AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrevue Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Entrevue Céleste   Lun 27 Déc - 23:58

    Azariel ne quittait la capitale Digmardienne que très rarement, sa confiance en Serziel était absolue, plus grande encore que celle qui lie deux frères. Mais une requête très étrange était parvenue aux consules Sinevans. Plusieurs pirates se seraient infiltrés dans les rangs de l'armée théocrate basée sur les îles de l'archipel Craqueti. Cette zone normalement lésée par les batailles et le climat hostile de la guerre froide représente une immense position stratégique. Elle est le plus court chemin entre les deux immenses continents qui fondent l'empire théocrate. L'océan Lantatique Nord étant sous la main des pirates de Latrenc. Malheureusement, la présence d'ëjids dans une zone aussi éloignée de leur champ d'action habituel alarmerait vite les infiltrés... Et s'il était donc facile de les faire fuir, il était bien délicat de lire leur véritable dessein. Et c'était bien à cela qu'aspirait l'Archiroi.

    Le voyage fut de courte durée, sous la couverture que lui offrait l'une de ses nombreuses fonctions il pouvait laisser libre cours à sa magie. Et c'est le plus naturellement du monde que, couvert de la tête au pied par une fine bure opaque, il apparu en plein milieu de la sale du trône. Là, Serziel continuait d'apprendre quelques civilités à sa devenue humanoïde camarade. Aujourd'hui au même stade céleste, les deux compagnons n'avaient en rien changé leurs habitudes.

    Mais l'Archiroi n'était pas venu ici pour admirer la complicité et l'unicité de ses hommes. Les raisons étaient toujours plus graves, impérialistes et intéressées. Le visage de Serziel se leva, il attendait la visite de son mentor et ami de toujours. Un simple regard complice suffit à passer outre les banalités d'usage. Théran qui s'était familiarisé avec la jeune Tyéris lui tendit un grand sourire avant de vite retrouver une expression grave et sombre.

      — Surë. Notre ordre a de nouveau besoin de tes services.


    L'empereur pandémonan ordonna rapidement à la totalité de ses courtisans de quitter l'immense salle. Tyéris, Serziel et Azariel prirent alors place autour d'une petite table ronde. L'archiroi déroula un parchemin ensorcelé et commença à expliciter les détails de cette mission de contre-espionnage.

      — Votre objectif sera de vérifier l'exactitude de ces rumeurs, d'en déterminer la provenance et de découvrir l'intention de ces infiltrés. Nos détecteurs manatiques traditionnels n'ont rien trouvé. Ce sont donc soit des êtres normaux, dépourvus de dons pour la manipulation du mana, soit des êtres comme nous, dont le niveau de maîtrise suffit à se cacher des détecteurs. C'est pour ça que vous irez seulement tous les deux, directement sous mes ordres.
      Enfin, une fois cela fait vous entrerez en contact avec moi via les manacommunications ëjids.



    _____________________________________________


    C'est une mission sur le continent du Ruchaneim. Je serai donc ton MJ. Tu devras jouer le PNJ Serziel (je te filerai sa fiche une fois que les choses seront devenus sérieuses. Mais comme je te l'ai dit sur MSN c'est le plus puissant PNJ du jeu). Je te transmettrai les détails de la mission une fois qu'on en aura fini ici, dans un post d'introduction directement à l'Archipel.

    Good Luck & Have Fun miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyéris
Prosélyte
avatar

Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

MessageSujet: Re: Entrevue Céleste   Ven 14 Jan - 17:50

Dans la salle du trône de Ruchaneim, une boule de poil blanche s'adonnait à quelques jeux innocents avec ce qui aurait pu être considéré autant comme son amant, autant comme son ami, et au autant comme son maître. C'était l'ancien Suedel Serziel, aussi connu sous le titre d'Empereur de ce grand continent.

Depuis les 5 années de leur rencontre, pour sûr il s'était passé nombreux évènement. En premier nous pourrions parler de cette fameuse destitution, de ce soudain rétrogradation. En effet, Serziel qui avait été le Suedel de l'espace, ne l'était désormais plus. Cela pouvait étonner et ne pas étonner à la fois, car Nÿm n'était pas né Suedel, il l'était devenu. Pourtant, malgré qu'il ne fut plus l'être étincellent guidant les âmes, Serziel possédait toujours ce "Lien" si étrange et précieux avec l'être modifié. Toujours, elle pouvait ressentir ses pensées vibrer en elle et inversement, il se faisait souvent la conversation, voir même tout le temps, ils restaient connecté l'un à l'autre dans une entente fusionnel. Pour Tyéris, la question des positions sociales n'existaient toujours pas, seul le lien comptait pour elle, et même sans qu'il exista, Nÿm restait son précieux.
En 5 ans Tyéris avait beaucoup changé. Elle avait laissé poussé ses cheveux, semblait plus propre, et surtout plus humaine, plus ouverte et compréhensive du monde qui l'entourait. Longuement, on lui avait appris la langue, les coutumes, elle se tenait maintenant sur ses deux jambes droites comme les gens de la ville. Vêtu d'un manteau blanc et long ouvert sur ses un pantalon de toile serré et une chemise, seules ses animalités physiques la rendait différente du commun des mortels.

Pour en revenir aux jeux innocents partagés, c'était un jeu d'instruction pour continuer à parfaire son éducation et lui permettre de marcher au milieu des hommes sans honte, sur un pied d'égalité. Quelques curieux courtisans assistaient à la scène en riant parfois des erreurs du petit montre, d'autres aussi l'encourageaient sur un ton amical. Et c'est alors que continuait leur gentille activité que l'air se distordit en une brume opaque et laissa apparaitre un visiteur céleste de première ordre. Surprise, les oreilles d'abord baissée en défense, la jeune femme se détendit en voyant le visage familier de Wingel. Plusieurs fois par le passé elle l'avait rencontré et une entente cordiale était née entre eux, tout d'abord pour Nÿm, et ensuite parce qu'il n'avait jamais eu de geste déplacé envers elle.


"Surë. Notre ordre a de nouveau besoin de tes services."

Aussitôt dit, aussitôt les courtisans s'éclipsèrent et le petit monstre entre coupa le pas de Serziel vers la table ronde. Elle se tint debout juste derrière lui, main sur le dossier, en prêtant une oreille alerte aux propos du grand homme.

"Votre objectif sera de vérifier l'exactitude de ces rumeurs, d'en déterminer la provenance et de découvrir l'intention de ces infiltrés. Nos détecteurs manatiques traditionnels n'ont rien trouvé. Ce sont donc soit des êtres normaux, dépourvus de dons pour la manipulation du mana, soit des êtres comme nous, dont le niveau de maîtrise suffit à se cacher des détecteurs. C'est pour ça que vous irez seulement tous les deux, directement sous mes ordres.
Enfin, une fois cela fait vous entrerez en contact avec moi via les manacommunications ëjids."

Le silence s'étala dans toute la salle, long de réflexion. Tyéris tourna le visage de droite à gauche, fixant l'un et l'autre, et levant timidement la main, énonça d'une voix malhabile.

" Tyéris... peut aider à trouver si c'est quelqu'un comme Wingel ou Seziel ( oui même le temps ne lui permettait pas de corriger son cafouillage sur le nom de Nÿm ) ... peut être aussi si eux sont normaux. Mais Tyéris aura besoin beaucoup d'aide, car Tyéris très malade en bateau, elle ne supporte pas du tout les vagues ! "

Le petit monstre baissa les oreilles, embarrassée. Elle n'avait pas ce qu'on appelle le pied marin, c'est d'ailleurs à peine si elle savait nager ! une grande faiblesse de sa part. Le bateau provoquait chez elle des sueurs froides, frisson, vertiges, ses griffes venaient même se crisper au sol refusant de la faire bouger. Cependant, il était possible d'envisager que la présence de Süre à ses côtés puisse apaiser un peu la bestiole.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrevue Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Continent de Ruchaneim :: Circonscription de Pandemonium :: Cité de Pandemonium :: Forteresse Royale-
Sauter vers: