Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Novus Genesis II

Aller en bas 
+2
Juezel
Azariel
6 participants
AuteurMessage
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:17

Titre : Novus Genesis Cadera (NGc)
Concept : Sued est de retour. Les peuples de Terra appartiennent tous à l'un des trois grands
Staff :
      • Fondat' : Azariel
      • Admins : Isendel
      • Admin Graph :
      • Equipe de Modals : Juezel, Chachou, Zélyie
Membres : Tyéris

Travail à faire :
      • Topics non finis :
      • Add-ons non finis : PNJs ; Description des Lieux ; Guildes


Dernière édition par Azariel le Jeu 3 Fév - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:13

Objectif d'un nouveau forum :
dynamisme, meilleure agencement des données importantes et nombreuses qui décrivent notre univers, fin des traces de cette première triste mort.

Revenir en haut Aller en bas
Juezel
Suedel - Administrateur - Justice
Juezel


Messages : 361
[IRL] Surnom : Fuyu, Sô-kun...

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 32
Espèce: Suedel

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:00

Bon ! Je vais me lancer pour secouer un peu tout ça. Déjà de ton coté mon chère Bia, il serait appréciable de ramener les personnes "concernées" par ce nouveau Genesis dans ce Topic afin de partir sur une bonne base avec le point de vue de chacun. Ensuite, concernant les traces des exploits passés et donc du petit raté il suffit d'envoyer les sujets dans des Archives a accès réduit ou tout simplement supprimer comme ils vous convient.

Concernant le "concept" de Novus Genesis II. Parlons nous encore de Suedel et Sephiroth ? Si oui, pourquoi ne pas faire tourner le concept du forum autour de ses personnages... Dans le scénario un peu classique, trois êtres dans un sommeil profond qu'il ne faudrait pas réveiller pour éviter une sorte d'apocalypse sur le monde blabla.. Je balance une idée comme ça, histoire de tirer partie de l'échec total de la première version... Je resterai vague pour le moment en attendant déjà de savoir comment se déroulera la suite des évènements.

Juezel.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:49

Je suis d'accord sur le concept autour des personnages principaux. Pour tourner l'histoire, il faut un truc light, donc pas trop long. Qui conserve une majorité des Suedels en place et qui démystifie des persos comme Azariel et la chefette des elfes. Faut dégrossir ces pouvoirs, ils en avaient besoin de ces dons divins, pour monter au toit du monde, now qu'ils y sont, il faut que Sued reprennent ses droits et donc qu'ils perdent de leur sublime.

Pourrir un peu le monde passer de "Redemptio" à "Cadera" (fait de choir).


Ensuite j'vais faire un massMP ici pour essayer de rameuter du monde. Mais, hors de question qu'on le lance avant la création finale du forum. Pour l'instant je vais simplement convoquer les sauveurs et quelques personnes de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zélyie de Rastèm
Prosélyte
Zélyie de Rastèm


Messages : 288
[IRL] Surnom : Manon

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 20
Espèce: Sephiroth

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:28

"ouais j'suis à fond avec vous"

Pas de quoi Bia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:32

J'ai eu (via les lumières involontaires d'une vieille amie de ToH), une idée de scénar pour terminer la v1 (Redemptio).

Ils vont trouver la cité spatiale. Elle sera habitée de Zombis !!!! Ca va être trop fun =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:32

J'ai eu (via les lumières involontaires d'une vieille amie de ToH), une idée de scénar pour terminer la v1 (Redemptio).

Ils vont trouver la cité spatiale. Elle sera habitée de Zombis !!!! Ca va être trop fun =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Juezel
Suedel - Administrateur - Justice
Juezel


Messages : 361
[IRL] Surnom : Fuyu, Sô-kun...

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 32
Espèce: Suedel

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:24

C'est sérieux là ou ? Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Iskayna
Néophyte
Iskayna


Messages : 15
[IRL] Surnom : Chachou

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 1
Espèce: Sraman

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeVen 4 Fév - 6:55

En tout cas s'il était sérieux t'es bien vexant là... xD
Moi j'trouve ça cohérent, ça fait des (centaines d'?) années qu'ils sont à la dérive dans l'espace, sans atterrir nullepare... donc les mutations du genre bah pourquoi pas. ^^

Bon Bia si tu vannais bah c'est moi qui passe pour une conne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juezel
Suedel - Administrateur - Justice
Juezel


Messages : 361
[IRL] Surnom : Fuyu, Sô-kun...

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 32
Espèce: Suedel

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:08

Hum, non mais ce que je voulai dire par là. C'est que le terme "Zombi"... Pour moi sa reste encore le mort-vivant complètement débile qui traine la patte ect... Je préfère le terme être génétiquement modifié à la limite (ce qui pour ma part laisserait une plus grande place à notre imagination, je pense). Mais Zombi, Cité spatiale... On croirait un remake de Resident Evil. lol

Puis après ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:22

Je ne pense pas que ce soit une blague...

Pour ta question sur Juezel, ouais carrément. C'est un Suedel, il est jamais vraiment mort. Au pire... tenter de lier son pouvoir avec les Morts Vivants et la cité céleste... Pq pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juezel
Suedel - Administrateur - Justice
Juezel


Messages : 361
[IRL] Surnom : Fuyu, Sô-kun...

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 32
Espèce: Suedel

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:40

D'accord, pour ce qui est de ma question il faudrait qu'on ait l'occasion d'en parler quand tu auras un peu de temps comme je sais qu'en ce moment t'es un peu occupé. Smile

Ensuite, je serais d'avis à actualiser la partie Acceuil & Gestion. Afin de tout simplement Copier/Coller les sujets et de les remettres afin que la date des sujets ne laisse pas penser que le forum a eu un gros moment de faiblesse. S'il s'agit de Ng II autant repartir sur du "neuf". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juezel
Suedel - Administrateur - Justice
Juezel


Messages : 361
[IRL] Surnom : Fuyu, Sô-kun...

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 32
Espèce: Suedel

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeSam 5 Fév - 23:06

Une petite envie de me faire un double post, juste pour le fun. Je pensai... Oui oui même à cette heure là sa m'arrive. Pourquoi ne pas débuter la V2 par la fin de la V1 ? Histoire d'avoir une Base de Rp suffisament solide pour que les nouveaux arrivant s'il y en a lol, arrivent à savoir quoi faire de leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:07

Je ne sais pas. J'pense que notre scénar était trop flou. Trop de choses d'un coup, et donc aucune quête véritable.

Là on va découper clairement, trois guildes majeures, trois quêtes par guilde. Ce sera bien plus simple à gérer.

En avançant le scénario on va la décomplexifier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:56

Moi qui pensais aussi à un nouveau projet ! Le week-end prochain faudra qu'on se trouve sur msn, et que je te témoigne toutes mes révélations Wink Marre des choses compliquées ! Car ne l'oublions pas... les forumers sont tous des demeurés Razz Il faut tout leur mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zélyie de Rastèm
Prosélyte
Zélyie de Rastèm


Messages : 288
[IRL] Surnom : Manon

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 20
Espèce: Sephiroth

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:56

Ils t'emmerdent, les forumeurs demeurés. :p
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:49

Je me permets une petite entorse (à l'instar de Juezel ^^) en faisant un double-post !
Des EGM sur El'Eriah ? Marrante comme idée ^^ Puis... je me permets une curiosité... qui est cette personne de ToH qui t'as conseillée ? * yeux brillants, lèvres tremblantes, mains jointes en signe de supplication *
Myria ? Sayuri ? Quelqu'un d'autre ?! °o°

Bon pour le nouveau projet... Je t'ai préparé un document Word d'une dizaine de page. Si tu n'aimes pas l'univers tant pis, tu pourras te servir à ta guise de mes 3 premières pages de conseils de gestion Wink (ce sont les témoignages de mes révélations (appelez moi Messsiah)). Je te l'enverrai dimanche dans l'après-midi je pense, avant de m'en aller pour une nouvelle semaine de cours sans internet Very Happy (à part si je suis à la BU, comme maintenant)).

J'apprécie le retour et l'apparente motivation de certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:54

PS : oooh un message que je n'avais pas vu de ma charmante Lily =D
Cette formulation ne te concerne nullement ma chère ! Very Happy Elle concerne d'ailleurs personne de ce forum, étant donné qu'ils se sont tous inscrits malgré le fait qu'ils se noyaient dans les informations ! Et puis il faut avouer que le plus grand demeuré ici, c'est moi Very Happy
Comment ais-je pu croire un instant que les gens comprendraient ce monde si je n'expliquais pas mieux que ça !! Heureusement que Bia était là pour rectifier un peu ^^

PS 2 : là je fais un vrai double-post, bien illégal ! Délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:06

Ohé.

Je sais que le forum est un peu considéré comme " mort " et a été mis en " maintenance " mais j'aurai voulu savoir si vraiment personne n'avait de temps à consacrer à NG-Redemptio. Je trouve ça toujours aussi dommage qu'un si bon scénario avec de si bon rôliste tombe à l'eau, j'ai adoré rp avec Serziel et Cross, j'aurai aimé rp avec tous le monde, créer une bonne histoire, à la limite même en restant dans le NG-R I et non II. Ou même avec le II bien que je le soupçonne être la cause de la chute du forum, les gens n'étant pas trop motivé à devoir ré-inventer une bonne partie. ( moi compris je l'avoue... )

Alors j'espère qu'une âme qui passera par ici m'entendra et réveillera peut être d'entre les tombes quelques rôlistes encore attaché à ce forum. Bien à vous.

La boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Zélyie de Rastèm
Prosélyte
Zélyie de Rastèm


Messages : 288
[IRL] Surnom : Manon

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 20
Espèce: Sephiroth

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:36

Beeeeeehhhh. Moi, je suis vivante. Mais, je suis pas en état de faire qqchose seule ou alors juste avec toi Tyé. Sorry.

(PPF : Le forum vient de me souhaiter un "très joyeux anniversaire avec un peu de retard" juste 10 mois. No soucy.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyéris
Prosélyte
Tyéris


Messages : 262
[IRL] Surnom : Kiara

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 23
Espèce: Sephiroth

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:34

>____<
S'pas grave, mais ça fait quand même plaisir de voir que tu es vivante. :p
Revenir en haut Aller en bas
Luxel
Fondateur - VIP
Luxel


Messages : 1208
[IRL] Surnom : Shizüri/Lëag

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 21
Espèce: Suedel

Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:35

Ce fut un plaisir partagé, chère Tyéris ! =)
NG est mort, c'est indéniable. Mais je n'ai ni le temps, ni le courage, ni l'envie de le faire renaître. Si je dois m'investir dans un forum H-F, ce serait sur un autre que je créerai.
Quel gâchis :/ Il aurait pu avoir un bel avenir ce forum ^^

Au plaisir les enfants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novus Genesis II Empty
MessageSujet: Re: Novus Genesis II   Novus Genesis II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novus Genesis II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNIVERSAIRE] Novus Genesis ouvre ses portes...
» [Histoire] Aosda Genesis : la Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: NG II-
Sauter vers: