Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Le peuple des Eothéods

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

[Histoire] Le peuple des Eothéods Empty
MessageSujet: [Histoire] Le peuple des Eothéods   [Histoire] Le peuple des Eothéods I_icon_minitimeLun 1 Juin - 8:36

Naissance d'un peuple ancien, fondateur du commerce intercontinental et de l'élevage militaire des équidés. (inspiré par Eörl Erkenbrand, et conçu pour Eörl Erkenbrand [et tout ceux qui aimeraient appartenir à cette noble famille])

Durant l’ère des despotes, l’empereur qui s’est établit au pouvoir dirige Ruchaneim d’une main de fer, tentant par la force de faire évoluer l’empire, contrôlant tout ceux susceptibles de s’opposer à son pouvoir. Ecrasant toute rébellion, tuant par millier dans l’ombre, le despote se maintient pendant 20 ans. Jusqu’au jour où une le génocide de la race rebelle est révélé par les instances supérieures. Cette étincelle va mettre le feu aux poudres, provoquant un soulèvement général qui aboutira par un coup d’état.

Cette révolution conduisit à la mise en place d’une nouvelle ère mais certaines contrées de Ruchaneim avaient été décimées par les armées de l’empereur, obligeant les populations à fuir devant la déferlante meurtrière de la rage du despote.

C’est à cette époque que naquirent les éothéod. Hommes et femmes des contrées nord, peu enclins à la guerre, ils avaient été repoussées dans les extrêmes limites de Ruchaneim par les armées de l’empereur. Heureusement pour eux, ces armées, mal préparées aux conditions glaciaires qui régnaient à l’extrême nord de Terra durent faire demi-tour, ne pouvant lutter contre la volonté de Terra elle-même.

Ce peuple d’agriculteurs et d’éleveurs, sauvés par la Terra qu’il chérissait tant traversèrent l’océan nordique par le détroit du nord mais les contrées peu accueillantes des nains de Digmard ne leurs permirent pas de s’y établirent. Ils se réfugièrent alors après avoir aussi été repoussé par les humains de Digmard, sur l’île de Sutrop où ils y battirent une cité du même nom dans l’archipel de Latrenc. A l’écart de tout, cette petite communauté prospéra, ils apprirent à dompter les magnifiques chevaux de l’archipel, créant bientôt la race des Méaras, chevaux exceptionnels tant sur le plan de l’endurance que sur le plan de la puissance malgré leur taille sans prétention.

L’île, entourée de l’océan nordique devînt rapidement trop petite pour permettre à ce peuple vivant du sol de pouvoir se nourrir. Ils décidèrent alors en l’an de grâce 200 de retourner sur le continent qu’ils avaient quitté depuis si longtemps et s’y installèrent. Ils apprirent à connaître la mer pour joindre leur cité avec le continent et prospérèrent devenant un petit peuple d’éleveurs de chevaux et de navigateurs, commerçants avec Sineve et Pandemonium.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Le peuple des Eothéods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] El'Erhia la cité céleste
» [Histoire] Les chroniques de l'humanité
» [Histoire] NovusGenesis – Redemptio
» [Histoire] Aosda Genesis : la Création
» [Histoire] Les chroniques procréatrices : l'Olaryale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Univers & Lois :: Mémorial Terran-
Sauter vers: