots de son comportement en tant que combattant.

      Techniques :

        » Sagesse d'Athéna : En se concentrant, Apolyon parvient à déceler les moindres vagues de vent, le moindre petit bruit ainsi que la mana ambiante. Il peut dés lors estimer, de manière plus ou moins précise, l'approche d'une personne, d'un animal, d'un véhicule... De plus, en analysant le comportement volontaire et involontaire de cette « cible » (cadence des pas, pouls...), il peut savoir si elle a envers lui des envies hostiles ou non.

        » Foulée d'Hermès : En concentrant de la mana dans ses pieds et ses jambes, il parvient à augmenter sa vitesse de course, atteignant des vitesses ahurissante, tout en gardant un contrôle absolu de lui-même.

        » Rage d'Arès : Variante de la Foulée d'Hermès, elle consiste à augmenter la vitesse de tout son corps. Il se bat alors à une vitesse folle, avec une précision accrue.


      Technique Spéciale (TS) :
        Le Panthéon (aussi appelé « Vigne d'Hermès »): Vitesse, précision, force... Durant un court laps de temps, Apolyon devient un véritable dieu, une machine de guerre. Il est partout et nulle part à la fois, frappe vite, fort et là où il faut.

Note de l'auteur : Si cette fiche reste vague, c'est pour me laisser une certaine liberté lors de la rédaction de RP. Cela ne veut pas dire que je vais partir dans tous les sens, mais que l'on en apprendra plus sur Adonis au fil de son épopée. En d'autre mots, les descriptions sont un résumé apéritif, une sorte de quatrième de couverture de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apolyon, le Théologien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastorale de Valérians et d'Aléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Fiches Techniques en Activité-
Sauter vers: