AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guide] Les Grandes Lignes de l'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxel
Fondateur - VIP
avatar

Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

MessageSujet: [Guide] Les Grandes Lignes de l'Histoire   Sam 9 Mai - 22:10

La formidable Histoire qui a fait de ce monde celui que foulent vos personnage, est un récit gigantesque s'étalant sur presque trois millénaires et constitué de quatre parties principales :


Aosda Genesis : Creatio
Il s'agit de la légende narrant la création du monde. Elle est officiellement reconnu comme vraie par le grand pontife et donc par la religion Ithafan (le Suedisme). Cette légende narre l'engendrement des Essences en Asgard (cité des Dieux), qui elles engendrèrent l'univers matériel.


Les chroniques procréatrices : l'Olaryale
Cet épisode traite d'une époque oubliée appelée : l'Olaryale. Ainsi ces récits furent-ils classés dans les légendes, mais ils furent accueillis par la religion Ithafan comme étant véridiques. Cette époque s'étend de -2157 à -226. En ce temps anciens humains, elfes, nains et stigmatisés vivaient sur Terra, leur planète commune. Mais la haine grandissante et leurs différences prononcées les tiraillant, ils sombreront tous ou presque, et ce malgré l'apparition divine de 15 premiers Sephiroth, vite rattrapés par leur nature autodestructrice.

La cité céleste : El'Erhia
Cette légende oubliée de Terra, traite d'une civilisation céleste vivant en parallèle de la déchéance des hommes. Cette civilisation s'avère être la seule à ne pas subir le courroux divin, et donc à ne pas sombrer dans le chaos. Elle était constituée de toutes les espèces présentes lors de l'Olaryale, l'immense bâtiment qu'était l'El'Erhia sombra, et tout ce peuple se retrouva sur Terra au lendemain de l'apocalypse manatique.

Les chroniques de l'humanité Ces chroniques traitent de l'histoire des hommes de -226 jusqu'à Redemptio. Dans cette période, les hommes s'entretuèrent encore et encore jusqu'à ce que l'on mette un terme à leur extermination en programmant une qui n'est ni de son ressort, ni de son origine : la toxine du mana apparaît.
C'est alors que les anciennes races disparues firent leur réapparition, avec la magie...


Novus Genesis - Redemptio De 666 à 681 soit l'année où débutent nos aventures. En ces temps sombres, après une apocalypse loupée, laissant derrière elle un mal insondable ronger la moindre partie du monde, laissant les peuples à l'agonie et les plus fous des hommes aux toits d'un nouvel ordre planétaire. Elfes et nains se relèvent de cette dure épreuve. Les Humains lancent une nouvelle procédure d'extermination de la race des stigmatisés, étendant chaque jour leur monopole religieux et économique, le Royaume lui aussi grandit. Les monstres naissent, ces forces de la nature ou bien des laboratoires, sont peut-être l'électron libre qui fera basculer toute l'histoire.
Suedels et Sephiroth règnent aux quatre coins du monde, mais les premières discordes aboutissent à des prises de décisions tragiques.



La population mondiale est d'environ 500 000 000 d'individus dont 60% humaine ; 25% elfique ; 10% naine ; 3% sramanne et 2% de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Guide] Les Grandes Lignes de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Univers & Lois-
Sauter vers: