AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wingel [Suedel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Wingel [Suedel] Empty
MessageSujet: Wingel [Suedel]   Wingel [Suedel] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:30

Identité
  • Nom divin : Wingel
  • Prénom : Théran
  • Nom : Azhar
  • Sexe : masculin
  • Age : 19 ans
  • Taille : 1m83
  • Poids : 78 kg
  • Race : Monstre (Suedel)
  • Niveau : 20
  • Points d'Expérience : 20 000
  • Slot de Techniques : 20 - 18 = 2


Profil
Description Mentale :
Neutre, impartial, déterminé et simplement surdoué. Voici ce dont Sued l'a doté. A des parsecs des façons de penser contemporaines, celui qui sera le père des pères, le saint des saints a été constitué d'un ego à la mesure de son rang. Hautain, méprisant voire dédaigneux il peut s'avérer incroyablement despotique. La faute à quoi ? Cette manie qu'il a de déballer des faits complètement infondés comme s'il les avait pêché dans l'esprit tout-puisant de son seul parent. Jamais satisfait, perfectionniste avéré, il se considère comme un dieu dont la moindre pensée est un cadeau pour Terra. A la tête de la théocratie Ithafan, il a pour seul objectif de réunir toutes les pensées du monde pour les assujettir à ses seules croyances. Voix du dieu divin Sued, il ira au devant de toute rébellion sans ressentiment ni regret, exterminer tout ceux qui attenteront au déséquilibre ; et son perfectionnisme lui épargnera pitié, scrupules, déontologie et manières, car la persécution est une solution, la torture une aubaine et la mort un choix par défaut.

Description Physique :
Une apparence d'adolescent, des cheveux bruns aux reflets bleutés, toujours une demi-frange voilant le côté gauche de son visage enjôleur. Victime d'une grande avarice pour les masques, il sait adopté mille et un visage, tous insufflant un sentiment différent. De son regard à son sourire il sait métamorphoser un ressentiment, une impression, se jouant même de l'instinct d'un animal, il a le faciès du menteur divin.
Il aime tout particulièrement sa tenue d'apparat blanche aux surjets et broderies d'or. Elle lui offre une prestance et un prestige, que le Pontife lui-même, lui envie.
Une musculature qui laisse vraiment à désirer, le jeune homme se contente de sa seule véritable arme : son esprit. Il aime plaire, et porte une attention toute particulière à son apparence. Véritable homme de discours il ne se présente jamais mal rasé ou encore les cheveux ébouriffés, juste un peu de tenue, assez pour que rien ne se remarque, ni le trop plein, ni le trop peu.

Biographie
Histoire :
Pour chaque Suedel, notre Père a écrit une histoire différente.
A chacun de ses enfants, Sued a offert une éducation différente.

Wingel fut le deuxième à voir le jour, il y a de cela quinze ans. Comme beaucoup d'enfant, il poussa son premier cri sur une table d'opération. Mais rares sont ceux qui souffrirent autant que lui...
C'était, à Digmard, une époque de guerre civile. Le continent du Nord, ne reposant sur aucune ethnie particulière, était une terre d'accueil pour toutes les peuplades : personne n'était refusé, personne n'était accepté. Une anarchie cinglante repeuplait bien prestement les cimetières disparus depuis l'avertissement divin du six janvier. Si les villages, reculés des grandes villes, accédaient peu à peu à la prospérité, la mégalopole Ithafan (s'étendant d'Ithaf jusqu'à Sineve, en passant par Dues), plus elle se reconstruisait, plus elle devenait le terrain de jeu des différents groupuscules extrémistes. Cette zone du continent était divisée en trois grandes partis, nord-est, grand ouest, sud-ouest. Le grand ouest serait le berceau de la religion Ithafan, une religion qui au jour d'aujourd'hui a conquis la presque totalité des esprits croyants de Terra.

En ces temps sombres, les attentats était devenus quotidiens. Leurs cibles ? Les rares personnes ayant réussi à s'extirper de la masse, pour imposer un semblant d'autorité. Parmi eux, les Azhar, une vieille famille d'elfes sombres, sauvé de la mort par une succession ahurissante de miracles. Excepté deux branches de l'arbre généalogique —ce-dernier s'étendant sur huit générations— personne n'avait subit les foudre de cette nuit apocalyptique. Aujourd'hui fervents croyants, ils ont rejoins Ithaf dans l'objectif de rendre à Sued ce qui lui appartient : une notoriété sans frontière. Fier des avantages que leur magie leur offre sur les humains, ils ont grimpé les échelons de la société, et aujourd'hui s'impose comme les leaders du mouvement théocratique. Tout ce prestige et cette influence a fait d'eux des cibles de choix pour les extrémistes. En ce lundi matin pluvieux, Adalia Azhar donnait une conférence sur les nouveaux et hypothétiques projets d'une théocratie aux émois. Son enfant dans les bras, c'était en fait plus une forme de propagande qu'un véritable discours politique... Et comme dans toutes manifestations se voulant libre et accueillantes, des trouble-fêtes entrent.

Aujourd'hui, ils étaient deux, ils portaient sur eux, la seule vraie arme pouvant menacer la vie d'un elfe sombre : une aiguille d'ambre solaire pure. Alors que la fin du discours approchait, qu'ils étaient parvenus à se fondre dans la masse d'esprits assujettis à une cause dont ils ne connaissent même les préceptes, l'un d'eux créa une diversion, pendant que l'autre, couvrant une sortie de secours trouva un angle pour lancer son dard au venin absolu. La mère n'eut rien vu, rien senti, l'enfant par contre, se mit à pleurer, pleurer et pleurer encore... Il vivait une vie étrange, âgé de quatre ans, l'elfe ressemblait encore à un bébé, une tentative bien obscure d'offrir la vie éternelle à sa progéniture, une magie qui n'avait pas assez de ressource pour contrer la puissance dévastatrice de cette pierre précieuse. Les pleurs infantiles du bébé se transformèrent en cris, des cris qui devenaient de plus en plus roque et grave, il agonisait et il grandissait en même temps, ses yeux s'ouvrant sur son corps s'effriter. La douleur était impossible, la mort imminente... Sa mère l'allongea, elle lui jeta un sortilège d'intemporalité, l'immobilisant dans le présent, sa douleur insoutenable, mais son corps toujours opérable. Épuisée par cette ultime tentative, elle laissa l'un de ses frères l'emmener à l'hôpital le plus proche. Mille et une opération se succédèrent, pas une seule ne parvint à stopper l'avancement de ce poison minéral. Incapable de stopper un corps qui s'autodétruisait, les médecins le placèrent, sur ordre du père de l'enfant, dans un caisson qui immobiliserait l'action de l'ambre et endormirai le système nerveux de celui que l'on appelait : Théran.

Les semaines passèrent, aucun sceau, aussi vieux et puissant soit-il ne parvint à guérir le bientôt défunt, héritier de la plus noble des lignées de la famille. Mais ils avaient trouvé quelque chose, quelque chose qui, à défaut de le ramener à la vie, pourrait permettre à leur élixir de vie éternel de fonctionner. Après plusieurs journées d'hésitation et de paperasse, ils se décidèrent à autoriser l'autopsie, peu importe cet enfant, qui dans tous les esprits étaient déjà morts. Ils allongèrent le petit Théran, vide de vie et d'âme sur une table grise, un gris acier, brillant sous les projecteurs de la salle d'autopsie. Son jeune et frêle corps recouvrant à peine la moitié de la surface, ils devraient procéder lentement, leurs repères absents. Ils commencèrent par le thorax, avant d'ouvrir chacun de ses membres à la verticale. Ils finirent par extraire quelques filaments musculaires, quelques fibres nerveuses, à chaque endroit de son corps, chaque endroit que l'ambre n'avait annihilé. L'autopsie s'éternisait, et les médecins légistes veillaient bien à ce que chaque élément, chaque ingrédient qui composerait bientôt l'élixir d'éternité soit présent, en bon état et surtout, lavé de cet satané ambre.

La lune était ronde, ses rayons pâles traversaient les volets de la pièce. Les médecins commençaient à fatiguer, et leur bras à trembler. Ils avaient fait, jusqu'à maintenant, du travail remarquable, aucune faute aucune erreur... Mais alors que le premier était retourné, à cocher un nouvel ingrédient, son collègue hurla d'effroi. Les scalpels heurtèrent le sol, dans un silence de mort, c'est maintenant trois individus qui s'échangeaient des regards horrifiés. Sur la table, l'enfant était assis, son torse percé en tout point, sa gorge ruisselante d'un sang qui retrouvait sa liquidité, ses lèvres lacérées laissait un fin sifflement s'extirper de ses poumons percé. Son visage balafré dessinait une douleur atroce, ses yeux exorbités regardaient dans deux directions différentes, incapables du moindre mouvement, aucune partie de son corps ne répondant à l'absolu volonté de son cerveau : mourir une nouvelle fois. Lorsque les deux hommes se mirent à courir en direction de l'extérieur, une force les invita à rester. Leurs yeux s'étaient vidés de toute intensité. Derrière eux, une voix retentit. Le corps qui il y a quelques instants semblait foyer des pires atrocités, resplendissait de vitalité et de santé. Plus aucune trace de scalpel, aucune cicatrice, pas même une particule d'ambre. La douleur s'en était allée, et c'est une expression abrutie, jeune et ébahie qui scrutait les individus vide de volonté. Il balança sa tête sur le côté, les mains des docteurs se posèrent sur leur crâne immobiles, dans un mouvement rapide, froid et sanglant, ils se donnèrent la mort. Un premier sourire traversa le visage du petit Théran. Alors qu'il venait de tuer deux hommes, qu'il était debout, dans une salle d'autopsie qui abritait une myriade d'élément composant tout son organisme, la seule réaction qu'il eut, c'est de frisonner. Frissonner de honte, il était nu. Son bras se détacha de son corps, et au pied de sa main, des vêtements apparurent. Il les enfila, quitta la pièce, et s'envola en marchant dans les airs.

Il erra, pendant de longs mois, tel un fantôme, dans les rues de la mégalopole ensanglantée.


Dernière édition par Wingel le Ven 12 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Wingel [Suedel] Empty
MessageSujet: Re: Wingel [Suedel]   Wingel [Suedel] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:42

  • Niveau : 32
  • Points d'Expérience : 52140
  • Slot de Techniques : 26 - 25 = 1
  • Postes Occupés : Consule Sinevan, Maître des Ëjids & Pontife Ithafan (Archevêque Iperre de Xande-lira).


Fiche Technique
  • Équipement : Wingel ne porte aucune arme. Il ne dispose que d'un miroir, enfoui à l'intérieur de sa longue veste blanche.
  • Style de combat : Wingel est spécialisé dans le combat rapproché, mais son essence l'a doté d'un oeil qui lui permet d'influer sur le système nerveux de ses adversaires. Ces déplacements sont ultra rapides sinon inhumains, et il est doté de grands réflexes. Cependant sa force pure est quasi incapable de parer un bon coup de poing. Il utilisa sa mana spéciale pour modifier son corps, il ne sait pas maîtriser cette mana en dehors de son corps.
  • Style magique : Wingel est un être divin, son style magique est offensif et use d'une mana ultra pure.
  • Techniques possédées :
    Sang Froid : Les monstres ont cette faculté de n'avoir le sang chaud, ils n'ont donc jamais besoin de réguler la température de leur corps. La seule chose dont ils ont à se méfier c'est les changements d'états de leur tissue, et pour les y aider, il y a la mana. La seule énergie dont leur corps a besoin pour sa survie dans des conditions extrêmes c'est donc un peu de mana.
    Aptitudes Physiques Hors-Normes : les monstres sont des produits de différentes expériences plus ou moins volontaires, mais dans 90% des cas, ils sont dotées d'un système organique différent ou ayant muté. Cela leur offre différentes particularités plus ou moins exceptionnelles : ils courent plus vite, mais peu longtemps, ils sont plus forts, mais plus fragiles, ils sont difformes, mais modulables.
    Apathie : les monstres sont réputés pour commettre des actes horribles sans que cela ne les traumatise. Essayer de prendre un monstre par les sentiments est chose vaine...
    Nyctalopie : la quasi totalité des monstres ont la capacité innée de voir aussi bien dans la pénombre qu'en plein jour.[/font]
    Vague d'Apaisement 0ST
    Si deux personnes, usant régulièrement de la magie, se connaissent suffisamment bien pour lire l'un en l'autre, ils ont la possibilité de partager leur mana. Simplement en touchant amicalement, délicatement votre camarade vous pouvez lui offrir votre soutien, une partie de votre mana. Les effets de cette technique sont très variés, ils diffèrent en fonction de ce que peut ressentir sa cible ; cela peut guérir une blessure de cœur, offrir un peu de mana, de vitalité ou encore faire naître un sourire.
    Lecture de l'Environnement 0ST
    Tout manipulateur de mana maîtrise cette technique. Grâce à elle, il peut sentir les effluves de mana dans un rayon plus ou moins grand selon son niveau. Sachant que chaque élément naturel comprend un peu de Mana, il faut vraiment que celle-ci soit en quantités conséquentes pour être repérée par ce sixième sens assez obsolète la plupart du temps. Cela permet donc de ressentir une présence sans pouvoir la localiser, une sorte de sensation, dans un rayon de quelques mètres. Pour échapper à cet instinct primaire, il faut cacher volontairement son aura ce qui demande une certaine concentration.
    Impondérable 0ST
    Cette technique vous permet de flotter dans les airs et ainsi de vous battre sur trois dimensions. Ne coûte pas ou peu de mana, mais augmente la difficulté du combat et la facilité d'esquive. Vos personnages flottent.
    Vague de Mana 0ST
    Tous autant que vous êtes, vous pouvez dés lors que vous maîtrisez une technique à base de Mana, effectuer une vague de mana. Cette vague est assimilable à un vent, plus ou moins puissant selon votre niveau, un vent qui porte les exacte caractéristique de vos pouvoirs mais qui ne peut remplacer une technique.
    Pression de Mana 0ST
    Tout comme la vague de mana, il suffit d'être un simple utilisateur pour pouvoir exercer une pression de mana sur ce que bon vous semble. Cette pression est plus ou moins importante en fonction de votre niveau. Si l'écart de niveau est trop grand, cette pression peut étouffer, tétaniser votre cible (à partir de 30 niveaux de différence). Malheureusement une pression de mana est éphémère, et très courte, on ne peut donc tuer avec une simple pression, c'est de lors de 15 secondes grand maximum.

  • Techniques Naturelles (qu'il possède depuis toujours, parfois à son insu)
    Transgène Malléable. 1ST
    Les débuts très obscurs de cette espèce postapocalyptique n'explique pas cette faculté qu'ils ont de ne posséder aucun organe vital. Ce qui est leur source de vie, l'équilibre de leurs âmes est sous leur contrôle, le diviser les tuerait, s'en séparer les rendrait poussière ; mais ils peuvent les déplacer où bon leur semble dans leur organisme. Ces déplacements sont couteux et paralysent tout le reste de leur corps pendant la durée du trajet.
    Émi 1ST
    L'œil gauche de Wingel, appelé Émi a la capacité de pénétrer l'esprit de ses victimes. Il apparaît une fois que Wingel a atteint le niveau 20. Il peut l'activer quand bon lui semble. Seul cet œil est inutile. Il dépend directement des techniques qui lui sont liées.
    Système nerveux 1ST
    Wingel connaît les moindres recoins du système nerveux de son adversaire juste en le regardant. (grâce à l'Émi) Il peut donc utiliser toutes les techniques qui sont liées à cet oeil sans le moindre problème.
    Enveloppe Charnelle 1ST
    Les vêtement de Wingel, ne sont pas des vêtements. Ils font partis de son corps, comme ses muscles, comme son squelette comme sa peau et ses cheveux. Ils obéissent à sa mana, et d'une simple pensée, il peut changer de tenue à volonté.

  • Style Magie Pure (du à son hôte et sa famille de mages) : +4ST (liés à la TS)
    Mains du Zèle 3ST
    Wingel dote ses bras d'une grande résistance grâce à cette technique. Cette faculté, constante, permet à Wingel de combattre une arme blanche avec sa main comme seule arme, de stopper une attaque même contenant de la mana à main nue, mais à chaque fois, cela lui coûte un petit peu de Mana.
    Note : la main de Wingel devient un véritable bouclier, elle peut arrêter une balle, un pieu et une technique à base de mana.
    Mains de la Foi 3ST
    Il enveloppe ses mains de sa mana cristalline. Il peut briser l'acier avec une aisance déconcertante, fracasser un os, un squelette. Il frappe avec de la mana ultra concentré, c'est très puissant. Il n'a pas besoin, pas à un seul instant, de sa force physique.
    Note : de ses mains sortent de véritable coup d'estoc, il frappe ultra rapidement et sèchement.
    Âme Divine 5ST
    Wingel utilise sa parfaite connaissance de son anatomie et se mana pure pour régénérer son corps. Il peut utiliser cette technique à tout instant, dés qu'il est blessé sans que son Transgène ait été affecté. La régénération est presque instantané, mais très coûteuse.
    Note : c'est de loin la technique la plus dépensière qu'il possède.
    Âme fantôme 5ST
    Wingel remplace la totalité de son système nerveux par des fibres de sa mana. Il contrôle alors son corps par la pensée, plus rien ne le ralentit. Ses facultés de monstre lui permettent de résister aux conditions extrêmes dans lesquelles il se meut. En effet Wingel peut atteindre une vitesse dépassant largement celle du Lightly, se tordre dans tous les sens tel un contorsionniste qui n'a pas besoin d'échauffement ; et coordonner tout ces mouvements grâce à son génial encéphale.
    Note : sur courte distance, n'importe qui ayant 5 niveaux de moins que lui, a la fausse impression qu'il se téléporte.

  • Style Lecture de l'Esprit (pouvoirs divins dus à son essence) :
    Tissu de Rêve 3ST (utilise l'Émi)
    Cette technique consiste à dessiner dans l'esprit d'un être doté d'intelligence n'importe quelle illusion. Elle ne dure qu'un très court instant, c'est une sorte de flash qui envahit jusque le subconscient. Bloquant toutes connexions entre la réalité et le monde du rêve, c'est comme si pendant une fraction de seconde la cible de ce sortilège était endormie. Elle perd donc tout contrôle sur sa mana et toutes techniques utilisées ou préparées à cet instant donné. Une fois revenu à lui, l'adversaire est déstabilisé, mais ne souffre d'aucun dommage physique. Il suffit simplement de croiser le regard de Wingel pour être victime de cette vision tantôt glauque et morbide et tantôt douce et suave.
    Note : cette technique consomme une quantité importante de mana, et l'utiliser trop intensément provoque des vertiges.
    Tissu des Sens 5ST (utilise l'Émi)
    Cette technique permet à Wingel de lire les mouvements immédiats de ses adversaires. Le procédé est relativement complexe, mais la connaissance de cette technique le rend incroyablement simple : il lit ce que le cerveau commande au système nerveux. Il peut alors tout prédire, un tiers de seconde avant que ce soit exécuté : dépense de mana, mouvements... Presque tout. Cette technique nécessite cependant une certaine concentration, et est donc très difficile à utiliser en parallèle à une autre technique ; elle est cependant très pratique pour esquiver.
    Il est plus facile de scanner un esprit lorsque le regard de Wingel et sa cible se croisent, voire inné pour Wingel. Mais lorsqu'ils sont en plein combat, que Wingel subit une contrattaque, qu'il est en mouvement, ne voit que le dos de son adversaire ; là le scan peut coûter jusqu'à 2% de la dose totale de Mana du Suedel.
    Le scan du cerveau adverse ne nécessite rien d'autre qu'un regard de Wingel en sa direction quelque soit l'angle. Chaque scan coûte de la mana, dont la quantité diffère selon la difficulté dans laquel Wingel se trouve.
    Tissu d'Obéissance 5ST (utilise l'Émi) (réduction de 3 ST par rapport au coût de base grâce à l'essence divine de ce Suedel)
    Cette technique est l'une des plus puissantes qu'offre l'Émi. Il permet de forcer quiconque à obéir à un seul et unique ordre, coûte que coûte. En activant cette technique, l'œil gauche de Wingel est chargé de Mana, cette dernière est puisée dans les tréfonds de son esprit ce qui focalise toute son attention.
    Cette technique nécessite que Wingel soit immobile et intensément concentré sur l'ordre qu'il donne. Alors, toutes les personnes le regardant droit dans les yeux respecteront cet ordre toute leur vie, quoi qu'il leur en coûte. Chaque personne auxquelles il ordonne d'obéir, devient alors l'un de ses PNJs, avec le coup en ST qui correspond.

  • Technique Spéciale (TS) :
    Pureté Divine 1ST
    Wingel a la faculté de posséder une mana, encore plus pure que celle de ses frères suedels. Elle est translucide, brillante, reflétant les milliers de couleurs de l'arc-en-ciel de ses infinis scintillements. Il l'utilise comme un elfe utiliser son élément.
    Lorsqu'il la condense, elle ressemble a du cristal, lorsqu'il la libère, pure, c'est une poussière d'étoiles. Elle est l'opposé même de son visage (en combat) souvent sombre, ténébreux, sauvage et sanguinolent.
    Cependant, comme toutes les manas, elle répond aux intentions de son propriétaire, elle sait faire horriblement mal.
    Note : toutes les techniques instinctives liées à la mana pure sont légèrement plus fortes et moins coûteuses.


  • Techniques en cours de négociation avec l'administration ou demandant plus de ST :
    Tissu de Contrôle 3 ST
    Wingel contrôle tous les Ëjids par la pensée. Ce n'est pas à proprement parlé une communication télépathique. En fait, il peut invoquer une grande planisphère sur laquelle il peut zoomer jusqu'à 500 fois. Elle est constituée à 100% de mana, et certaines particules de cette mana est connectée au système nerveux des ëjids, ainsi dés qu'il le décide, il fait faire un mouvement à l'une de ses particules représentant l'un de ses hommes, et il le fait. C'est un moyen très pratique pour les stratégies militaires, d'autant plus que ce moyen de communication n'a encore jamais été contrecarré via l'interception.
    Note : Wingel ne doit pas user de sa mana d'une autre manière lorsqu'il utilise cette table. La communication n'est active que si la table est invoquée.



  • Avantages Suedel :
    • PNJs de niveaux 1 possédés :
      100 Ëjids. (aucun coût en ST)
      Chacun de ces Ëjids vaut 10 PNJs de niveau 1 normaux. Ils sont initiés à la mana, manient excellemment bien le sabre et les armes à feux, sont très rapides et parfaitement entraînés. Ils connaissent les techniques instinctives humaines.
    • Tempérance des pouvoirs
      Cette technique inspirée directement de l'essence de Wingel lui offre la possibilité d'ôter son pouvoir divin à un Sephiroth ou un Suedel (avec son accord).
    • Aptitude Spéciale
      Grande Intelligence.
    • Détection accrue de la mana (3 fois celle d'un elfe), peut reconnaître la mana d'une personne s'il l'a vue s'en servir.
    • Télépathie divine : peut communiquer par télépathie avec : Serziel et Laÿna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wingel [Suedel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Fiches Techniques en Activité-
Sauter vers: