Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [GALERIE] Tyéris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:27

Bon Garand a demandé à ce que je montre dans le flood donc je montre quelques ptits trucs. Les anciens d'abord :

Marielle sniper ( ragnarok online )
Spoiler:

Kiara dans Glast Heim Prison ( Ragnarok online )
Spoiler:

Illustration hiver
Spoiler:

Alice Human Sacrifice remasterisé
Spoiler:

Un dragon
Spoiler:

Jonn
Spoiler:

Fanart Volke mais en stalker ( ragnarok online )
Spoiler:

Et les nouveaux :

Couverture du journal Yourcenar n°3 :
Spoiler:

Illustrations pour des amis :
Spoiler:

Wallpaper Obsession ( un roman ) :
Spoiler:


Le dessin en cours en ce moment, c'est juste la Lineart pour le moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Néophyte
Cross


Messages : 111
[IRL] Surnom : Lëag/Shizüri

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: /

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:31

Je ne sais pas si c'est voulu par le style, mais fais attention aux proportions, et particulièrement à celles de la tête. En effet, la tête est généralement trop grande par rapport au corps. Les yeux prennent trop de place dans le visage, et parfois la bouche et le nez aussi.
Mis à part ça, c'est sympathique ^^

PS : petit bémol pour les colorisations aussi ! Il y a des ombres, mais pas assez de jeux de couleurs et surtout de lumière : ça ne fait pas très naturel. Il faudrait jouer avec de plus grandes palettes de couleurs et ça serait génial Wink

=)> C'est perfectible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélyie de Rastèm
Prosélyte
Zélyie de Rastèm


Messages : 288
[IRL] Surnom : Manon

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 20
Espèce: Sephiroth

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:53

Et c'est magnifique, même si j'appuie Cross dans ce qu'il a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:58

Si vous ne précisez pas quels dessins ça ne m'aide pas xD Normalement on voit la différence entre les anciens et nouveaux, donc à la limite je préfère qu'on commente les nouveaux ( même s'ils ont été si nombreuses fois commentés sur des forums de dessinateurs et deviantart ce qui fait que au final ça m'embrouille car les avis divergent à l'extrême ). Me semblait avoir corrigé le problème de proportions dans les nouveau, et que juste restait les problèmes de placement, angles, ombres et profondeurs....

note : entre les anciens et nouveaux dessins, il y a aussi un changement de logiciel.
Je suis passée de mon bon vieux maitrisé the gim2 à photoshop cs4 dont je pige... à peine la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Zélyie de Rastèm
Prosélyte
Zélyie de Rastèm


Messages : 288
[IRL] Surnom : Manon

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 20
Espèce: Sephiroth

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:20

Yourcenar n°3 :
Le mec étrangement n'a presque pas de front. Il a une tête vachement grande aussi. Pour la colo c'est vraiment sympa, et les ombres sont supers.
Pour la fille, elle est géniale, mis à part la main qui est un peu bizarre.

D'ailleurs plus généralement, c'est les visages qui sont étranges, le reste est limite parfait, enfin, même si rien n'est parfait, j'ai pas grand chose à critiquer mis à part ça.

De plus, ton wallpaper Obsession est un peu bizarre.. la baignoire a un souci, je ne saurais pas expliqué, mais ça ne donne pas l'impression d'une baignoire remplie.. le sang qui dégouline est "plat", on a pas l'impression qu'il s'écoule réellement de la baignoire.

Pour le tout dernier dessin, toujours le visage qui est proportionné bizarrement. Sinon, elle est superbe (et très mince Surprised je suis jalouse)

Bon, c'était une tonne de critiques, mais c'est ce que t'as demandé. Malgré tout ça dans l'ensemble je trouve que t'as fait un travail formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Néophyte
Cross


Messages : 111
[IRL] Surnom : Lëag/Shizüri

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: /

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:31

Ben en fait ma critique visait tout tes dessins ^^" les anciens comme les nouveaux (je n'ai pas senti de progression, perso :/ C'est limite si je ne préférais pas les premiers... m'enfin bon moi...)
Il y a quelque chose à remarquer aussi, ce sont les poses pas naturelles de tes personnages. Par exemple, ton dernier dessin, la vue a été mal choisie pour transcrire ce qu'elle fait et il y a un problème dans sa pose. D'une, son bras tendant la corde de l'arc n'est pas assez remonté, et foire la force du bandage de l'arc et donc la scène. De plus, l'autre bras est penché vers le bas, ce qui baisse l'arc, et sabote la scène encore :/ Enfin, la tête se détache carrément de l'ensemble de la scène (mise à part l'expression faciale stéréotypée ^^"). Tout d'abord, elle est disproportionnée, et enfin, elle devrait être plus de profil (là ça fait un peu hiéroglyphes égyptiens :/)

Pour reprendre le commentaire de Manon sur Obsession, la baignoire fait bizarre, car tout simplement elle ne fait pas partie du décor. Il est impossible qu'elle se situe dans l'espace que tu as essayé de faire avec le plancher et le mur, tout simplement parce qu'elle dépasserait ^^" Ta baignoire devrait être encastrée dans le mur sinon. Il faut donc éloigner le mur, car c'est impossible physiquement, proportionnellement.
Après, je pense qu'il y a trop de sang dans la baignoire. C'aurait été moins compliqué, et plus beau de faire une baignoire à moitié remplie de sang, que plein à déborder.
Et enfin, y a quelque chose qui me dépasse : les objets et symboles. On dirait qu'ils ont été posés là, ostentatoires. Soit tu allèges l'espace (supprimes des objets), soit tu l'abondes de choses insignifiantes pour ne pas rendre flagrant les choses qui ont du sens, soit tu place subtilement tous les objets et symboles (mais ça risque d'être dur pour une salle de bain :/).
Pour les proportions, seul son oeil est disproportionné Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:04

Cross a écrit:
Ben en fait ma critique visait tout tes dessins ^^" les anciens comme les nouveaux (je n'ai pas senti de progression, perso :/ C'est limite si je ne préférais pas les premiers... m'enfin bon moi...)

*coeur qui loupe un battement* oO
WTF j'adore les critiques d'habitude mais j'avouerai que celle là me remonte le cœur au bord des yeux car j'ai considérablement changé de style de dessin, comment faire les yeux, le nez, les cheveux....

Cross a écrit:

Il y a quelque chose à remarquer aussi, ce sont les poses pas naturelles de tes personnages. Par exemple, ton dernier dessin, la vue a été mal choisie pour transcrire ce qu'elle fait et il y a un problème dans sa pose. D'une, son bras tendant la corde de l'arc n'est pas assez remonté, et foire la force du bandage de l'arc et donc la scène. De plus, l'autre bras est penché vers le bas, ce qui baisse l'arc, et sabote la scène encore :/

Je suis d'accord sur le point que mes dessins manquent de dynamique, de sensation de mouvement et d'action, c'est un défaut que je n'arrive pas encore à corriger.

Cross a écrit:

Enfin, la tête se détache carrément de l'ensemble de la scène (mise à part l'expression faciale stéréotypée ^^"). Tout d'abord, elle est disproportionnée, et enfin, elle devrait être plus de profil (là ça fait un peu hiéroglyphes égyptiens :/)

Je ne vois toujours pas ce que tu as avec mes têtes, pour la snipeuse, j'ai respecté espace front, espace yeux ( qui ne sont pas énormes franchement lol, je le sais car je déteste les grands yeux shojo comme dans l'avatar de Lyielyie qui pour moi sont ô grand énorme ) l'espace nez, arrête du nez, et menton. La chose que je n'ai pas respecté dans son visage ? la verticale, elle a en faite le visage en diagonale.

Cross a écrit:

Pour reprendre le commentaire de Manon sur Obsession, la baignoire fait bizarre, car tout simplement elle ne fait pas partie du décor. Il est impossible qu'elle se situe dans l'espace que tu as essayé de faire avec le plancher et le mur, tout simplement parce qu'elle dépasserait ^^" Ta baignoire devrait être encastrée dans le mur sinon. Il faut donc éloigner le mur, car c'est impossible physiquement, proportionnellement.
Après, je pense qu'il y a trop de sang dans la baignoire. C'aurait été moins compliqué, et plus beau de faire une baignoire à moitié remplie de sang, que plein à déborder.
Et enfin, y a quelque chose qui me dépasse : les objets et symboles. On dirait qu'ils ont été posés là, ostentatoires. Soit tu allèges l'espace (supprimes des objets), soit tu l'abondes de choses insignifiantes pour ne pas rendre flagrant les choses qui ont du sens, soit tu place subtilement tous les objets et symboles (mais ça risque d'être dur pour une salle de bain :/).

Mh simplement que comme me l'avait magnifiquement expliqué Mischiev : ce dessin est bancale dans tout les sens. Verre, chandelier, baignoire et mur sont bancales car j'ai voulu adapter le décor après avoir dessiné le personnage. ( or dessin le décor se fait au début pour justement adapter le personne, non le décor ) la baignoire est comme vu en plongé alors que c'est pas le cas de la vue bref c'est du n'importe quoi désordonnée xD Je vais cité même cette grande femme qui a même eu la gentillesse de me faire l'esquisse de comment j'aurai du gérer ça

[GALERIE] Tyéris Bloody10

Cross a écrit:
Pour les proportions, seul son oeil est disproportionné Wink.

Encore une fois je ne vois pas comment XD car pour une fois, j'ai aussi respecté la verticale ( c'est rare ! ) quoi que j'avoue, l'espace est trop grand entre la lèvre supérieur et le nez. Note : généralement quand mes têtes donnent l'impression d'être bizarre, c'est soit que j'ai fait le début des cheveux trop bas, soit que j'ai fait le cou trop large/haut. ( ce qui arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Néophyte
Cross


Messages : 111
[IRL] Surnom : Lëag/Shizüri

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: /

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:39

Oui ! Les cous sont systématiquement longs ! Et puis le problème de proportion des yeux, n'est pas simplement la taille des yeux, mais la distance entre chaque œil (il faut pouvoir mettre un œil de même taille, entre les deux yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdin
Néophyte
Kaherdin


Messages : 37
[IRL] Surnom : Kah

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:30

N'ayant pas le don pour le dessin, je commente juste les thème ^^
On retrouve la touche Neko qui semble être ta marque de fabrique (autant dans tes écrits que dans t'es dessin ^^) et l'influence de RO (Mmmmh, je retombe dans mon "enfance" de MMORPGer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:09

Oui, une grosse fan de Ragnarok Online xD et encore on ne les a pas tous vu lowl. Sinon je suis pas spécialement fan du neko mais plus de l'animalisation, car mon perso est pas mi chat.

Un croquis fait au pc parce que...j'avais du temps à perdre mdr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:56

Je me fais rire, c'était censé être un chibi, et au final, cela ne ressemble pas à un chibi. u_u'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:32

*dépoussière sa galerie * fiouf, y a du gros nouveau ^^'

Coloration :

Wander's bath
Spoiler:

You came to save me
Spoiler:

Fun at the beach
Spoiler:

Fireflies night
Spoiler:

Hetalia : america and Uk
Spoiler:

Yo cutie
Spoiler:

Hetalia : Prussia madness
Spoiler:

Part of the colossi
Spoiler:

Hot steam
Spoiler:

Serziel clover ?
Spoiler:

Crayon

Prussia Madness
Spoiler:

Yaoiness
Spoiler:

Be a draw
Spoiler:

Finger lick
Spoiler:

Tyéris
Spoiler:

Serziel clover ?
Spoiler:

Trame :

Yaoiness
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:18

Tyéris et Serziel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GALERIE] Tyéris Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Tyéris   [GALERIE] Tyéris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GALERIE] Tyéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyéris
» Rapport rp de : Tyéris
» Tyéris [sephiroth] finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Passage vers le Réel :: Palais des arts :: Graphismes-
Sauter vers: