Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Futures Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Les Futures Guildes Empty
MessageSujet: Les Futures Guildes   Les Futures Guildes I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:16

Citation :
I°) Les Guildes Dirigeantes (ces guildes représentent le pouvoir en place sur un continent, leur influence est internationale)
♦ Digmard & Ruchaneim : l'Empire Théiste de Sued (Suedisme) (390 000 000 d'individus)
♦ Eizanoma : le Cartel Sylvain (230 000 000 individus)
♦ Latrenc : la Coalition Pirates (109 000 000 individus)

II°) Les Guildes Idéologues (ces guildes ont une influence internationale forte, parfois aussi importante que certaines guildes dirigeantes, mais n'ont aucune terre ni peuple)
♦ Grand Conseil (regroupement des imminents Archimages humains, nains et elfes tous regroupés à Digmard, à Sham-Bhala) (6 individus).
♦ Ordre Onyx (guilde de mages, de toutes horizons & races, Noirs !) (320 individus)
♦ les Émirats Arahasans (présent sur Sunavar, ils sont les instigateurs de nombreux attentats contre l'Empire et le Théisme). (1 000 000 d'individus)
♦ Résistants Royalistes : (RR) (présents sur le nord du ruchaneim ils se rebellent contre le régime, dans leurs rangs certains royalistes s'opposant au nouvel empereur). (850 000 individus)


III°) Les Guildes sous-jacentes (ces guildes sont des guildes intégrées à une guilde Dirigeante, mais possède leurs propres lois, en plus de celles de leur guilde dirigeante.)
♦ Latrenc : autres guildes de pirates (si on part du principe qu'un navire = une guilde et ta Coalition, toute la flotte)
♦ Eizanoma :
            • Arcane Lumineuse (elfes lumineux) (50 000 000 individus)
            • Arcane Sombre (elfes sombres) (22 000 000 individus)
            • Arcane Incandescente (elfes incandescents) (26 000 000 individus)
            • Arcane Glaciale (elfes de glaces) (20 000 000 individus)
            • Arcane de la Dévotion (2 150 000 elfes pour défendre le Cartel)
♦ Digmard & Ruchaneim :
            • le Consulat Sinévan (sous-jacente du Suedisme, ils en sont les mécènes). (5 individus)
            • L'Ordre Ëjid (sous-jacente du Suedisme, ils sont les soldats saints les plus puissants). (100 individus)
            • l'Armée Rédemptrice (4 100 000 hommes/nains pour défendre l'Empire Théiste)

IV°) Guildes Indépendantes : (petites guildes pas plus de 20 membres qui ne dépendant d'aucune guilde dirigeante ou autre)
Autre guildes de chasseurs de primes, quêteurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Futures Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes Acceptées
» Guildes, Quessako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: NG II-
Sauter vers: