AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nettoyeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
avatar

Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

MessageSujet: Les Nettoyeurs   Ven 12 Juin - 20:47

Apposé à divers points d'informations aux quatre coins de la basilique (excepté dans les zones de prières et de confession), cet edit tient la population informer des découvertes des Nettoyeurs dans les ruines du Ruchaneim Sud.
Citation :

Organisation :

Il existe en tout 10 équipes de nettoyeurs. Chacune comptant 7 Nettoyeurs. Ces équipes sont chargées de remplir des missions fixées par la Théocratie Ithafan. Afin de mener à bien leurs opérations, ces anciens militaires se sont vus attribuer des quartiers dans les sous-sol réhabilités de la Basilique.

Six de ces équipes sont en permanence entrain de fouiller et nettoyer les ruines du Ruchaneim. L'ensemble des ruines a été divisé en zones, chaque zone est fouillée par deux équipes, soit 14 Nettoyeurs. Les quatre aux équipes restent à Ithaf et servent de gardes du corps à l'archevêque, lorsqu'ils ne sont pas dépêchés pour des missions spéciales telles que débusquer des hérétiques ou chasser des membres de l'Ordre Ëjid.
Ces équipes tournent régulièrement.


Résultat :

Pour l'heure 61.9% des zones ont été fouillées, puis nettoyées.

Des 127 658 êtres vivants retrouvés 98.2% étaient des homoncules, êtres de formes humanoïdes dont le code génétique a été transformé par Redempio. Ces êtres sont hostiles et s'attaquent aux équipes de Nettoyeurs. Heureusement aucun encore n'est mort, que Sued continue à veiller sur eux. Les 1.8% autres pourcents sont Stigmatisés ou Elfes, deux espèces supportant assez bien la MANA. L'un de ces stigmatisés a d'ailleurs tenté d'assassiner un Nettoyeur qui prêtait main forte à l'armée des émirats, malheureusement cette tentative fut un échec et après quelques journées à l'hôpital notre homme s'en est sorti.

Outre cela, des traces de technologie ancienne ont de nouveau été déterrées. Malheureusement les quelques fragments dont disposent nos chercheurs sont définitivement inexploitables. Nous pouvons cependant vous dire qu'ils usaient d'une énergie fossile aujourd'hui disparue de la surface de Terra. L'état de certains matériaux primitifs reste cependant inexpliqué, les meilleurs théoriciens de l'empire travaillent actuellement, main dans la main avec les nettoyeurs, sur la MANA afin de tenter d'expliquer la plus-part de ces phénomènes encore incompris.

Enfin, l'Ordre Ëjid continue dans le ridicule de ses actions. Si vous voyez l'un de ces individus, nous vous serions reconnaissant de courir le déclarer immédiatement à la police locale. Les Ëjids portent des ensembles violets, souvent de longues parures ressemblant à des toges de religieux, ils se baladent avec des armes à feu similaire à celles utiliser par les nettoyeurs pour se protéger des homoncules ; sur la partie droite de leur torse est apposée la croix de notre Théocratie. Mettons fin à ce scandale qui sévit maintenant depuis sept ans et qui n'a de cesse de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Nettoyeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Continent de Digmard :: Canton d'Ithaf :: Cité d'Ithaf :: Sous-sol de la Basilique-
Sauter vers: