Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est encore vivant ici ?

Aller en bas 
+6
Kalakiel
Azariel
Luxel
Laÿna
Tyéris
Katréqutèss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:28

Bon c'est pas que je veux changer de sujet mais si.
J'ai commencé la PAES (Première Année des Etudes de Santé pour les ignorants) et je pense que je vous fais mes adieux :/ (aussi déchirants peuvent-ils être pour moi (et j'attends de la réciprocité, sinon je lock le forum)). NG ! Je te laisse orphelin ! Mais tata Bia va bien s'occuper de toi !! "Vas je ne te hais point" ! Jamais les Feux de l'Amour ®️ ne s'éteindront !

Que toute personne empruntant le même chemin ou ayant été traumatisé par cette voie connue comme sans issue, prenne contact avec moi afin que nous puissions organiser un suicide collectif, et à l'occasion (avant l'inéluctable) de simplement se donner des conseils Wink

Par le présent message, je vous souhaite à tous de bien vous amuser, et de donner à ce forum ce qu'il mérite (oui j'ai cette prétention, étant donné le travail que l'on a donné Bia et moi) Amour, Gloire et Beauté ®️ !

PS : Surveillez vos réponses, je repasserai (et peut-être plus souvent que prévu). Le premier qui me flatte prend du galon.
Revenir en haut Aller en bas
Katréqutèss
Néophyte



Messages : 71
[IRL] Surnom : Opale

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Monstre

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:08

cheers cheers Vive Luxel, c'est le meilleur !!! cheers cheers

... Je peux avoir mon espèce maintenant ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:38

*flatte les cheveux de Lulu * comme ça ? =D

Bouh s'nul si tu t'en vas... même si je savais que j'allais pas l'avoir, je l'attendais quand même la réponse de Cross ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Laÿna
Sephiroth - Upper
Laÿna


Messages : 253
[IRL] Surnom : Chachou

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 22
Espèce: Incandescents

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:37

Arf, c'était inévitable t'façon. Tu vas déjà être obligé de te couper de la majeure partie du monde pendant 1an, alors gérer un forum, ou même juste RP... LOL
Bonne chance, et bon courage surtout. J'espère que tu trouveras quelques sympatiques petits camarades de suicide. x)
Mais tu verras que quand tu reviendras - dans 1 an ou plus - ton petit bébé aura bien grandi et tu en seras tout fier. Wink
Et puis dans 10ans, les gens seront plus impressionnés par le fait que tu sois le fonda originel d'NGR que par le fait que tu sois médecin.

[Grr, je viens de relire ton post : c'était uniquement le 1er lèche-botte qui montait en grade. Bah tant pis, prends-le en tant que gentillesse gratuite. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:46

Magnifique message * essuie ses larmes *

Je suis désolé pourle RP Tyérichounette, mais je ne fais pas une croix dessus, loin de là (j'ai même envie de répondre, mais là dans la semaine ça paraît compromis :/).

Mon petit Kat tu as gagné le gros lot ! Tu as été le premier a m'avoir ciré les pompes et tu as été promu administrateur de cet illustre projet ! Toutes mes félicitations, vous prenez ma place qui n'est donc plus vacante !

Personal joke Wink Ne sois pas trop frustré !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katréqutèss
Néophyte



Messages : 71
[IRL] Surnom : Opale

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Monstre

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:21

Moi, admin ?
Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Machoire2

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Crise-cardiaque

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Run



...

...

Joke ?

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 0178

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Lolmdr

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Srigole3

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Srigole2


Moi admin, mais t'a déjà tenté de t'auto-trépaner pour avoir pareils idées ???
Je veux juste qu'on me mette mon espèce moi

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Xrougi2
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:09

Comment ça qu'on te mette ton espèce ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katréqutèss
Néophyte



Messages : 71
[IRL] Surnom : Opale

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Monstre

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:11

Je suis niveau 1 et j'ai pas mon espèce d'affichée lol

Sous mon pseudo...


<- environs la
Revenir en haut Aller en bas
Laÿna
Sephiroth - Upper
Laÿna


Messages : 253
[IRL] Surnom : Chachou

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 22
Espèce: Incandescents

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:17

Ah mais ça tu peux le changer toi-même : profil ---> feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:04

Je confirme que tu peux le faire toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katréqutèss
Néophyte



Messages : 71
[IRL] Surnom : Opale

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Monstre

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 7:50

Alors je suis encore plus une boulette que vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:02

Tu y es arrivéééé ! Après des mois d'attente ! * clap clap clap *
Revenir en haut Aller en bas
Laÿna
Sephiroth - Upper
Laÿna


Messages : 253
[IRL] Surnom : Chachou

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 22
Espèce: Incandescents

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:43

Katréqutèss a écrit:
Alors je suis encore plus une boulette que vous XD

Comment tu sais que j'ai déjà un niveau élevé en la matière? Tu nous espionnes, hein? ><
Nan mais pour le coup... Laughing Je crois qu'on va pouvoir t'élever au rang de boulette suprême d'NG-R. (A)

Bon, j'arrête de flooder. silent
Revenir en haut Aller en bas
Katréqutèss
Néophyte



Messages : 71
[IRL] Surnom : Opale

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Monstre

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:34

Le sujet est la pour ca en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laÿna
Sephiroth - Upper
Laÿna


Messages : 253
[IRL] Surnom : Chachou

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 22
Espèce: Incandescents

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:10

C'est vrai qu'on peut interpréter le "qui est encore vivant ici?" comme un "donnez un max de signes de vie, en rapport avec le fo' ou non". J'préfère cette vision des choses d'ailleurs.. Thx. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:01

Je crois que là, il n'y a vraiment plus beaucoup de monde.

Je pense commencer par faire un tri dans les membres, ensuite minimiser le personnel effectif du staff pour plus de dynamisme dans l'intérêt général. Enfin, commencer à rameuter un maximum de gens supposément actif (c'est à dire potentiellement supposé ; autant de si pour un maximum d'espoir >.<)

Donc un maximum de réponse ici seraient les bienvenues = )
Revenir en haut Aller en bas
Katréqutèss
Néophyte



Messages : 71
[IRL] Surnom : Opale

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Monstre

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:42

Présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskayna
Néophyte
Iskayna


Messages : 15
[IRL] Surnom : Chachou

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Sraman

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:27

Préseeeeeeeeeente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Néophyte
Katzenberg


Messages : 16
[IRL] Surnom : Katz

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce:

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:39

Présent aussi. Malheuresement je sais pas si je dois continuer mon embryon de rp avec Kalakiel ou attendre et repartir à zéro une fois plus de monde présent
Revenir en haut Aller en bas
Iskayna
Néophyte
Iskayna


Messages : 15
[IRL] Surnom : Chachou

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Sraman

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:23

Bah, perso je pense que c'est de voir que Bia ne revenait pas et qu'il n'y avait que vous deux d'actifs qui l'a démotivé. Ce qui se comprendrait. Donc peut-être qu'il va rentrer au bercail prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:33

présente
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:50

Bon, c'est cool tout ça. Suffit pas de beaucoup plus de personne pour relancer un forum si on y met du courage et de la dévotion.

Qui serait prêt à m'accompagner dans la restructuration de l'univers (dans les lignées que j'avais pensé début septembre) et dans la restructuration du côté administratif ?

Je vais aller tâter le terrain auprès des anciens, dés les prochains jours. Mais si on veut les motiver il faut lancer les grandes lignes.

Je vais exposer en publique le topic partie modo. Et vous me direz ce que vous ne pensez ; )
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Néophyte
Katzenberg


Messages : 16
[IRL] Surnom : Katz

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce:

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:51

Mmh question. J'ai lu les restructurations proposé en septembre et pour l'histoire du bond dans le futur de 5 ans je comprend l'utilité mais pour les petits nouveaux des petit niveau (presque une belle rime tien) ça va être dur de justifier autant de temps sans avancement.

Et sinon je signale que ma technique et celle d'iskayna n'ont pas été validée ce qui est plutôt génant pour moi en tout cas car je sais toujours pas quoi faire à ce niveau.

P.S: Le POUVOIR mouhahaha l'univers tout entier m'appartient, je suis le maîtreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:34

J'vais m'occuper des techniques, enfin reprendre une activité normale quand tout sera réparé Smile

Les nouveaux choisiront, autant que les personnages dont l'influence dans l'univers n'a ou n'aura pas été trop importante. Vous gagnerez le pex, pour le principe, quitte à ne rien justifier ; mais vous n'êtes pas obligé de rallonger votre histoire de 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11

Je ne serai pas présent bien que je pense à vous et que je deborde d idée. ..
Je vous souhaite que ça marché même si ce doit être modestement. Vous avez mes salutations mes enfants.
Ps ; Bia je te laisse faire toutes les modifs que tu veux, toute manière mon cerveau est sur un projet tout à fait différent maintenant, donc je me moque de l intégrité de l histoire originelle de Ng ^^
Sur-ce je vous souhaite encore que ça marchera ^^
PS2 ; excusez mes fautes de frappe si j en ai fais,c est de là faute de mon portable. ^^ non ce n est pas une excuse de merde. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore vivant ici ?    Qui est encore vivant ici ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore vivant ici ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Passage vers le Réel :: Tavernes-
Sauter vers: