Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wingel

Aller en bas 
AuteurMessage
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

Wingel Empty
MessageSujet: Wingel   Wingel I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:25

☼ IRL ☼

Surnom : Bia
Prénom : Benjamin
Âge : 19 ans depuis le 24/07/2009
L'école : IUT télécommunications et réseaux.
Mes Hobbies : la guitare, le foot, le surf, le RP.
Comment et où me contacter : prof_bia@live.fr via MSN ou doxichou sur skype ou bien powerbrakeurblue@gmail.com par email.
Autres Personnages : Yuri


☼ RP ☼

Wingel se prononce 'ou-i-nn-djel'.

Je suis le Suedel de la Tempérance divine. Je suis ici pour conserver l'équilibre des biens, l'équité entre les êtres et m'assurer que l'esprit domine toujours les instincts car sans sagesse il n'y a d'honnêteté.

A l'image de mon rôle divin je suis très lunatique. Sourd aux prières, seul mon regard absolu guide mes actions. Je veille et surveille le monde entier, je punis et guéris sans sommation. Je suis l'ombre de la bienveillance et le plus impartial d'entre tous. Mes gestes ne connaissent aucune constance qui vous soit compréhensible. Je suis en fait l'emblème fantomatique de l'égalité. Sitôt je penche, je redresse. Alors que je te tue, un autre est ramené ; je ne réponds qu'à une seule loi, l'équilibre ; plus communément appelé "échange équivalent". Chacun son interprétation du juste poids.

Tout cela, imagé par le fait que je gère la religion Ithafan.


☼ Mon rôle ☼
Wingel est aussi le chef des uppers. Groupe de modérateurs chargés d'évaluer vos RPs et de vous attribuer vos points d'expériences.
Je suis un Suedel comme les autres donc un administrateur, tâche de modération de base plus quelques opérations design et la validation de vos technique.

Sur ce, bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wingel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wingel [Suedel]
» [BEHMP] Entrevue Surë - Wingel
» Les rares absences de Wingel
» Simple dialogue... Ou tentative de corruption ? Rencontre Wingel - Juezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Passage vers le Réel :: Présentations personnelles-
Sauter vers: