AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anubis, il en serait son nom... [Achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Néophyte
Anubis

Messages : 25

Feuille de Personnage
Guilde: Aucune
Niveau: 1
Espèce: Homonculi

Anubis, il en serait son nom... [Achevé] Empty
MessageSujet: Anubis, il en serait son nom... [Achevé]   Anubis, il en serait son nom... [Achevé] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:08

Les Larmes de Sang...

"...Cette amnésie, je ne la dois qu'a moi seul.
Je fut le seul juge de ma mémoire, et la sentence fut lourde.
Pour construire l'avenir, j'ai du détruire le passé..."

Anubis, il en serait son nom... [Achevé] 79-53

* Nom : Anubis
* Sexe : Masculin
* Race : Monstre
* Espèce : Homonculi
* Age : Oublié
* Taille, Poids : 185 cm, 74 Kg


Apparence :
S'il fut un unique mystère sur Terra, il serait Anubis. L'albâtre de sa chevelure sauvage inonde les regards d'interrogations, que seuls ses propres yeux froids et hurlants peuvent espérer détourner. Et quand bien même son visage suffit a jalouser Pandore, il n'en est pas la moindre singularité de l'être. Celle-ci réside de son bras droit, jusqu'aux extrémités de ses griffes. Un bras monstrueux, amas de solides écailles brunâtres, plus résistant et plus fort qu'un bras d'humain, comme un héritage des manipulations sur son peuple autrefois cobaye des Tyrans. Ce même bras qui a su capter la puissance des Stigmatisés, et canaliser cette force dans le membre intrus. Car la se trouve tout le mystère qui gravite autour de la créature.

Idéologie :
Rejeté comme un souffrant, humilié comme un esclave, traqué comme un animal, Anubis est un être tourmenté par un passé qu'il a été contraint d'effacer de sa mémoire, et hanté par les fantômes de son existence. De sa prétendue jeunesse, il ne lui reste que des brides maladroites, flashs opportuns dont il se passerait volontiers. Il n'a qu'une seule ambition. Survivre. Condamné a voir les siens décimés par Ithafan, ou divisés et belliqueux entre eux, il erre en quête d'une cause a rejoindre, cause qui donnerait a sa vie une légitimité méritée.

Histoire :
Du plus loin qu'il se souvienne, l'histoire d'Anubis commence il y a sept jours, au sommet d'une colline dominant les Steppes de Ruchaneim. Allongé sur un sol poussiéreux, les bras en croix, il fixait d'un air hagard le ciel si brillant qu'il lui brulait l'œil. Quelques vagues brumes confuses lui rappelait une perte volontaire de sa mémoire, sans autre forme de procès. A ses cotés, cette vieille arme a feu qui ne lui était pas inconnue. Et toujours ce bras démoniaque, malsain, qui avait fait de lui un exilé de la civilisation. Anubis s'était surpris de cette réflexion. Le membre intrus, comme il avait pris l'habitude de le nommer, s'étendait de sa clavicule, et prenait la longueur d'un bras qu'il n'avait peut-être jamais eu, présenté comme une invincible carapace brune terminée de cinq longues griffes aiguisées. De profondes rainures le traversaient, et luisaient d'un éclat doré a chaque vibration de Mana dans l'air, plus ou moins important selon la puissance de la Toxine. D'un passé probablement lourd, Anubis n'avait aucun souvenir. Seul persistait l'envie de voir sa vie dotée d'une raison d'être, comme animé par une ancienne rage de vivre ...

Équipement :
Anubis est habillé de vieux habits, éventuellement déchirés par endroit, d'un gris crasseux. Glissé dans une ceinture de cuir usé qui porte a sa taille, il possède un revolver a six coups gravé et d'une disproportionnelle élégance. Et puis, quand il est question de combat, il a toujours ce membre intrus dont l'avant-bras sert de bouclier, et les griffes d'armes tranchantes...

Style de combat :
D'une étonnante rapidité, et d'une adresse peu banale, Anubis maitrise un art du combat peu conventionnel, passant régulièrement du corps a corps a la distance. Il joue beaucoup de feintes et de prises rapides.

Style magique :
Quand la présence de Mana est suffisamment forte dans l'air ambiant, Anubis peut canaliser cette force dans son bras intrus. Celui-ci brille alors d'une forte teinte dorée, comme s'il apprivoisait cette puissance. L'Homonculi a appris a user de cette force comme d'une agression magique, en renvoyant sur un point précis la force sous forme d'impulsion magique, comme une grosse pierre immatérielle, mais non moins dangereuse.

Techniques :

Rejet du Mana (AS) [4.ST]:
Anubis est capable de rejeter tout le Mana emmagasiné dans son bras, a l'instar d'une soupape a vapeur. Originellement destiné a réguler les flux de Mana dans son organisme, il a profiter de cette aptitude pour en faire une redoutable arme. En effet, le rejet de Mana a haute pression fait l'effet d'une roche quand il est suffisamment concentré....

Excroissance (TIR) :
Étrange bras qu'est celui de l'Homonculi. Un bras difforme, comme une armure de gladiateur, composé de plusieurs larges écailles brunes, qui se termine en cinq griffes acérées. Ce bras, que bien des lames n'ont réussit a venir a bout, est d'une étonnante solidité, et d'une force considérable. Il est sans doute l'atout qui fait d'Anubis un Homonculi destiné a de grandes choses.

Apathie (TIR) :
L'amnésie volontaire d'Anubis n'a pas seulement affectée sa mémoire. Elle a également fait de lui une créature amère et rancunière, dénuée d'enfance. Quand la haine, sa principale force, l'envahit, il est capable des pires monstruosités sans ressentir la moindre culpabilité.

Nyctalopie (TIR) :
Et quels yeux ! Le regard d'Anubis est capable de percer l'obscurité aussi facilement qu'en plein jour. C'est là sans doute son affiliation aux monstres qui peuplent Terra.

Régénération accélérée (TR) :
Les manipulations qu'il a subit fait d'Anubis un être destiné au combat. Pour parfaire a cette image de guerrier, l'Homonculi semble doté d'une excellente capacité de récupération, et il a déjà pu apprécier la vitesse a laquelle sa chair et ses os se régénèrent.

Les larmes de sang (TS) [5.ST] :
Cette puissance est enfouie profondément dans le cœur blessé de la créature. Elle est l'incarnation de sa rage, de sa peine et de sa folie, et dort sournoisement comme un cancer au fond d'Anubis. Autrefois, Anubis s'est imposé une amnésie pour contenir efficacement la puissance, qui semblait surgir alors qu'ils pensaient aux moments les plus sombres de sa vie. Le problème étant que plus la puissance sommeille en lui, plus elle se concentre et prend de l'ampleur, attendant l'heure où Anubis libèrera sa rage destructrice. Seule une réminiscence de sa vie passée pourra ouvrir la cage de sa colère, et alors il deviendra plus qu'un Homonculi. D'amères larmes de sang couleront de ses yeux grisâtres, et il sera pris d'une fureur divine. Lentement, son corps se désintègrera en tempête poussiéreuse, devenant lui-même l'incarnation des maux Terrans. Son corps détruit propagera dans l'air la terrible Peste Rouge, maladie frappant les êtres vivants d'affaiblissements souvent mortels, et d'hallucinations paranoïaques poussant parfois même aux crimes et au cannibalisme. La fin des "Larmes de Sang" ne peut être appelée que par l'apaisement de cette tempête poussiéreuse, et Anubis pourra alors reposer en paix...


Dernière édition par Anubis le Dim 21 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anubis, il en serait son nom... [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain ne serait pas de refus ! [PV Shini!]
» Ledwin Anubis
» Le Règne d'Anubis
» Erestor de Sybrondìl [Achevée]
» Victoire de Obama serait-elle une percée louverturienne et une lecon pour Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Fiches Techniques en Activité-
Sauter vers: