Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arawiel [Suedel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawiel
Suedel - Artiste - Nature
Arawiel


Messages : 419
[IRL] Surnom : Eshou/Ka

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 32
Espèce: Suedel, Elfe Lumineuse

Arawiel [Suedel] Empty
MessageSujet: Arawiel [Suedel]   Arawiel [Suedel] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:49

Identité

Nom divin : Arawiel
Prénom : Neliin (Nel')
Nom : Naoak
Sexe : Féminin
Âge : 18 d’apparence.
Taille : 1m63
Poids : 48kg
Race : Elfe (Suedel)
Espèce : Elfe Lumineux.
Niveau de Départ : 20.
Points d'expérience : 20 000.
Slot de Techniques : 15 – 15 = 0. +5 TS (Technique Spéciale).



Profil :

On voit la Mère Nature comme un ange tombé du ciel. Pourtant, ce n’est qu’exagérations de la part de personnes se croyant au-dessus des autres. Car la jeune femme, même si on pourrait l’assimiler réellement à une telle métaphore, n’en est rien.

D'abord physiquement. Sa beauté rayonnante a brisé bien des cœurs. Toujours souriant, une lueur jamais éteinte dans le regard, son visage doux aux traits fins fait naître le bonheur chez beaucoup de races. Ses yeux d’un bleu ciel éclatant sont ornés de grandes pupilles. Son petit nez charmeur vient surplomber une bouche aux lèvres délicates. Aucune imperfection ne vient abîmer le visage de cette Suedel. Ses joues ne cessent d’arborer une teinte rosée, ce qui rajoute encore à son charme naturel. Elle aime coiffer ses cheveux en deux nattes sautillantes, laissant le reste de sa chevelure galoper autour de deux fleurs aux pétales roses et blancs. Ces dernières montrent l’adoration qu’elle éprouve pour la nature, et tout ce qui touche à la faune. Son corps élancé et fin se tient toujours droit, sans jamais montrer une once de fatigue. Ses bras effilés longeant ses hanches minces elles aussi, la seule chose qu’elle pourrait regretter est sa petite taille. Mais cela n’est qu’un détail. Car ce corps parfait personnifie la grâce elle-même. Pour se vêtir, elle enfile généralement une robe courte d’un rose très blanchi, des collants moulant parfaitement la forme de ses jambes, des gants d’un blanc immaculé, et une veste se terminant en cape, dont la sombre couleur noire ajoute un zeste de plénitude et d’orgueil.

Ensuite psychologiquement. Son caractère ressemble beaucoup à son physique. Elle ne se préoccupe jamais l’esprit de choses tristes, ou inspirant la peur. Très susceptible cependant, la moindre remarque déplaisante peut la faire s’énerver. On peut aussi facilement dire d’elle qu’elle est très naïve. Ne cherchant pas à se compliquer la vie, elle n’ira jamais vérifier quelque chose qui lui semble évident. Elle est aussi très sûre d’elle, téméraire et maladroite. Arawiel prend également tout, toujours à la légère. Jamais elle ne s’inquiéterait si on lui disait que la fin du monde était pour demain. C’est là son plus grand défaut, car il ne s’associe guère bien à ses pouvoirs. Du côté des qualités, la jeune femme est plutôt généreuse, sensible, délicate et attentionnée. Toujours très espiègle, elle sait quand même être sérieuse quand il le faut, même si elle ne sait pas garder son sang-froid. Elle a rarement l’envie de se battre, mais y sera toujours prête. C’est pour cela qu’elle a engagé un garde du corps, mercenaire, pour lui tenir compagnie et la soutenir. Elle prend également soin de l'image qu'elle donne. En effet, la jeune femme a l'obligation d'être présentable, et polie. Peu de personnes la connaissent réellement. En vérité, peu de personnes la connaissent tout court. Elle ne possède que très peu de contact avec le monde extérieur, à cause de son enfance très limitée.

Ainsi, pour résumer, on a une elfe belle, qui plaît, et très facilement manipulable.




Fiche Technique :


Équipement : Arawiel possède un diadème qu’elle ne porte pas souvent. Ce diadème est le symbole de sa royauté envers la faune et la flore. Il lui permet également de se faire une réputation. Elle détient également une longue épée blanche, qu’elle invoque à son gré en criant son nom. Cette lame ne lui sert que rarement. On y a serti un saphir pour en augmenter son pouvoir. A double tranchant, elle devient parfaite pour trancher le bras de ceux qui importunent la Mère Nature, lorsque la magie ne suffit plus.
Style de combat : Arawiel n’osera jamais tuer. C’est l’une de ses valeurs les plus importantes. C’est pour cela que la quasi-totalité de ses attaques ne seront jamais voulues mortelles, sauf en cas d’extrême urgence. Son style de combat développé lui permet de feinter sans aucune difficulté. Ses coups sont précis, fluides et efficaces. Toutefois, elle ne concentre jamais beaucoup de force dans ses coups. En effet, elle s’épuise très vite lorsqu’elle emploie sa puissance. C’est donc la raison pour laquelle la Suedel emploie toujours un mercenaire pour la servir.
Style magique : Arawiel est la déesse de la Nature. Sued l’a envoyée pour protéger, guérir, et faire de la végétation quelque chose de sacré, d’inviolable. Ainsi, ses techniques s’appuieront beaucoup sur la magie blanche, et sur celle de la terre. Capable de soigner, mais aussi d’infliger les plus cruelles blessures, sa magie ne lui servira jamais pour tuer. Elle sait enchaîner ses sorts de manière très rapide, sans aucune limite autre que sa force vitale. Car le mana est présent partout, et c’est l’une de ses capacités les plus développées que de se l’approprier.



Techniques :
Vibration de la terre : Arawiel peut faire vibrer la terre et faire pousser instantanément toute sorte de plante. La Mère Nature a juste à s’accroupir pour poser les mains au sol, et, se retrouve avec un champ d’action de diamètre de 20 mètres. Les végétaux qu’elle fait apparaître ont des propriétés curatives pour toute personne côtoyant la nature. Par conséquent, les alliés d’Arawiel seront toujours soignés par ces plantes. Il y a une limite à cette technique : la zone doit être en climat tempéré pour qu’elle soit effective.

Envol : La Suedel peut, d'un claquement de doigts, utiliser le mana comme « support ». Ainsi, elle est capable de voler, en quelque sorte. Cette technique ne demande aucun cas particulier, à ceci près qu'il ne doit pas y avoir trop de perturbations du mana.

Lianes Argentées : Arawiel peut faire naître de ses paumes des lianes d’argent, ou du moins par leur couleur. En réalité, ce ne sont que de simples lianes comme on peut en trouver en forêt, avec toutefois une pointe au bout, pour transpercer quiconque se trouvant sur la prolongée de son bras. En effet, il lui est impossible de modifier leur trajectoire, mais peut, si elle le désire, les détacher de sa paume. Ces lianes disparaissent alors dans une fumée légère.

Emprisonnement : Cette technique permet l’apparition d’une prison de branches et de broussailles, cinq mètres autour d’un point défini par Mère Nature. Cette dernière doit toucher l’endroit et y tracer un petit cercle pour pouvoir ensuite faire pousser cette prison. Les branches sont ensuite recouvertes de petites épines enduites d’un venin soporifique. Tout être restant entouré pendant plus d’une minute de ces branches finit par s’endormir, le venin s’évaporant très facilement, et rapidement. Cette prison est très difficile à couper avec une arme.

Blizzard : [Climat polaire] La Suedel est capable de faire apparaître un immense blizzard. La température baisse à -40°C, et des vents très violents, mêlés aux grêlons, tombent sur le rayon d'action. Il est impossible de s'en échapper, sauf en sortant physiquement de la zone d'impact.
Le centre du cercle d'action est Ariel.

Tempête de Sable : [Climat désertique] Ariel peut également lancer une immense tempête de sable dévastatrice. But de cette technique : étouffer l'adversaire par des vents forts, et de la poussière partout. Cette fois ci, la tempête de sable « suit » l'adversaire, toujours sur un rayon d'action. Le seul moyen de s'en échapper est donc de trouver quelque chose pour contrer cette tempête.

Ouragan : [Climat tempéré] La Suedel est aussi capable de faire naître un ouragan. Comme le blizzard, il est actif sur un rayon d'action, dont le centre se trouve maintenant sur un point précis, choisi par Ariel. Cet ouragan très violent lui aussi est des plus dangereux qui soient.
Cas particulier : si l'on se trouve sur un océan, l'ouragan peut être actif. Le danger est que cette fois, Ariel peut aussi être victime des vagues, n'étant pas sur son terrain de prédilection.

Pour les trois techniques au-dessus, Rayon = Niveau Actuel * 1.2 + 50m. De plus, la Suedel n'est aucunement affectée par ces techniques, qui demandent quand même une importante concentration. Ainsi, elles ne pourront pas servir bien longtemps.

Aura Régénérative des Chairs (4 slots) : En laissant s’infiltrer instinctivement le mana dissipé autour d’elle, les blessures de la Suedel se soignent et disparaissent sans laisser de trace. Il n’y a aucune limite autre que la présence du mana disponible. L’énergie s’infiltre dans sa peau pour régénérer chaque parcelle de sa peau, de ses muscles et même de ses organes. La guérison est plus ou moins rapide selon la gravité de la blessure et de l’amplitude du mana autour d’Arawiel. Toutefois, elle ne prendra jamais plus de cinq secondes. Tant que cette technique est active, elle ne peut utiliser aucune autre technique que des invocations, contrôles ou auras.

Technique Spéciale :
Variance des climats : Arawiel est capable de changer à son bon vouloir le climat et la météo autour d’elle, dans un rayon minimum de 50 mètres, sans aucune limite de temps. Cette technique est plutôt longue à mettre en place si la Suedel ne s’est pas préparée au préalable. Mais, avec un temps de préparation suffisant, il lui est possible de changer le climat en quelques secondes. Ce temps de préparation doit bien sûr se faire avant tout combat. Il lui est possible d’en contrôler de toutes les sortes. Cette technique n’est pas à proprement parlé offensive, ni même défensive. Elle peut servir dans tous les cas, et est donc indépendante de toute autre. La Suedel n'est en rien affectée par ses changements. Par conséquent, la chaleur du désert la protègera en même temps des attaques de feu. La banquise la protègera des attaques de glace, et ainsi de suite...


Dernière édition par Arawiel le Lun 2 Nov - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawiel
Suedel - Artiste - Nature
Arawiel


Messages : 419
[IRL] Surnom : Eshou/Ka

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 32
Espèce: Suedel, Elfe Lumineuse

Arawiel [Suedel] Empty
MessageSujet: Re: Arawiel [Suedel]   Arawiel [Suedel] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:58

Post réservé (biographie).
Revenir en haut Aller en bas
 
Arawiel [Suedel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juge de l'Au-Delà... Juezel [Suedel]
» Deyonnu Gel - Disciple d'Arawiel...
» Wingel [Suedel]
» Kalakiel [Suedel]
» Si j'étais un suedel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Fiches technique :: Fiches Techniques en Activité-
Sauter vers: