Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katzenberg
Néophyte
Katzenberg


Messages : 16
[IRL] Surnom : Katz

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce:

j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon   j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:52

Bonsoir à tous.
Voila voilou, j'aurais aimé commencer enfin à rp mais pour cela il me faut un partenaire pour me renvoyer la balle (n'est ce pas Jim!). Une âme charitable qui saura être le miroir verbale dont j'ai besoin pour avancer dans cette aventure. Débarquant tout juste sur Ruchaneim je ne veux pas de combat, juste parler c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalakiel
Suedel - Administrateur - Sentiments
Kalakiel


Messages : 199

Feuille de Personnage
Guilde: Coalition Pirate
Niveau: 32
Espèce: Suedel

j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon   j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:09

Je ne sais pas si l'on peut commencer à rp, à confirmer Wink

Si l'on peut, j'ai mon personnage qui peut te donner la réplique avec plaisir (Kaerille) - voir même ma Suedel - il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Néophyte
Katzenberg


Messages : 16
[IRL] Surnom : Katz

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce:

j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon   j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:26

Ok je serais ravi, je vais pas tiquer si c'est un perso ou un autre. Il vaut mieux que tu choisisse le lieu, je ne suis encore qu'un frêle gardon dans l'océan moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon   j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'amououour ou alors juste d'un compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un compagnon...
» Ont Besoin d'un MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: En quête de quêtes-
Sauter vers: