Novus Genesis - Redemptio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garand
Prosélyte
Garand


Messages : 150
[IRL] Surnom : Enguy

Feuille de Personnage
Guilde:
Niveau: 8
Espèce:

[Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires Empty
MessageSujet: [Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires   [Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:27

Je m'en suis toujours chargé, alors je développe Smile

Citation :
Evragti
Description : L'Evragti est une plante que l'on ne trouve que sur les champs de batailles ou dans les cimetières, en effet, elle ne pousse que près des tombes. C'est une plante qui ne se nourrit que des minéraux contenus dans le sol, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, les minéraux humains, ou en tout cas humanoïdes, sont ceux le plus propice à son expansion. Cette plante n'est pas comestible, et quand bien même elle le serait, on dit qu'elle renferme une part de l'âme des gens ...
Hint : Cette plante a deux effets dans les potions. Soit elle n'est utilisable que par les morts-vivants, soit elle détruit les non-vivants qui en sont touchés. Tout dépend des doses et des autres plantes associées ...
Situation Géographique : Cimetières du Monde entier [Commun]
Vente : Cette plante n'est que très peu utilisée par les alchimistes, et par conséquent, on ne la trouve que dans les herboristeries renommées, et, étonnamment, à un prix assez bas.

Poison du dur de la feuille
Effets : Ce poison, lorsqu'il est mangé rend, après une dizaine de minutes sourd. Si l'Antipoison n'est pas appliqué dans les deux jours, la surdité s'effectue de manière permanente.
Antipoison : Potion de Jalmar, puis saignée.
Application : Manger
Texture : Solide [Miettes à saupoudrer sur un aliment]
Composition : Tiges d'Eracanam + Racines de Lianemär + Sève de Cactus Rougeade

Huile Sacrée
Effets : Ce "poison", une fois appliqué sur une arme rend l'arme destructrice, mais uniquement envers les non-vivants. Ces derniers sont d'abord pris de légers spasmes, puis peu à peu, à partir de l'endroit où ils ont été touchés, ils tombent en morceau. Ils finissent par éclater dans une gerbe d'étincelle. Et ce, en deux minutes pour une taille "humaine". Car tout dépend de la taille au niveau du temps ...
Antipoison : Amputation du membre touché dans la minute qui suit la blessure.
Application : Toucher (Arme)
Texture : Liquide
Composition : Feuilles de Rayotir + Racines d'Evragti + Baies de Xoni

De plus, étant donné que la liste est longue, ça serait pas mieux de mettre 1plante/Poison par post et de faire un index avec des liens ? ^^' Quand on cherche quelque chose, c'moins chiant ... Ou peut être un post pour 5 objets, pour réduire le nombre, mais bon ... Là c'est hard à retrouver des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

[Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires   [Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:46

Bah s'tu t'sens, c' ok.

Moi j'te laisse t'en occuper, j'te file mon login ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Suedel - Fondateur - Tempérance
Azariel


Messages : 1491
[IRL] Surnom : Bia

Feuille de Personnage
Guilde: Ordre Ëjid
Niveau: 32
Espèce: Infans Deum

[Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires   [Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:59

Ca en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires   [Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Flore & Potions/Poisons supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Catalogue de la Flore
» [Guide] Lexique
» [Guide] Les Panthéons
» [Guide] Les Planisphères
» [Guide] Système économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Genesis - Redemptio ::  :: Suggestions et Améliorations-
Sauter vers: